Les répliques de 666def
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Les répliques de 666def
Bah oué si tu veux avoir l'air crédible il faut que la réplique le soit aussi
- zolive94
oui c'est vrai que tu en as plusieur
- 666def
personne n'a un upper G&P en rab? mon front set se sent seul...666def a écrit :sinon, est ce que l'un de vous aurais un upper G&P neuf de préférence ou en très bon état pour remonter un upper 14,5" pour mon Block II?666def a écrit :le front set d'origne de mon M4A1 qui me servira à monter un upper 14,5" pour mon CQBR.
autre chose, savez vous où trouver le VFC KAC Flip Up Front Sight?
il est chez WGC, Airsoft Global et Tokyo Model, mais OoS dans ces trois shops. et je ne l'ai pas vu dispo ailleurs...
Modifié en dernier par 666def le 23 oct. 2011, 13:21, modifié 1 fois.
- 666def
Mise à jour des mes customs:
l'EOTech doré fait vraiment tache... je l'ai acheté chez boomarms, sur les photos, la couleurs semblait à peu près correcte, mais certainement pas dorée... et le pire, il ne fonctionne pas... litige en cours via paypal, car boomarms fait la sourde oreille...
avec les pièces que j'ai changé sur le CQBR Block II, j'ai remonté le WOC-X (à gauche). il manque encore quelques pièces dans le lower et tout l'interne du upper.
j'attend également une poignée M16A2 pour le M4A1.
l'EOTech doré fait vraiment tache... je l'ai acheté chez boomarms, sur les photos, la couleurs semblait à peu près correcte, mais certainement pas dorée... et le pire, il ne fonctionne pas... litige en cours via paypal, car boomarms fait la sourde oreille...
avec les pièces que j'ai changé sur le CQBR Block II, j'ai remonté le WOC-X (à gauche). il manque encore quelques pièces dans le lower et tout l'interne du upper.
j'attend également une poignée M16A2 pour le M4A1.
Modifié en dernier par 666def le 23 oct. 2011, 13:21, modifié 1 fois.
- Pri3st
Moi je vote qu'il en a trop et qu'il devrait en donner
- 666def
il y a quelques jours, je me suis amusé à essayer de reproduire mes répliques en bidouillant avec Pimp My Gun et Paint. certains objets ne sont pas les bons, les lampes notamment.
M4A1
M4 CQBR Magpul
M4 Defender
M4 CQBR Block II
et un projet à base de WOC37:
M4A1 Block II
M4A1
M4 CQBR Magpul
M4 Defender
M4 CQBR Block II
et un projet à base de WOC37:
M4A1 Block II
Modifié en dernier par 666def le 23 oct. 2011, 13:23, modifié 1 fois.
- 666def
Petite évolution de mon Sig P226R Marui, une copie de Surefire X300 LED WeaponLight et un chargeur de P226E2. ça a quand même bien meilleure gueule avec ce chargeur! La lampe est pas mal, mais il manque malheureusement le marquage Surefire sur le coté gauche... enfin, je le savais en l’achetant.
et avec mon CQBR Block II pour une inspi Navy Seals
Prochaine étape, des night sights et un ensemble frame/slide métal. je prendrais bien la version Navy pour être à fond dans l'inspi Navy Seal, mais il me faudrait dans ce cas un Surefire MR14 Adapter Mount RS, vu que ça ne doit pas exister en version airsoft. J’aimerais bien trouver également le Grip Switch Surefire pour P226.
PS: l'un de vous sait si les Navy Seals utilsent la version R du P226 et s'ils montent parfois des silencieux sur leurs P226? et si oui, quel modèle de silencieux?
et avec mon CQBR Block II pour une inspi Navy Seals
Prochaine étape, des night sights et un ensemble frame/slide métal. je prendrais bien la version Navy pour être à fond dans l'inspi Navy Seal, mais il me faudrait dans ce cas un Surefire MR14 Adapter Mount RS, vu que ça ne doit pas exister en version airsoft. J’aimerais bien trouver également le Grip Switch Surefire pour P226.
PS: l'un de vous sait si les Navy Seals utilsent la version R du P226 et s'ils montent parfois des silencieux sur leurs P226? et si oui, quel modèle de silencieux?
- 666def
'tite photo de mes PA:
par odre d'acquisition:
Marui:
Sig Sauer P226R
IMI Desert Eagle .50AE
WE:
Novak's Next™ 1911
Army
MEU (SOC)