Vos dernières acquisitions
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Vos dernières acquisitions
C'est sur 9kg c'est du sacré gainage de biceps ! Mais il faut avouer que grâce à son canon, il est au dessus de tout ce que j'ai pu voir/tester et en pluus il est beauuuuu
Me manque juste à acheter une belle lunette
Me manque juste à acheter une belle lunette
- Art
Ouah la vache
Je pense que le porte-feuille a dû s'alléger
Je pense que le porte-feuille a dû s'alléger
- HÅGSTRØM
Bel engin ! J'aimerais juste savoir à quoi sert l'espèce de poignée située sous le canon, si s'en est une bien sur, parce que là ou elle est placée je ne vois pas comment on doit s'y prendre pour l'empoigner correctement. En tout cas j'adore
- 666def
elle se tourne vers le haut. pour ceux qui l'ignore, c'est le fusil utilisé dans le film the shooter, un Cheytac M200. c'est le Ares/Star ou le Socom Gear?
Modifié en dernier par 666def le 17 avr. 2011, 00:41, modifié 1 fois.
- HÅGSTRØM
Je l'ai regard ya pas longtemps celui-là super film au passage ! C'est un peu pour ça que je posais la question parce que c'est justement le même modèle qu'il utilise, ou du moins ça y ressemble beaucoup !
-
Il est à gaz ? Belle bête en tous cas ;D
- 666def
axelbeyler a écrit :A gaz bien sûr ! Avec un Deep fire 800 mm
- HÅGSTRØM
Un canon de cette longueur c'est impressionnant, même avec on ancien L86 j'allais pas aussi loin...et pourtant il était long le canon . Quelle est ta portée pratique et ta portée maximale avec ?
Pour un maximum d'effet un de mes potes utilisait des billes a revêtement acier ou aluminium je sais plus exactement quel était le matériau mais c'était métallique, bref. Et bien elle faisaient leur effet parce que ça siffle bien comme il faut en partie. Surtout quand c'est toi la cible !
C'est pas possible un jour je me prendrais un snipe, mais je sais pas trop lequel encore. Etant fidèle à KJWorks il y a peut-être le M700 take down, mais quitte à en avoir un je voudrais l'upgrader pour en faire une pure merveille niveau perf
Pour un maximum d'effet un de mes potes utilisait des billes a revêtement acier ou aluminium je sais plus exactement quel était le matériau mais c'était métallique, bref. Et bien elle faisaient leur effet parce que ça siffle bien comme il faut en partie. Surtout quand c'est toi la cible !
C'est pas possible un jour je me prendrais un snipe, mais je sais pas trop lequel encore. Etant fidèle à KJWorks il y a peut-être le M700 take down, mais quitte à en avoir un je voudrais l'upgrader pour en faire une pure merveille niveau perf