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que vaut le systeme open bolt de WE
Posté : 24 déc. 2010, 11:39
par sidius
salut, tous est dans le titre ,
d'apres vous ( et je parle aux connaisseur et posesseur ) du systeme open bolt WE ?
meme si WE n'a rien inventé puisque deja existant ( wa ) leurs offre s'agrandit , et je pense qu il vont faire un vrai carton , maintenant on connait les defauts de leurs systeme actuel qui n'est pas franchement un gage de qualité et de performance !
ils ont revu leurs copie : nouveau systeme , nouveau hop up et nouveau chargeur
alors quesque cela vaut es mieu que wa ?
le debat est ouvert !!!
Re: que vaut le systeme open bolt de WE
Posté : 24 déc. 2010, 11:47
par Cud
A part des suppositions, que les possesseurs de m14 et g36 pourra confirmer ou infirmer vu que ces répliques sont de type open bolt qui en gros est le système de nos gbb, plus simple et plus efficace.
Mais je vois mal comment tirer des conclusions pour les futures répliques de We, malgré le fait que james vante les mérite du super hop up et des autres pièces, on connait tous la réputation de We. Wait and see
Re: que vaut le systeme open bolt de WE
Posté : 24 déc. 2010, 12:01
par freelancer
La vraie question pour moi c'est vont ils enfin utilisé des matériaux convenables.
Re: que vaut le systeme open bolt de WE
Posté : 24 déc. 2010, 12:10
par SureFire
et moins cher surtout parce que si t'es obligé d'acheter un corps prime pour avoir un corps qui tient la route et que la réplique coûte 350$ tu vas pas loin autant directement acheter du viper à ce prix là xD
Re: que vaut le systeme open bolt de WE
Posté : 24 déc. 2010, 14:32
par Jérémy.67
HS
WE et moins cher , c'est deux choses qui ne vont pas ensemble car a vrai dire les répliques WE sont loin d être très cher (voir G39 Scar et autre HK416 , sauf a mon goût le M14 EBR qui lui met un gouffre entre les autres)
WE a certe des pièces qui s usent et cassent , mais pour moi on en a pour son argent , il faut juste prévoir le prix des pièces Ratech en plus , ce qui donnera une réplique "fiable" au pris d un AEG ou GBBr haut de gamme (qui au passage n est pas toujours fiable non plus et où il faut mettre un Npas également)
Fin du HS
Pour ce qui est du système open bolt , autant dire que sur le Kac (qui a été le proto de la marque avec ce système) le hop up était déjà bien plus performant que le système AWSS
Seul problème , le système trop proche d un GBB donnait des signes de faiblesse au niveau du nozzle (notament la petite pièce en plastique qui chambrait la bille)
Cette pièce a évoluée dans le bon sens car avec le M14 et surtout le G39 elle a presque triplé d épaisseur , le système en lui même est bien et le hop up également (l interne est identique a un Hi capa , canon "plus long biensur" et joint hop up)
Il suffit de regarder les commentaire sur le dernier né alias le G39 pour voir qu il est tout a fait convenable et a un prix défiant toutes concurances
SEUL ombre au tableau et la le problème vient plutot de Ratech que de WE , c est le montage du Npas prévue pour OPen bolt
Car autant sur le KAC il fonctionnait sans bidouille , que sur le G39 il faut s appeler Mc Gyver pour l installer et encore si vous regardez mon tuto copié de Ratech vous verez que les performances ne sont pas vraiment au rendez vous ; c est d ailleurs pour celà que je l avais refait avec un Npas pour Hi capa (voir également le tuto)
Cette partie est a prendre en compte car on parle de réplique fiable avec système Open bolt , la fiabilitée ce joue aussi sur la puissance de cette dernière car a 380/400fps de moyen , très peu d associations autorisent le full a cette puissance
En bref :
-Hop up très bien (voir trop d effet au début , avec le rodage celà rentre dans l ordre)
-Système en lui même correct a l exception du Kac , mais qui dans tout les cas n acceptent plus le CO²
-Le troisième point découle du deuxième a savoir que dans quelques temps toutes les répliques WE passeront a l open bolt (voir les dernières news du forum sur WE) et la les M4 CO² user vont faire la tronche (a voir si un kit sortira , mais la avec un super nozzle full plastique et un tir en auto au CO² je vous laisse imaginer.....)
-toujours trop puissant