Ressort tube crosse
Posté : 01 juil. 2011, 12:49
Salut à tous,
je possède un système escort sur mon XM 177 E2, le truc c'est que je dois tirer au minimun à 110psi pour pas que la réplique tire en full en mode semi car si ma puissance baisse ma culasse recule pas assez, vous me suivez ?
Donc comme ces répliques ne possède pas de système équivalent au NPAS, je présume que je dois changer mon ressort de tube crosse par un plus souple. J'ai testé de couper des spires du ressort, sa marche niveau baisse de puissance mais ma culasse ne reviens pas parfaitement jusqu'en avant donc le tire merde!
Alors voilà ma question, par rapport à tout les ressorts WA, WE,..... quelle est celui avec le plus de souplesse ?
Merci à vous en l'attente de réponse.
je possède un système escort sur mon XM 177 E2, le truc c'est que je dois tirer au minimun à 110psi pour pas que la réplique tire en full en mode semi car si ma puissance baisse ma culasse recule pas assez, vous me suivez ?
Donc comme ces répliques ne possède pas de système équivalent au NPAS, je présume que je dois changer mon ressort de tube crosse par un plus souple. J'ai testé de couper des spires du ressort, sa marche niveau baisse de puissance mais ma culasse ne reviens pas parfaitement jusqu'en avant donc le tire merde!
Alors voilà ma question, par rapport à tout les ressorts WA, WE,..... quelle est celui avec le plus de souplesse ?
Merci à vous en l'attente de réponse.