Vos dernières acquisitions

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Cap'tain Caverne » 28 mai 2011, 21:32

The_Contractor a écrit :recu aujourdhui:

MICH MSA
norotos 3holes tan (new gen)
opscore chinstrap H coyote brown
Spyder mesh brown/ olive

Photos ??
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos dernières acquisitions

Message par The_Contractor » 29 mai 2011, 00:04

yep, mich MSA (paint job qui va bien xD) +norotos+ mesh. l'OPScor chinstrap H ne se voit pas car il est sous le casque... normal quoi

Image

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos dernières acquisitions

Message par HÅGSTRØM » 29 mai 2011, 00:09

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Voilà ce qui allait avec le BTB :p , au menu un sac de l'armée danoise (l'objet principal de ma commande) accompagné d'une popoche supplémentaire qu'on peut attacher un peu partout (ce n'est pas du MOLLE).
Dans cette poche il y avait pleins de choses dont le BTB, le reste que j'ai pu identifier c'est :
- une fermeture éclair de rechange (facile hein :p),
- différents grades de l'armée danoise (gendarme=> konstabel, et overkonstabel),
- manuel ballistique pour l'utilisation de l'elcan C79,
- un autre manuel tout aussi intraduisible
- une poche renfermant 3 compartiments, a priori on aurait dit une poche pour chargeurs de M4 mais j'ai essayé et ça ne ferme pas, d'autant plus que rien ne permet d'attacher cette poche...mystère
- et probablement des convertisseurs ALICE => MOLLE (si c'est le cas ça serait bien utile pour accrocher mon sac pour masque à gaz S10)

Le tout est bien évidemment RD :love2: , rien qu'en maniant les fermetures éclairs et en touchant le tissu on voit que ça inspire la solidité !

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos dernières acquisitions

Message par SureFire » 29 mai 2011, 11:36

Très beau MICH contractor ;)
C'est quelle inspi le paint job ?

Avatar du membre
groundzero
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2011, 01:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos dernières acquisitions

Message par groundzero » 08 juin 2011, 19:16

Et voilà :cool: .. Il est arrivé mon 2eme ti GBB, le KAC KNIGHTHAWK de WE (commandé chez Entrepot.. :ange: )..
L' est y pas mignon..

Image


Image

(désolé j' ai pas un super appareil photo, juste pris avec celui de mon portable.. :oops: )..

La prochaine acquisition.. Ce sera très surement le KC02...

8)

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Jérémy.67 » 08 juin 2011, 19:37

Sympa ce ptit ;)

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: Vos dernières acquisitions

Message par madawc » 08 juin 2011, 20:09

Il est très.....troué...... :lol:

C'est pas trop mon truc tous ces trous. Je préfère un bon vieux MEU.

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Vos dernières acquisitions

Message par lawooll » 08 juin 2011, 21:46

Reçu aujourd'hui :D

_un slide CNC "Shuey Custom" New version (AIRSOFT SURGEON)....rien à dire c'est du beau matos! Mon 5.1 qui a maintenant 4 ans va être aux :ange: (Custom en cours donc petite présentation à venir prochainement :roll: ).

_un kit metal complet PX4 (ACM).......J'étais content de recevoir mon slide Airsoft Surgeon, mais je l'étais tout autant quand j'ai découvert la qualité de ce kit "Cheap".
Qu'est-ce que je peu dire à part MAGNIFIQUE et rien à faire d'autre que d'ouvrir la boîte et intervertir avec l'ensemble slide ABS d'origine !!! :love2: :love2: :love2:
J'étais sur le C*L quand j'ai vu et essayé, car je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce Kit complet à 60$ (culasse, canon externe, canon de précision 6.03, kit complet de ressorts renforcés, sights, guide, bloc hop up complet, bloc piston complet...enfin tout quoi!)....Jamais vu une qualité pareille chez les chinois, ils se sont surpassés sur ce coup là :schock: Faire un Kit "TOUT COMPRIS" comme ça j'avais jamais vu avant :sceptique:
Tout est BÔÔÔôôô, pas une seule trace de moulure, et pourtant j'ai cherché la petite bête, tout est graissé pile poil (ni trop ni pas assez), tout fonctionne et coulisse bien au niveau de la sécu, pas un seul poil de jeu entre le frame et le slide, les marquages et la peinture sont de super qualité. C'est que du BONHEUR :fool2: Le kick est là, le cycle se fait nickel, et ce, avec les valves de chargeurs et le hammer spring d'origine :p
J'ai quand même un unique reproche, ils ont repris exactement les marquages MARUI :cry:
Seul reproche pour le moment car il faut maintenant voir comment ce kit va vieillir.....mais bon quand je me dis que je prenais pas un grand risque à ce prix là, et voyant la qualité, je regrette vraiment pas!

Image Image
Image Image


@groundzero: Nice le p'tit dernier...un look assez particulier et ça change! :cool:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Lax
Messages : 136
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Lax » 09 juin 2011, 10:19

Image
Un kj ratech sniper et un gigant monté en interceptor :)
Image

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos dernières acquisitions

Message par rOnii » 09 juin 2011, 22:41

Bon Lax, tu m'as mis chaud là !Jte dédicasse cette pic !

Image

Hormis le Kimber et le IMM du haut, nous avons only du WA Magna version , autrement dit pour la plupart des gens qui connaissent pas , la version antérieure au SCW, la 1ere vrai et unique version, la meilleure. Les repliques ont en moyenne 10ans. Le colt .45 à quant à lui 20ans et est archi neuf.
Magnifique ton gigant , pièce rare. J'en ai refuser un de mon côté, vendu trop cher. Par contre, si tu connais mon ptit Lax, un Wilson Supergrade état neuf année 90 devrait bientôt me rejoindre.

Je post car il y a des pièces récemment acquises sur cette tof : ( slide alu de l'ied )

-IED Infinity 1911 5inch ( trés rare )
-Xcelerator 5inch
-Colt .45 Government 70s serie
-Xcelerator 6inch hybrid.

Tous sont upgradés, tunés. Le 5inch xcelerator n'as plus aucune pieces d’origine quasiment et c'est une bête.

C'est quoi en dessous de ton Limcat, on dirait le grip lisse d'un WA mais c'est flou, la culasse me fait douter.

rOnii

PS : jviens de voir que tu es sur traderairsoft également ;) !
PS 2 : tu l'aurais pas acheter à kamakazykid ton Gigant ?
MODERATEUR GENTIL

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »