j'ai trouver my news GBBR WA G&P, donc besoin de conseils

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
lun daymone
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

j'ai trouver my news GBBR WA G&P, donc besoin de conseils

Message par lun daymone » 20 avr. 2011, 03:34

bonsoir

donc comme dit le titre j'aimerai faire un nouveau projet en GBBR , tout d'abord j'ai des chargeur scar/M4 WE non open bolt donc je souhaiterai utiliser les même chargeur

je suis attirerai surtout par un Kac pdw version long ou bien le hk 416 ,pouvez vous me donner votre avis sur ces replique , j'ai pas mal de piéce ra-tech pour scar et j'ai lus que c'étais la pluspart compatible avec le PDW es vrai ??
j'aimerai savoir es que le mecanisme du marteau dur le PDW frappe sur la carcasse ?? car mon collegue spyker qu viens de s inscrire sur gbbr techni lui as achete un hk416 est je vois que sont kick est amorti dans le tube de la crosse es que cela le rend plus fiable ?? sinon je vois des M4 gbbr WE mais estetiquement elles sont trop commune es que vous pouvez me dire avec quelle autre replique autre que WE mes chargeur seront t il compatible ??
sa fais beaucoup de question je sais mais cette fois ci je mis prend a l avance pas sur un coup de tete comme le scar malgres quand j'en soi super content !!!

merci d avance pour vos conseille a bientot
Modifié en dernier par lun daymone le 26 avr. 2011, 16:35, modifié 1 fois.

Jérémy.67

Re: envie d'un nouveau projet GBBR donc besoin de conseille

Message par Jérémy.67 » 20 avr. 2011, 12:55

Ayant le HK416 et le KAC , tu pourras utiliser tes chargeurs Scar sur ces deux répliques a une condition (enlever le joint torique qui ce trouve sous le joint des lèvres de tes chargeurs) , ça ne posera pas plus de problème par rapport a ton scar mais au moins tu pourras insérer tes chargeurs dans le Kac ou le HK sans forcer.

Pour le Kac et les HK , les pièces Ratech du trigger groupe sont toutes compatibles
Le kac en version AWSS possède un tige guide avec buttée métallique qui ce pose contre l arrière du lower , aucun problème avec le gaz mais oublis le CO² qui a causé quelques casses de lower

Pour la fiabilité sur les version AWSS , les bases M4 donc le HK sont de manière général plus fiable et le buffer dans le tube de crosse contribue certainement a ça également , ce n est pas pour rien que toutes les répliques WE nouvelle génération (Open bolt ) sont équipés d'un buffer
WE a bien essayer de ne pas en mettre sur leurs Scar récemment sortie et crois moi ma télé "je me comprend et d'autres aussi" s en souvient encore , avec la casse presque instantanée de la crosse et de son support permettant ainsi a la tige guide de prendre son envole :nul:

Pour finir les chargeurs WE ne sont compatible que WE

Voilà pour ma part ;)

lun daymone

Re: envie d'un nouveau projet GBBR donc besoin de conseille

Message par lun daymone » 20 avr. 2011, 15:34

+1 un grand merci a toi , pour toute ces explication la au moins je suis fixée ,je vais me pencher sur un hk416 WE TAN non open bolt vu que mon collègue la en noir lol , et maintenant je comprend mieux pourquoi quand j'ai prêter mes chargeur scar a mon collèguer qui as le HK416 WE non open bolt ,il forcée un peu puis un foi ou deux les chargeur sont tombé hihi , ok je pense avoir tout bien compris donc vu que j'ai 7chargeur WE non open bolt je pense rester chez WE pour le moment , j'aimerai une ino mais manque de font puis il faut tout réinvestire un jour peu être :love2:

encore merci a vous

lun daymone

Re: Envie d'un nouveau projet GBBR, donc, besoin de conseils

Message par lun daymone » 23 avr. 2011, 09:56

un petite question ou plustot un sondage hiihii , vous trouver plus stage et plus précis le open bolt ou les non open bolt ??

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 23 avr. 2011, 12:17

Open bolt sans hésiter , par-contre il n existe pas encore pour les versions M4/M16 et autres HK416 , mais devrait sortir sous peu en kit et version complète avec l arrivée du M16A1

lun daymone

Message par lun daymone » 23 avr. 2011, 13:14

ok pardon jai fais une faute c 'étais plus stable et plus précis

quand tu dis n'exciste pas en version m4/m16/hk416 tu parle pour la marque WE je suppose ?
ensuite en faites j hésite a reste chez we ou pas ,ou meme open bolt ou pas , je me pose vraiment trop de question car j'aimerai un gbbr stable est précis , quand je dis stable je parle de souci du au bolt cacht et de sa capacite de tire , et précis je parle bien sur du hop up malgres qu'avec le gaz c un peu plus galere niveau precision , mais etant passer par le non open bolt , je me pose des question car j'ai un umarex M4 gbbr gaz open bolt a la maison celle d'un copain et il en 2 partie le bolt cach c fisurer au niviau de la petite piéce qui sert a maintenir le muzzle en place , donc sa me fait peur aussi , je sais que avec mon scar j'ai pas eu de souci de casse malgres qui tourne au co2 j'ai étais dessus de la precision avec le non open bolt ,c a dire que 1 bille sur 3 parte soit trop effet sont pas assez , ce qui me fais dire en conclusion que je me sent perdu entre précision et solidite surtout que j'aimerai jouer au co2 car j'aimerai jouer toute l 'année même l hiver
merci d avance a toi de perdre ton temps avec moi

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 23 avr. 2011, 13:40

Quand on peut aider quelqu'un , il n 'a jamais de perde de temps !
Pour ce qui est du CO² et de l hivers , pour moi c est une légende urbaine surtout pas grand froid car certes ça marche un peu plus longtemps mais au final tu auras toujours des usures au niveau des joints sans parler des plastiques qui composent a 50% le corps du Scar par exemple

Pour ce qui est des autres marques que WE , je ne pourrai dire car j'ai actuellement que du WE mais le dernier G39 ou Scar open bolt ( dernière série avec tige guide sur buffer) sont très précis grâce a leur Hop up vraiment efficace

lun daymone

Message par lun daymone » 23 avr. 2011, 14:00

bon bon bon vraiment dur dur le prochain choix quand même lol

donc si j'ai bien compris les non open bolt sont surtout ou que des WE TECH , sinon il faut prendre un futur kit pour le passer open bolt , mais faudra que je modifie mais chargeur (le kit 10euro pour 3 chargeur si j'ai bien lus sur le forum )
bon je vais réfléchir a tous sa mais ce systeme open bolt me tente bien quand même , bon j'ai de sous pour mon projet mais j'ai pas envie de me tromper ,car je rechercher surtout une bonne précision avec le réalisme du gbbr et donc vu ce que tu dis et ce que j'ai lu vaut mieux que je laisse tomber le non open bolt pour plus de précision et de porte par la meme occasion

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 23 avr. 2011, 20:38

Tu résumes bien ce que je pense avec ta dernière phrase, pour moi entre Open bolt et AWSS c'est le jour et la nuit

lun daymone

Message par lun daymone » 24 avr. 2011, 03:00

ok encore merci , je vais commencer a vendre mes chargeur alors !!! lol

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »