bonjour je cherche des infos
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
bonjour je cherche des infos
voila je suis en train de m orienter vers le Gbbr et j aurais voulus avoir des infos sur les belle machine que sont les Gbbr
je m oriente vers un scar mais il y a une difference entre un open bolt et une version classic j ai tres bien compris le systeme et les difference qu il peut y avoir entre les deux mais faut dire que je n ai jamais eu de Gbbr donc jamais eu l occas d en ouvrir un donc ma question est quand vous acheter un SCar chez RA-tech viens t il en kit ou bien deja monte ? sans vouloir me gacher la vie a esayer de le monte seul ou bien est il possible de le recevoir deja monte ? je parle du systeme open bolt bien sur
j ai lus sur le forum qu un minimum d experience etais necessaire pour pratique sur un Gbbr
merci pour vos infos futur
je m oriente vers un scar mais il y a une difference entre un open bolt et une version classic j ai tres bien compris le systeme et les difference qu il peut y avoir entre les deux mais faut dire que je n ai jamais eu de Gbbr donc jamais eu l occas d en ouvrir un donc ma question est quand vous acheter un SCar chez RA-tech viens t il en kit ou bien deja monte ? sans vouloir me gacher la vie a esayer de le monte seul ou bien est il possible de le recevoir deja monte ? je parle du systeme open bolt bien sur
j ai lus sur le forum qu un minimum d experience etais necessaire pour pratique sur un Gbbr
merci pour vos infos futur
-
Re: bonjour je cherche des infos
si tu commandes un scar open bolt chez ra-tech il sera déjà monter avec toute les pièces prévues ra-tech. par contre si tu achètes seulement le "kit" open bolt, il est évident que tu auras seulement les pièces pour transformer un scar awss(ancienne version) en open bolt.
Dans tout les cas, scar ra-tech ou pas, tu seras obligé de l'ouvrir afin de t'assurer d'avoir la pièce n°66 renforcer et le caoutchouc amortisseur sur la tige buffer; que le trigger set est bien graissé et, il te faudra le fiabiliser sur plusieurs points, mais cela est très bien expliqué dans divers sujet sur ce site.
Beaucoup on commencé sans connai tre au préalable les gbbr, il faudra que tu apprennes à le connaître mécaniquement afin de comprendre ce qui ne va pas le jour ou il y aura un problème. Un Gbbr veut dire mettre les mains dedans
obligatoirement.
voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé.
Dans tout les cas, scar ra-tech ou pas, tu seras obligé de l'ouvrir afin de t'assurer d'avoir la pièce n°66 renforcer et le caoutchouc amortisseur sur la tige buffer; que le trigger set est bien graissé et, il te faudra le fiabiliser sur plusieurs points, mais cela est très bien expliqué dans divers sujet sur ce site.
Beaucoup on commencé sans connai tre au préalable les gbbr, il faudra que tu apprennes à le connaître mécaniquement afin de comprendre ce qui ne va pas le jour ou il y aura un problème. Un Gbbr veut dire mettre les mains dedans
obligatoirement.
voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé.
-
merci pour tes infos je vais chercher sur le forum le topic sur le sujet du scar sinon Ra-tech c est du serieux?
sinon pour les chargeur j ai pas trouve de lien sur ra tech pour les chargeurs
faut il absolument prendre les chargeurs chez Ra-tech ? et est il judicieux au prealable de commande des pieces necessaire pour la fiabilisation du scar ?
j ai pour habitude de bien faire les choses donc j ai pas peur de mettre les mains dedans mais je tiens a le faire au mieux possible
et pas comme un barbare donc je tiens a vous dire deja merci d avance pour tout vos conseils et astuce
merci
sinon pour les chargeur j ai pas trouve de lien sur ra tech pour les chargeurs
faut il absolument prendre les chargeurs chez Ra-tech ? et est il judicieux au prealable de commande des pieces necessaire pour la fiabilisation du scar ?
j ai pour habitude de bien faire les choses donc j ai pas peur de mettre les mains dedans mais je tiens a le faire au mieux possible
et pas comme un barbare donc je tiens a vous dire deja merci d avance pour tout vos conseils et astuce
merci
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
les chargeurs, prends les dans le shop ou ils sont le moins cher.
ils sont identiques partout.
@+
ils sont identiques partout.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
le delais de livraison chez Ra-tech est de?
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Ça peut être moins, mais compte un mois (il leur faut le temps de le monter, et tu n'est pas le seul à commander).
Ça peut être moins, mais compte un mois (il leur faut le temps de le monter, et tu n'est pas le seul à commander).
A+
-
y a t il un topic d ouvert pour l entretien du Scar open Bolt?
- Jérémy.67
Et sinon ça vous arrivent aussi de lire les sujets qui parlent du même "sujet" ; car nous sommes pas avare sur les conseils mais de les répéter X fois ça devient lourd
viewtopic.php?f=15&t=2457
viewtopic.php?f=15&t=2457
Modifié en dernier par Jérémy.67 le 06 juin 2011, 17:34, modifié 1 fois.
-
pour ce qui est de la graisse au lithium y a une marque qui a la cote ?