Vos dernières acquisitions
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Vos dernières acquisitions
Cap'tain, moi c'est ton 5-7 que je love! Le Bi-ton lui va comme un gant.
Franchement, je te comprend quand tu parle du frame Guarder (qualité du matériau et marquages RS), d'ailleurs à ce sujet il faudra que je vous balance mon G17 Marui habillé avec Frame Guarder et culasse Guarder Task Force 141
Du coup, ch'tite photo vite fait même si j'attend encore quelques pièces.....
Franchement, je te comprend quand tu parle du frame Guarder (qualité du matériau et marquages RS), d'ailleurs à ce sujet il faudra que je vous balance mon G17 Marui habillé avec Frame Guarder et culasse Guarder Task Force 141
Du coup, ch'tite photo vite fait même si j'attend encore quelques pièces.....
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- massamune
rien trouver de mieux
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324
- The_Contractor
lawool oO mais c'est quoi ce glock tout beau, tout magnifique. I WANT. tu la trouvée ou la culasse parce que je l'ai jamais vue?
- lawooll
Normal, pas encore dispo dans les shops.....seulement chez Guarder pour le moment. Donc cette culasse vient directement de Taïwan.
Ca faisait plus de 2 mois que j'harcelais Ken d'Intrudershop car en général ils ne traitent pas avec les particuliers, il font surtout de la vente en gros pour leurs partenaires associés (WGC, Uncompagny, Ehobby, etc). Je les ai tellement fais chier, après 50 mails, j'ai pu négocier mais c'était un bordel monstre! Mais bon, ça va arriver dans les crèmeries habituelles dans quelques temps.
Je ferais une petite présentation complète de la bête quand j'aurais un peu de temps.
Ca faisait plus de 2 mois que j'harcelais Ken d'Intrudershop car en général ils ne traitent pas avec les particuliers, il font surtout de la vente en gros pour leurs partenaires associés (WGC, Uncompagny, Ehobby, etc). Je les ai tellement fais chier, après 50 mails, j'ai pu négocier mais c'était un bordel monstre! Mais bon, ça va arriver dans les crèmeries habituelles dans quelques temps.
Je ferais une petite présentation complète de la bête quand j'aurais un peu de temps.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- The_Contractor
Ok, je regarderais ca avec attention.
Sinon bien "joué" pour l'avoir déja, petit chanceu xD
Sinon bien "joué" pour l'avoir déja, petit chanceu xD
- lawooll
Je l'ai zieuté depuis l'annonce de sa sortie il y a quelques mois maintenant (pour info il vont la sortir en TAN également).
D'habitude je suis pas trop culasse métal mais celle-là c'était la seule qui pouvait me faire changer d'avis
D'habitude je suis pas trop culasse métal mais celle-là c'était la seule qui pouvait me faire changer d'avis
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- 666def
dispo chez ehobby depuis ce jour http://shop.ehobbyasia.com/catalogsearc ... &x=26&y=16
- 666def
tu l'as trouvé où?taise77 a écrit :Sisi c'est un madbull mais version gbbr, d'ailleur je risque de mettre en prévente mon upper G&P VLTOR avec frontset madbull canon externe est flashider kx3666def a écrit :ton handguard 10", ce n'est pas un Madbull?taise77 a écrit :Moi j'ai la version 10" pour gbbr WA pas besoin de modif ou autre
noveske, si il ya des interessés
- taise77
sur AIRSOFT GLOBAL monsieur