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Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Posté : 09 janv. 2012, 16:21
par zolive94
pour moi le valve lock permet de garder la valve ouverte plus longtemp pour que la culasse face sont cycle avec sertitude, vue que de toute maniere le flux de gaz qui est envoyé au canon s'arrete quand la valve ferme le conduit qui alimente le canon en gaz une fois que la partie qui s'occupe de faire le recule est en charge de gaz suffisante pour justement fermer le conduite qui alimente le canon.

je sais pas si c'est très clair :cry:

enfin, c'est ma théorie. :)

Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Posté : 09 janv. 2012, 16:24
par 666def
oups, j'ai cliqué sur "remonter le sujet" par erreur... :boulet:

Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Posté : 04 sept. 2012, 09:22
par kiffran
Joli collection ils sont tous sympa ;)
Ca doit être un sacré boulot pour monté pièce par pièce tous ce matos :thup:

Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Posté : 04 sept. 2012, 14:00
par 666def
merci.

non, pas tant que ça. une fois que tu sais démonter/remonter un M4, ça va bien. et puis ça c'est fait petit à petit.

Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Posté : 04 sept. 2012, 22:13
par kiffran
J'espère un jour acquérir ton talent de bricoleur. ;)
Je kifferai trop de monter moi même ma réplique 100% Made in Kiffran.

Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Posté : 05 sept. 2012, 00:27
par 666def
franchement, ça se fait bien. la première fois, j'ai eu besoin de la notice pour le démontage/remontage. la fois suivante, je n'en ait plus eu besoin.

Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Posté : 17 janv. 2013, 09:11
par Bishop
Bravo Def, c'est un superbe custom que tu as là.
C'est marrant je suis presque parti sur la même config (j'ai le WOC Sentry Magpul Type) avec en plus le silencieux AAC, mais le noveske en moins.

Chapeau l'artiste ;)

Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Posté : 17 janv. 2013, 09:47
par 666def
merci. le flas hider AAC Blackout et le silencieux me tente bien aussi, mais finalement, je me suis habitué au Noveske KX3.

tu pourrais poster des photos du tien?

Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Posté : 17 janv. 2013, 10:32
par Bishop
Et comme je te comprend pour le noveske !

Voici ce que c'était au tout départ (l'été dernier) :

M4 WOC Sentry Magpul Type (canon 9,5 pouces) + Emag Beta Project + Micro T1 Dytac QD mount KAC style :
Image

Ensuite j'y ai ajouté le Bolt Carrier complet Ra-tech (avec le nozzle alu + NPAS).

Sur cette photo j'y ai rajouté un canon externe 14,5 pouces + un Lite Rail Madbull 12 pouces + deux cover rail Magpul XT + un flash hider Magpul AAC SPR + Pmag G&P :
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Et comme je ne suis pas du tout satisfait du RIS (trop long à mon goût ^^ mais fallait l'acheter pour le découvrir... maintenant je le revends), du coup j'y ai remonté le RIS d'origine (7 pouces je crois) et j'ai testé le silencer Magpul AAC SPR avec le canon externe d'origine 9,5 pouces (avec inner barrel du 14,5 qui dépasse dans le silencieux). Conclusion : c'est marrant mais le silencieux est trop grand, du coup je me prendrais le AAC pour M4 plus tard, il doit faire 2cm de moins que le SPR.
Image

Et la config actuelle, la voici (canon 14,5 + cover rail Magpul XT + flash hider Magpul AAC SPR + Pmag G&P), et j'ai un peu honte de la montrer car ce n'est pas du tout ce que je souhaite comme réplique.
Image

Niveau perf : rien à dire, tout est parfait, les chargeurs PMAG G&P sont nikels, c'est juste que niveau look c'est pas du tout ce que je souhaite. Mais comme je suis tombé sur ton super topic hier soir, ça me donne de nouvelles idées :roll:

La suite :

- remettre le canon court 9,5 pouces
- changer le RIS par un 9,5 ou 10 pouces (noveske ou madbull)
- silencer Magpul AAC M4 ou flash hider Noveske
- bandes agrippantes pour Pmag
- organe de visée (Vltor ou Magpul)
- ...

(désolé de pourrir ton topic ! je créerais mon mien quand j'aurai plus de matière sur ma bête).

Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Posté : 17 janv. 2013, 12:34
par 666def
pas de soucis. c'est vrai que le suppressor de SPR fait un peu long avec le RIS et le canon court.