Mon bolt carrier ne revient pas en position innitial

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
mamat
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Mon bolt carrier ne revient pas en position innitial

Message par mamat » 20 juil. 2011, 16:05

Bonjour tous le monde après avoir démonter et regraissé tous l'interne de mon woc mon problème de chargement après chaque bille tiré était encore présent!

Un peu de patience est voilà que je trouve la panne mais ne sais pas comment la résoudre donc je fait appel à vous :thup:
Je m'explique alors j'enclenche mon chargeur dans l'endroit prévu j'arme et je tire! Là tous va bien :biere: par contre je m'aperçois que mon bolt carrier Ra tech ne revient pas jusqu'au bout il reste au 3/4 de sa course....

Donc que faire dois-je poncer? ou autre?

merçi d'avance pour vos conseils :pc:

666def

Re: Mon bolt carrier ne revient pas en position innitial

Message par 666def » 20 juil. 2011, 17:36

ça le fait avec quel marque de chargeur? je pense que c'est le joint de ton chargeur qui bloque. sinon, il faut limer un peu le mag catch pour faire descendre un peu le chargeur.

sans chargeur, le BC revient bien en position?

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 20 juil. 2011, 17:39

On ne modifie jamais une réplique pour qu'elle s'adapte aux chargeurs, mais toujours les chargeurs qui doivent s'adapter à la réplique.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Jack-Ass

Message par Jack-Ass » 20 juil. 2011, 17:40

Ou encore est-ce que ton O-ring n'a pas gonfler et, quand (hors de la réplique) tu tires le nozzle, il revient en position initiale sans problème? (assez courant sur les BCG RA-Tech)
Load up on guns...

madawc

Message par madawc » 20 juil. 2011, 21:24

Cap'tain Caverne a écrit :On ne modifie jamais une réplique pour qu'elle s'adapte aux chargeurs, mais toujours les chargeurs qui doivent s'adapter à la réplique.

@+
+1 sinon tu te sentira bête quand les autres chargeurs deviennent moins bien ajusté et que tu perds en étanchéité!

666def

Message par 666def » 21 juil. 2011, 00:33

ouaip, mais quand tu a des chargeurs qui vont avec plusieurs répliques et qui fonctionnent bien, sauf avec l'une d'entre elles...

lawooll

Message par lawooll » 21 juil. 2011, 01:16

+1 avec 666def. Si un chargeur tourne avec plusieurs répliques, la modif que tu auras faite du chargeur ne sera pas forcément valable pour toutes ;)

:oops: Perso, sur mes deux WOC j'ai limé les Mag catch car le cycle se faisait difficilement au début (surtout sur le Woc-X)...et ça tourne du feu de dieu, aucuns soucis avec mes chargeurs qui sont tous des Pmag (et oui, je reconnais, avoir un seul type de chargeur ça aide, je vous l'accorde....mais en général on est content d'un modèle et on en oublies tous les autres :p ).
Et puis en cas de grosse bourde lors de la modif, ça ne me coûtais pas grand chose à racheter un mag catch, je prenais pas grand risque :roll:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

mamat

Message par mamat » 21 juil. 2011, 14:12

Alors quand je n'ai pas de chargeur enclenché le BC revient correctement par contre dès que je mets un chargeur (entre autre un GHK Co2) mon BC se bloque donc j'imagine que cela vient du chargeur ^^ par contre c'est quoi un mag catch? De plus je compte me prendre des chargeurs comme lawooll un petit retour d'expérience si possible :biere:

merci encore pour vos réponses je vous tiens au courant

666def

Message par 666def » 21 juil. 2011, 15:03

Mag Catch

Image

lawooll

Message par lawooll » 21 juil. 2011, 15:31

@mamat:
Pas de soucis mon petit! :D
Pour moi, les Pmag sont "les" meilleurs de tous les chargeurs que j'ai utilisé.....Pas de fuite dès son arrivé (le tout premier que j'avais acheté, quand ils sont sortis, fonctionne comme au premier jour), le kick est très correct, la conso en gaz pas trop énorme, etc....enfin que du bon pour moi! :thup: D'ailleurs j'ai bazardé tous mes autres chargeurs pour ne garder que des Pmag (bon je dois dire aussi que je suis un Magpul lover :roll: ).
De plus, on ne peut pas faire plus simple pour leur conception.....démontage aisé, joints internes standards trouvable en quincaillerie, etc. Là où je mettais plus d' 1/4 d'heure pour l'entretien sur mes chargeur standards G&P, je met 5min top chrono avec les Pmag, et plus besoin de mamailler avec un outil ou un montage à la con pour les refermer :cool:
Bon, dès que je suis en vacances, je poste cette satanée review (depuis le temps que je le dis :oops: ) avec des vues du chargeur démonté complétement!

Après, je viens seulement de voir que des nouveaux Pmag/Emag ont fais leur apparition (encore merci 666def pour la news).....même si la plaque supérieure est identique aux premiers Pmag, le corps semble quant à lui différent (avant le corps était en 2 parties alors que là, la coque en polymère des nouveaux à l'air d'être d'un seul tenant)....donc je ne me prononcerais pas sur ces nouveautés (du moins pas avant d'en avoir entre les mains).
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »