[G&P] M4 Noveske/Magpul

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par 666def » 11 janv. 2011, 17:36

comme il faut que je remplace mon hop up par un modèle à réglage arrière, je me demande s'il vaut mieux prendre un Prime pour canon GBB avec un PDI WA 210mm ou un Prime pour AEG et PDI AEG 347mm? il n'y a que 5$ d'écart entre les deux modèles chez Redwolf. quelle est selon vous la meilleure solution des deux? est ce que l'influence de la différence de longueur (37mm) est sensible?

210mm http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... _210mm.htm
247mm http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... _247mm.htm

je pourrai aussi prendre un PDI pour WA de 324mm, mais ça me ferait mal au coeur de le couper... en plus, je ne suis pas outillé pour ça. et il est plus cher. dommage que PDI ne fasse pas de 250mm pour WA. ça aurait été pile ce qu'il me faut.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par 666def » 13 janv. 2011, 18:09

pas d'avis?^^

sinon, j'ai un soucis avec ce custom. le bolt ne revient pas complètement lorsqu'il y a un chargeur en place. ça le fait avec mes deux chargeurs G&P. apparemment, le nozzle bute sur le joint. ces chargeurs fonctionnent nickel sur mon autre M4. j'ai enlevé les rondelles de calage, mais sans effet. j'ai inversé les bolt, idem. pas de changement non plus en inversant les mag catch. je me demande si ça ne viendrait pas d'un problème de dimension du receiver?

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par lawooll » 13 janv. 2011, 18:45

Pas trop d'avis sur les bloc Hop Up et les canons.
Comme m'a déjà dit Cap'tain, sur ces longueurs de canon (c-à-d très petit) c'est le diamètre interne qui joue surtout. Mais comme toi tu hésites entre deux 6.01, j'aurais tendance à dire "plus c'est long, plus c'est bon".

Pour ton problème de bolt, quand tu le bloque en arrière, tu peux bouger librement ton chargeur de haut en bas dans le puit (sans la contrainte du bolt)? Avec chargeur enclenché bien entendu!
Si c'est le cas, c'est que ton chargeur monte encore trop haut malgrès que tu ais viré les cales sous les plaque sup. Tu peux alors essayer de limer légèrement ton Mag Catch pour que le chargeur redescende un poil.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par 666def » 13 janv. 2011, 19:21

j'y ait penser, mais j'ai peur qu'il y ait pal mal à limer pour que ça fonctionne bien... le chargeur bouge bien de haut en bas lorsque je tire le BC en arrière.

j'ai essayé en croisant les upper, et là ça fonctionne bien. mais ça ne correspond plus au design que je veux... donc j'ai remis comme avant.

sur mes trois receivers G&P, le Colt, le Skull Frog et le Magpul, seul ce dernier à ce problème... c'est aussi le seul que j'ai acheté en spare...

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par zolive94 » 13 janv. 2011, 19:32

tu n'aurais pas une bavure dans la gorge où passe le charging handle ? ou même dans celui ci ? ou un problème d'usinage sur ceux ci ?

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par 666def » 13 janv. 2011, 19:42

non, puisque l'ensemble BC/CH fonctionne dans l'autre receiver. ça semble venir des dimensions du receiver Magpul/VLTOR...

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par lawooll » 13 janv. 2011, 21:39

Pinaise j'espère que j'aurais pas ce problème car je viens d'en acheter un en spare aussi (merci Tidjoul)....je te dirais si c'est pareil chez moi.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
tidjoul
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par tidjoul » 13 janv. 2011, 22:32

Moi c'etait mes chargeurs GHK Co2 qui ne rentraient pas bien dans mon lower G&P magpul (lawooll a le upper), et j'ai du limer un peu pour que ca fonctionne. Maintenant je n'ai plus de probleme, tout est impec!!!
Je crois qu'il y a toujours des soucis car sinon cela ne serait pas marrant! LOL

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par 666def » 14 janv. 2011, 16:57

bon, j'ai résolu mon problème. j'ai récupéré le nozzle d'origine de mon autre WOC qui ne me servait pas vu que je l'avais remplacé par un nozzle plastic+NPAS RA-Tech, j'ai poncé la partie qui est en contact avec le joint et ça fonctionne bien. par contre, comme à terme je voudrais le remplacer par un nozzle alu RA-Tech, il faudra que je fasse autrement.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par 666def » 25 janv. 2011, 17:23

j'aurais besoin de vos avis éclairé, c'est le cas de le dire... :D je réfléchis pour monter une lampe tactique sur mon custom. mais en même temps, ça m'embête de rompre la ligne avec un truc qui va dépasser du garde main. et ça m'obligerais à supprimer une partie des caches rails Magpul. et il faudrait que je trouve une fixation esthétique pour le pressure switch. qu'est ce que vous choisiriez, laisser comme ça ou monter une lampe? et quel modèle choisiriez vous? perso, je pencherais plutôt pour une copie de M600C Scout Light.

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »