g36 ratech
- windseb05
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
g36 ratech
bonjour. si je commande un g36 chez ratech avec tout renforce + npas, suis je oblige de faire les modifs comme l'a montre jeremi67 ou arrivera t il tout complet sans modif necessaire? merci
- Jérémy.67
Re: g36 ratech
La modif , venant a l origine de ratech je ne saurais dire
Je serais toi , je les contacterai
Après une chose , vu le temps qu il fait , je serais vous j attendrai un peu avant de lui greffer un Npas
J ai acheté le Npas pour Hi capa marui , il me semble mieux pour cette réplique car différent au niveau de la collerette de réglage , j attend juste mes nouvelles pièces (piston + Nozzle) pour faire les essais car je pense qu il serait possible de lui mettre un Npas sans modif
PS:
Je serais toi , je les contacterai
Après une chose , vu le temps qu il fait , je serais vous j attendrai un peu avant de lui greffer un Npas
J ai acheté le Npas pour Hi capa marui , il me semble mieux pour cette réplique car différent au niveau de la collerette de réglage , j attend juste mes nouvelles pièces (piston + Nozzle) pour faire les essais car je pense qu il serait possible de lui mettre un Npas sans modif
PS:
Je préfère Jérémy.67 comme ça si sa te dérange pas , hein !!!windseb05 a écrit : jeremi67
-
D'ailleurs si on se fit à la vidéo de leur dernier custom (G36K), lorsqu'il parle des pièces interne du custom, il ne parle pas du NPAS (quand il fait voir les pièces, le NPAS n'y est pas ... juste les pièces renforcées du trigger group, le joint hop up et le canon)
http://www.youtube.com/watch?v=7LeihyiHip0
après effectivement la meilleure chose serait de les contacter
@Jeremy67 : j'attend avec impatience tes retours sur ce NPAS car je n'en ai pas encore acheté
EDIT : au fait tu le trouves où ce fameux NPAS Jérémy67 ? (j'ai cherché sur le store de Ra-Tech, mais rien ... je dois être mauvais ... )
http://www.youtube.com/watch?v=7LeihyiHip0
après effectivement la meilleure chose serait de les contacter
@Jeremy67 : j'attend avec impatience tes retours sur ce NPAS car je n'en ai pas encore acheté
EDIT : au fait tu le trouves où ce fameux NPAS Jérémy67 ? (j'ai cherché sur le store de Ra-Tech, mais rien ... je dois être mauvais ... )
- windseb05
oups! moult excuses . en tout cas merci et je vai suivre de pres tes evolutions. le npas est dispo sur ratech. il a ete rajoute depuis peu. a bientot
- Jérémy.67
@ Naïr : le Npas ce trouve sur Augdale (plus facile a trouver) ou ratech
@ windseb05: pas de problème pour mon prénom ça arrive
@ windseb05 et Naïr: J ai quelques pistons / nozzles qui arrive ( partie le 18 de Taiwan) , le Npas Hi capa étant déjà chez moi , je peux vous dire que c est déjà bon pour la taille , la seul chose a vérifier c est que la collerette ne passe pas a travers les deux ergots que j ai coupé sur le tuto
Bref je vous tiens au courant photo a l appuye des que je recois mes pièces
@ windseb05: pas de problème pour mon prénom ça arrive
@ windseb05 et Naïr: J ai quelques pistons / nozzles qui arrive ( partie le 18 de Taiwan) , le Npas Hi capa étant déjà chez moi , je peux vous dire que c est déjà bon pour la taille , la seul chose a vérifier c est que la collerette ne passe pas a travers les deux ergots que j ai coupé sur le tuto
Bref je vous tiens au courant photo a l appuye des que je recois mes pièces