Vos dernières acquisitions

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
vndk36
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2010, 19:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos dernières acquisitions

Message par vndk36 » 28 juin 2011, 21:41

SureFire a écrit : Faut dire qu'elle est pas mal quand même (surtout le BC qui a bien été amélioré), perso je préfère attendre la version 2012 pour voir si elle vaudra vraiment le coup
Faut dire aussi que si tu attend à chaque fois la prochaine version tu t'en sort plus.
En 2012 tu vas attendre la 2013..... et insi de suite.
Image

Image

Avatar du membre
Seven Sam
Messages : 174
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Seven Sam » 28 juin 2011, 22:12

R@ydee a écrit :
Cud a écrit :800€ pour une ino avec 3 prowin c'est tout a faire correcte ! Après quand la douane va tomber dessus ce le sera un peu moins :lol:
Yes.
...quand je pense que sur shop-gun.fr ils la vendent 999 euros avec un chargeur prowin (V2?).... :fool:

J'ai pu bénéficier sur Uncompany d'un réduction de 6% sur l'ensemble de la vente en payant via Paypal, en sachant que leur Ino 2011 est à ... 890 USD (100 USd moins cher que les autres shops de HK), c'est toujours ça de gratté.

Maintenant, j'attends la douane avec certitude car avec UPS, c'est la punition assurée.... :beurk:
- genre 110 euros pour "75% de déclaré" (environ 700 USD).

Mais bon dans l'ensemble je m'en tire correctement... je croise les doigts, le colis de l'Ino (Uncompany) ne risquera pas d'être détruit pour contrefaçon depuis que Cybercaca détient la marque Inokatsu depuis peu 8)
Let's see,
Pour ça que je préfère AirsoftGlobal + Fedex = quasi pas de douane !!

Et moi aussi inokatsu prochaine réplique ;)

Aujourd'hui chez un armurier...

L'umarex (Walther) 22 LR(600 €) la cross est trop petite et ne rentre pas dans mon tube G&P
L'H&K M308(2000 €), la cross est encore plus petite que la 22 LR

Et la RS no problème !!!

J'en est tenue une aujourd'hui chez un armurier et strictement rien a avoir avec mon jouet :D, je sent que je vais me prendre une licence :roll: et si je me souvient bien c'était plus de 5000 € pour le 416 et la MR556 2700 € et pour ce prix là un M4 full équipé :p (d'après l'armurier) et le vrais Eotech :love2: une claque !!!

Bon revenons a l'airsoft :D

Dans tous les cas je suis en attente des prix pour la poigné et cross RS HK 416 ;)
Image
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos dernières acquisitions

Message par rOnii » 29 juin 2011, 02:43

moi quand je vois que certains ont déjà des probs avec leur 2011...jme dis y'a pas photos.

Mais je ne vais pas me répéter.

Et évitons de continuer sur la partie armurier/rs comme tu l'as dis SVP.
MODERATEUR GENTIL

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos dernières acquisitions

Message par R@ydee » 29 juin 2011, 15:38

Aloha,

Je viens de recevoir la bestiole. et comme prévu, j'ai eu droit à la fessée des douanes : 137,15 euros de frais de douanes.

Les photos au déballage :
Image
L'emballage non ouvert, le cœur qui bat tranquillement :)

Image
L'emballage ouvert, tiens ça ne ressemble pas à une boite Inokatsu?? Et si la version était une 2010 ? :?
Mes pulsations minutes montent un peu vite :fool:

Image
..euh mais ouais ! les Malins chez Uncompany, ils ont retourné la boite à l'envers, histoire de cacher les marques "Colt", "Inokatsu", mais bon depuis qu'Inokatsu fait partie du giron de Cyberdaube, alors aucun risque de destruction à la douane :D
Il s'agit bien d'une version 2011, ouf ! :content2:
Ca va, le palpitant redescend.

Image
Et la boite retournée... Le Prowin V2 n'ont pas morflé durant le voyage qui a fait Hong Kong, Dubai, Germany puis France....

Il me reste plus que le colis de WGC avec les pièces RA Tech et G&P pour passer à l'étape du démontage du M4 et des chargeurs pour les Gas Route Bucking "O".
Ca devrait arriver sous peu.

Je vais passer chez Bricorama pour acheter la graisse au lithium Ront et celle au Téflon. D'ailleurs je pense aussi à la graisse de vaseline...
Cheers,
Modifié en dernier par R@ydee le 29 juin 2011, 17:48, modifié 1 fois.
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
Seven Sam
Messages : 174
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Seven Sam » 29 juin 2011, 17:20

ma prochaine, ma prochaine...

Sinon ENFIN arriver...

Image
Image
Image

et ma petite famille de GBBR Heckler & Koch (KSC/IronAirsoft/Umarex"KWA") et le petit couteaux qui va bien H&K P2000
Image
Image
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Vos dernières acquisitions

Message par lawooll » 29 juin 2011, 17:38

Bel ensemble :super: :love2:
Un inconditionnel d' Heckler&Koch.... :lol: Jusqu'au bout des ongles!!!!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Seven Sam
Messages : 174
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Seven Sam » 29 juin 2011, 17:40

yes il viens remplacer mon MP7A1 tokyo marui ;)

Arg j'ai oublier de mettre mon 416 WE dans la photo de famille, mais tan ça fait tache par rapport au full black..

Et le prochain umarex MP5 pour remplacer mon C&A MP5A2 :D
Image
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos dernières acquisitions

Message par R@ydee » 29 juin 2011, 17:42

Seven Sam a écrit :ma prochaine, ma prochaine...

Sinon ENFIN arriver...
et ma petite famille de GBBR Heckler & Koch (KSC/IronAirsoft/Umarex"KWA") et le petit couteaux qui va bien H&K P2000
Image
Trop belle collection, et la mise en photo est alléchante. En tant que fan d'HK (ancien possesseur d'AEG HK TM PSG1 et HK ICS MP5A5, TM G36C), je vise justement le KSC MP7 en backup.
Et ton HK416 me fait bien rêver. C'est dommage qu'ils n'ont pas sorti HK UMP45 en GBBR...
Cheers
Modifié en dernier par R@ydee le 29 juin 2011, 18:14, modifié 1 fois.
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
Seven Sam
Messages : 174
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Seven Sam » 29 juin 2011, 17:48

R@ydee a écrit :
Seven Sam a écrit :ma prochaine, ma prochaine...

Sinon ENFIN arriver...
et ma petite famille de GBBR Heckler & Koch (KSC/IronAirsoft/Umarex"KWA") et le petit couteaux qui va bien H&K P2000

Trop belle collection, et la mise en photo est alléchante. En tant que fan d'HK (ancien possesseur d'AEG HK PSG1 et HK MP5A5), je vise justement le KSC MP7 en backup.
Et ton HK416 me fait bien rêver. C'est dommage qu'ils n'ont pas sorti HK UMP45 en GBBR...
Cheers
C'est clair que s'il la sorte je l’achète directe (je la prenais souvent sous RavenShield RaimbowSix3) :D
Image
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos dernières acquisitions

Message par R@ydee » 29 juin 2011, 18:13

Yes, à l'époque en 2004, STAR avait sorti une version AEG bien réaliste au niveau de l'externe...
Mais bon pour ma part, les machines à coudre ne m'intéressent plus (j'ai tout revendu), alors c'est clair s'ils la sortent en GBBR, je la prends directement. Idem pour un MP5A5/SD6/Kurtz ou même G36C.
P.S : sur Bad Company2, en classe "ingénieur", l'UMP45 est ma favorite...
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »