Vos dernières acquisitions
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Vos dernières acquisitions
Pour 416...
Nettoyage de post, les polémiques à deux balles ça me gonfle...
Nettoyage de post, les polémiques à deux balles ça me gonfle...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Superbe acquisition Cap'tain
Si tu as des astuces pour ravoir des crosses n'hésite pas à me MP
Si tu as des astuces pour ravoir des crosses n'hésite pas à me MP
Mon GBBR : HK416 WE !
- atros
ouah,si il y a pas de la longueur là du coup,le garde main fait petit :mdr:il y a de la place pour un bon gros RIS de porc et au moins ça doit étre diablement efficace
- Art
Ouais, j'aurais bien voulu mettre un RIS de M16, mais au prix où ils sont, j'ai laissé tomber
Un garde-main avec copie de M500 est en route pour venir remplacer celui-ci...
Et en effet, la bille part loin loin loin... Non je rigole, mais ça gagne largement en perfs!
Un garde-main avec copie de M500 est en route pour venir remplacer celui-ci...
Et en effet, la bille part loin loin loin... Non je rigole, mais ça gagne largement en perfs!
- rik67
Une présentation de mon petit dernier
Le pistolet mitrailleur M11 Ingram de KWA repack ASG.
Pour comencer une photo de la réplique d'origine, faite d'un mélange d'ABS pour l'essentiel du corps et de métal pour l'interne, la crosse. Le rendu final de la réplique faisant un peu jouet, par la prise en main au contact du plastique avec ses marquages peints en blanc un peu trop tape à l'oeuil mais je vais arranger cela.
Pour améliorer ceci le Kit métal fabriqué par G&P, à noter le superbe packaging de l'ensemble composé de la crosse, du corps, du canon externe et d'un emplacement libre prévu pour le silencieux acqui séparément mais faisant partie de certains kits. Les pièces sont du plus bel effet reproduisant bien l'effet de l'acier phosphaté. Les marquages sont gravés et cela change tout au visuel.
Vue sur les emballages de la réplique et du kit
Pour le montage du kit mieux vaut être un peu bricoleur, patient et avoir une dremmel ! Sinon rien à dire ça vaut le coup.
Quelques photos de la petite bête,
Avec le silencieux G&P
Coté pratique, un backup d'enfer, cadence démoniaque de 20 billes seconde (50 billes environ dans le chargeur, cela se vide très très vite), pour les tests de tir j'attends la prochaine partie !
Le pistolet mitrailleur M11 Ingram de KWA repack ASG.
Pour comencer une photo de la réplique d'origine, faite d'un mélange d'ABS pour l'essentiel du corps et de métal pour l'interne, la crosse. Le rendu final de la réplique faisant un peu jouet, par la prise en main au contact du plastique avec ses marquages peints en blanc un peu trop tape à l'oeuil mais je vais arranger cela.
Pour améliorer ceci le Kit métal fabriqué par G&P, à noter le superbe packaging de l'ensemble composé de la crosse, du corps, du canon externe et d'un emplacement libre prévu pour le silencieux acqui séparément mais faisant partie de certains kits. Les pièces sont du plus bel effet reproduisant bien l'effet de l'acier phosphaté. Les marquages sont gravés et cela change tout au visuel.
Vue sur les emballages de la réplique et du kit
Pour le montage du kit mieux vaut être un peu bricoleur, patient et avoir une dremmel ! Sinon rien à dire ça vaut le coup.
Quelques photos de la petite bête,
Avec le silencieux G&P
Coté pratique, un backup d'enfer, cadence démoniaque de 20 billes seconde (50 billes environ dans le chargeur, cela se vide très très vite), pour les tests de tir j'attends la prochaine partie !
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
sympatoche
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- ad.max.67
Miam, j'adore .
- Gunner
J'ai offert ce petit kit à mes répliques d'assut:
et de quoi cracher de la bille avec:
Un petit gadget un peu fatiguant au bout d'une journée complète de balade en forêt, mais bien sympa à l'usage quand même.
et de quoi cracher de la bille avec:
Un petit gadget un peu fatiguant au bout d'une journée complète de balade en forêt, mais bien sympa à l'usage quand même.