Installation d'un Hop-Up Prime (AEG)
- Jack-Ass
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Installation d'un Hop-Up Prime (AEG)
Bonjour tout le monde,
J'ai tout juste reçu mon canon PDI de 6.01mm (509mm de long) de type AEG (il a déjà eu le temps de tomber par terre ) pour le monter dans mon Hop-up Prime (merci Cap'tain ). Pour couronner le tout, je decide d'y installer le joint Hop-Up Madbul 60° rouge pour AEG. Seulement voilà:
1; C'est carrement trop galère pour rentrer le tout dans la chambre
2; une fois rentrer, le reglage du Hop-Up et inefficace, rien ne bouge.
Ma question est: Comment l'installer sans tout bourrer et avoir un réglage efficace et surtout présent du Hop-Up? parce que là c'est pas le pied...
J'ai tout juste reçu mon canon PDI de 6.01mm (509mm de long) de type AEG (il a déjà eu le temps de tomber par terre ) pour le monter dans mon Hop-up Prime (merci Cap'tain ). Pour couronner le tout, je decide d'y installer le joint Hop-Up Madbul 60° rouge pour AEG. Seulement voilà:
1; C'est carrement trop galère pour rentrer le tout dans la chambre
2; une fois rentrer, le reglage du Hop-Up et inefficace, rien ne bouge.
Ma question est: Comment l'installer sans tout bourrer et avoir un réglage efficace et surtout présent du Hop-Up? parce que là c'est pas le pied...
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- dingchavez
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Re: Installation d'un Hop-Up Prime (AEG)
t'aurais pas oublié de mettre le petit rouleau de caoutchouc par hasard ?
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
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- Jack-Ass
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Re: Installation d'un Hop-Up Prime (AEG)
Aors je vois de quoi tu parles, mais je ne vois PAS DU TOUT comment le rentrer sans que ça coince ou rien...
Je tiens à préciser que c'est mon premier hop-up type WA (surtout avec canon AEG...) et que si quelqu'un connaît un forum, une review ou je sais pas quoi qui montre l'installation avec des photos, je suis prenneur!
Merci.
Je tiens à préciser que c'est mon premier hop-up type WA (surtout avec canon AEG...) et que si quelqu'un connaît un forum, une review ou je sais pas quoi qui montre l'installation avec des photos, je suis prenneur!
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- Cap'tain Caverne
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Re: Installation d'un Hop-Up Prime (AEG)
Il faut que tu démonte le levier, que tu mette la cale dans son emplacement, et que tu replace le levier avec son axe, et le tour est joué...
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Re: Installation d'un Hop-Up Prime (AEG)
je confirme la galère pour mettre en place le joint Madbull dans le hop up Prime. malgré l'avoir abondamment huilé, il s'allongeait trop lorsque j'essayais de le mettre en place. après pas mal de tentatives infructueuses, j'ai fini par le raccourcir de 2 ou 3mm et j'ai enfin pu le mettre en place et refermer le hop up. je n'ai pas eu de problème avec le petit caoutchouc noir. j'ai juste utilisé celui fournis avec le joint Madbull plutôt que celui fournis avec le hop up. maintenant, il faut que je monte ça dans mon M4 Magpul.
par contre, je me demande s'il ne faut pas mettre un peu de frein filet sur la vis de réglage, par ce que je la trouve trop libre, surtout en desserrage, et j'ai peur que le hop up se dérègle sans arrêt.
par contre, je me demande s'il ne faut pas mettre un peu de frein filet sur la vis de réglage, par ce que je la trouve trop libre, surtout en desserrage, et j'ai peur que le hop up se dérègle sans arrêt.
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Re: Installation d'un Hop-Up Prime (AEG)
à ceux qui utilisent le bloc Prime, vous n'avez pas eu de problème de déréglage du hop up? moi, je n'ai pas vraiment fait de vrais essais depuis que je l'ai installé, donc je ne saurais dire si la vis est suffisamment maintenue ou pas.666def a écrit :par contre, je me demande s'il ne faut pas mettre un peu de frein filet sur la vis de réglage, par ce que je la trouve trop libre, surtout en desserrage, et j'ai peur que le hop up se dérègle sans arrêt.
- rOnii
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Re: Installation d'un Hop-Up Prime (AEG)
Meilleur systeme hop up que j'ai jamais installé sur un GBBR pour ma part.
Aucun soucis de déréglage , je ne vois d'ailleurs pas comme cela pourrait se produire. La vis est dans son logement et je ne vois pas comment les vibrations pourraient la faire tourner sur elle même à l'horizontal.
Bref pour moi , ZEU hop up.
Aucun soucis de déréglage , je ne vois d'ailleurs pas comme cela pourrait se produire. La vis est dans son logement et je ne vois pas comment les vibrations pourraient la faire tourner sur elle même à l'horizontal.
Bref pour moi , ZEU hop up.
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- 666def
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Re: Installation d'un Hop-Up Prime (AEG)
tu n'as pas galèré pour mettre le bucking en place? moi, j'ai dû le raccourcir un peu car il s'allongeait trop en l'insérant dans le bloc hop up. les vis qui se desserrent toutes seules à cause des vibrations, j'en ait assez souvent dans mon domaine. mais bon, ce ne sont pas les mêmes types de vibrations non plus...
Re: Installation d'un Hop-Up Prime (AEG)
ben tien , voila ou je vais continuer la discussion sur le bloc prime....
Donc j'ai monté un bloc pour canon gbbr (on va dire) , je confirme la zone pour monter, car c'est ajusté plus que colet serré; mais ca passe.
Je recommande un leger usinage à la lime fine (+ papier de verre) de l'attaque de la partie calle, la ou le levier est posé, ca permet à celui ci de ne pas rester coincé en position basse contre l'épaulement !
Le reglage est nikel , précis tout ca tout ca. Et effectivement , le soucis principal est la vis qui se devisse, donc la partie cale s'avance,le levier s'approche de la partie porte joint, le levier appuie plus et le hop up s'accentue, la bbs s'en va chatouiller les nuages! c'est du au ressort qui pousse derriere la partie cale du joint et les vibration bien sur.
A tester un peu de frein filet.
PS: trois aprems de test et plus ca va plus ca se deregle , à fixer au plus vite donc
Donc j'ai monté un bloc pour canon gbbr (on va dire) , je confirme la zone pour monter, car c'est ajusté plus que colet serré; mais ca passe.
Je recommande un leger usinage à la lime fine (+ papier de verre) de l'attaque de la partie calle, la ou le levier est posé, ca permet à celui ci de ne pas rester coincé en position basse contre l'épaulement !
Le reglage est nikel , précis tout ca tout ca. Et effectivement , le soucis principal est la vis qui se devisse, donc la partie cale s'avance,le levier s'approche de la partie porte joint, le levier appuie plus et le hop up s'accentue, la bbs s'en va chatouiller les nuages! c'est du au ressort qui pousse derriere la partie cale du joint et les vibration bien sur.
A tester un peu de frein filet.
PS: trois aprems de test et plus ca va plus ca se deregle , à fixer au plus vite donc
float like a butterfly, sting like a bb....