Reçu aujourd'hui
_un slide CNC "Shuey Custom" New version (AIRSOFT SURGEON)....rien à dire c'est du beau matos! Mon 5.1 qui a maintenant 4 ans va être aux
(Custom en cours donc petite présentation à venir prochainement
).
_un kit metal complet PX4 (ACM).......J'étais content de recevoir mon slide Airsoft Surgeon, mais je l'étais tout autant quand j'ai découvert la qualité de ce kit "Cheap".
Qu'est-ce que je peu dire à part MAGNIFIQUE et rien à faire d'autre que d'ouvrir la boîte et intervertir avec l'ensemble slide ABS d'origine !!!
J'étais sur le C*L quand j'ai vu et essayé, car je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce Kit complet à 60$ (culasse, canon externe, canon de précision 6.03, kit complet de ressorts renforcés, sights, guide, bloc hop up complet, bloc piston complet...enfin tout quoi!)....Jamais vu une qualité pareille chez les chinois, ils se sont surpassés sur ce coup là
Faire un Kit "TOUT COMPRIS" comme ça j'avais jamais vu avant
Tout est BÔÔÔôôô, pas une seule trace de moulure, et pourtant j'ai cherché la petite bête, tout est graissé pile poil (ni trop ni pas assez), tout fonctionne et coulisse bien au niveau de la sécu, pas un seul poil de jeu entre le frame et le slide, les marquages et la peinture sont de super qualité. C'est que du BONHEUR
Le kick est là, le cycle se fait nickel, et ce, avec les valves de chargeurs et le hammer spring d'origine
J'ai quand même un unique reproche, ils ont repris exactement les marquages MARUI
Seul reproche pour le moment car il faut maintenant voir comment ce kit va vieillir.....mais bon quand je me dis que je prenais pas un grand risque à ce prix là, et voyant la qualité, je regrette vraiment pas!
@groundzero: Nice le p'tit dernier...un look assez particulier et ça change!