Vos dernières acquisitions
Re: Vos dernières acquisitions
a ce prix la c'est clair il faut pas hesité longtemps vu qu'il devient assez rare
faut que je fasse des photos de ce que j'ai recu ces dernieres semaines
faut que je fasse des photos de ce que j'ai recu ces dernieres semaines
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Salut,
Reçu jeudi matin (27/3), plus cheap, tu meurs: un HFC HG-132 à gaz avec douilles:
45€, et sans douane (en fait, j'ai fait 3 commandes chez KHMountain (Mosin-Nagant, M700, et ce revolver), et je n'ai jamais eu de douane (vous savez pourquoi? Ils ne déclarent que 10% de la somme, et je ne leur ai rien demandé, heureusement que les douaniers ne s'en sont pas rendu compte! (pourtant, un M700 pour 30$...)).
Reçu jeudi matin (27/3), plus cheap, tu meurs: un HFC HG-132 à gaz avec douilles:
45€, et sans douane (en fait, j'ai fait 3 commandes chez KHMountain (Mosin-Nagant, M700, et ce revolver), et je n'ai jamais eu de douane (vous savez pourquoi? Ils ne déclarent que 10% de la somme, et je ne leur ai rien demandé, heureusement que les douaniers ne s'en sont pas rendu compte! (pourtant, un M700 pour 30$...)).
A+
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Bah alors ? C'est mort ici !
´ faut relancer la machine !
Une petite M4a1 Vipertech avec marquages Colt (et le canasson), achetée ici même.
Monté avec un ris MRE marquages KAC, un an/peq 15, un foregrip tango down et un eotech xps.
Pour l'interne, le bouzin était en friches à la réception : du jeu dans le bloc hopup, un join d'aeg quelconque déchiré, plus ou moin collé au canon d'origine mais qui présentait des traces d'oxydation, le tout baignant dans un gros paquet de graisse.
Bonne nouvelle, le bolt est un low power, et tout l'interne est en acier et en excellent état. Bref, après une cure de jouvence, voici le résultat :
Couplé à un chargeur G5 GHK, ça kick fort et ça tire droit et loin.
Bref, je suis content
´ faut relancer la machine !
Une petite M4a1 Vipertech avec marquages Colt (et le canasson), achetée ici même.
Monté avec un ris MRE marquages KAC, un an/peq 15, un foregrip tango down et un eotech xps.
Pour l'interne, le bouzin était en friches à la réception : du jeu dans le bloc hopup, un join d'aeg quelconque déchiré, plus ou moin collé au canon d'origine mais qui présentait des traces d'oxydation, le tout baignant dans un gros paquet de graisse.
Bonne nouvelle, le bolt est un low power, et tout l'interne est en acier et en excellent état. Bref, après une cure de jouvence, voici le résultat :
Couplé à un chargeur G5 GHK, ça kick fort et ça tire droit et loin.
Bref, je suis content
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Enfin un copain WA dans la Team...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
C'est un nouveau modèle de KJ ou un vieux qui est plus en vente ?
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
C'est marrant cet espèce d'hybride entre un px4 et un beretta m9 ...
Ça a l'air de bien tenir en pogne ! Un vrai flingue de concours ...
Ça a l'air de bien tenir en pogne ! Un vrai flingue de concours ...
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
C'est exactement ça, la transition entre le M9 et le PX4: http://en.wikipedia.org/wiki/Beretta_8000
C'est exactement ça, la transition entre le M9 et le PX4: http://en.wikipedia.org/wiki/Beretta_8000
A+
- Art
@Cap'tain: aucune idée, il est de nouveau disponible depuis pas longtemps (par exemple sur TWG http://www.taiwangun.com/en/beretta-m80 ... aign-id=19)
Mais il possède un nozzle "articulé" comme les vieux modèles KSC, donc je pense que c'est un repack d'une vieille série...
@kptainsboob: eh oui, drôle d'hybride! Merci pour le lien Titus, j'allais le mettre
Pour ce qui est des dimensions, j'ai été étonné: c'est quasiment les mêmes qu'un M9, juste plus court de quelques centimètres!
Je mettrai ça dans la review!
Mais il possède un nozzle "articulé" comme les vieux modèles KSC, donc je pense que c'est un repack d'une vieille série...
@kptainsboob: eh oui, drôle d'hybride! Merci pour le lien Titus, j'allais le mettre
Pour ce qui est des dimensions, j'ai été étonné: c'est quasiment les mêmes qu'un M9, juste plus court de quelques centimètres!
Je mettrai ça dans la review!