Vos dernières acquisitions
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Vos dernières acquisitions
RS ?
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Tiens! Il me dit quelque chose celui la.
- Dimitron
@Cap'tain Caverne: Non malheureusement par le prix que je l'ai eu même pour de l’occasion ( à moins que .... ) mais assez fidèle je trouve. C'est le même poids par rapport en RS mais bonne repro pour moi, je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinaire pour mon petit G5 .
@Polak: Gros à un kack aussi, le moins que je peux dire c'est que je sais où il est d'après son bruit quand il tire .
@Polak: Gros à un kack aussi, le moins que je peux dire c'est que je sais où il est d'après son bruit quand il tire .
- Dimitron
Ah bon Gros en a 1 de G5, il a juste fait une toute petite modif et il passe sans soucis.
Samoon fait souvent des promo sur les chargeurs G5 c'est pour ça qu'il en a .
Samoon fait souvent des promo sur les chargeurs G5 c'est pour ça qu'il en a .
effectivement j'ai un mag G5 qui passe tranquille ... petite précision : j'ai mis un p'tit coup de cutter pour enlever les 2 "tétines" d'injection de moulage de la coque ... et sa passepolak a écrit :Ouais ça claque. Par contre mes chargeurs de G5 passe pas dessus ...
super réplique comprend pas qu'ils aient arrêté la production ...
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Question de droits et de licence je pense.
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- lawooll
@Dimitron:
Je confirme, bon produit fidèlement reproduit, j'ai eu la même repro avec marquage Surefire...pas de soucis, alors que l'équivalent Night Evolution que j'avais à côté, j'ai été obligé de refaire les soudures pour ne pas que ça saute sur mes Gbbr à cause des vibrations!
Je confirme, bon produit fidèlement reproduit, j'ai eu la même repro avec marquage Surefire...pas de soucis, alors que l'équivalent Night Evolution que j'avais à côté, j'ai été obligé de refaire les soudures pour ne pas que ça saute sur mes Gbbr à cause des vibrations!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr