Copie chinoise de la crose Emod de VLTOR
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Copie chinoise de la crose Emod de VLTOR
Salut,
Ce n'est pas une review, c'est juste pour montrer que les chinois peuvent faire de belles pièces, pas cheres (45€ FDPin chez Gunner).
Les photos, en vrac:
En bref, je suis content de on achat, je n'attends plus que le tube pour la monter (le système de réglage de ma crosse à cassé (chute), et elle est bloquée en deuxième position, donc, pas moyen de récupérer le tube sans charcuter la crosse (comme je l'aime bien, je viens de commander un nouveau tube pour AGM)).
Ce n'est pas une review, c'est juste pour montrer que les chinois peuvent faire de belles pièces, pas cheres (45€ FDPin chez Gunner).
Les photos, en vrac:
En bref, je suis content de on achat, je n'attends plus que le tube pour la monter (le système de réglage de ma crosse à cassé (chute), et elle est bloquée en deuxième position, donc, pas moyen de récupérer le tube sans charcuter la crosse (comme je l'aime bien, je viens de commander un nouveau tube pour AGM)).
A+
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: Copie chinoise de la crose Emod de VLTOR
J'ai acheté la même il y a quelques mois, et elle est pas mal en qualité, c'est vrai, mais trop de jeux avec le tube...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Très sympa, surtout si on veut se la jouer Transformers style pour pas trop cher.
Une pitite photo montée quand tu pourras???
:-))
Une pitite photo montée quand tu pourras???
:-))
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
D'accord, quand j'aurai reçu le tube, je n'y manquerai pas.
D'accord, quand j'aurai reçu le tube, je n'y manquerai pas.
A+
- jsanext
J'ai la même depuis 2 semaines et c'est vrais qu'elle est pas mal !!! J'en avais une de chez D'Boys avant, et il n'y a pas photo !!! La qualité du plastique est vraiment Top. Pour le jeux, la bonne vieille méthode du ruban adhésif marche toujour aussi bien ! Un petite photo pour finir, juste pour voir la différence entre les deux.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Pour info, les 2 crosses que tu poste sur tes images sont 2 modèles différents de marque VLTOR, qui existent tous les 2... Mais c'est pas la même crosse du tout...jsanext a écrit :J'ai la même depuis 2 semaines et c'est vrais qu'elle est pas mal !!! J'en avais une de chez D'Boys avant, et il n'y a pas photo !!! La qualité du plastique est vraiment Top. Pour le jeux, la bonne vieille méthode du ruban adhésif marche toujour aussi bien ! Un petite photo pour finir, juste pour voir la différence entre les deux.
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- jsanext
Je suis d'accord mais c'est quand même très approchant ! A part le compartiment à piles ! C'est surtout au niveau du plastique qu'il y a une différence (et des finitions du coup !).