Journée de merde, racontez la votre...

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
xanarok
Messages : 127
Enregistré le : 08 mai 2011, 21:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par xanarok » 02 juil. 2012, 15:10

j'ai commandé sur wgc aussi pour le kac pdw que des .... avec eux je l'ai reçu il y a 4-5j pour mon anniv qui est aujourd'hui, et vraiment dégouter réplique déjà utilisé peut être même pas la bonne version en plus livré par chronopost j'ai du fournir la facture à chronopost pour faire dédouané parce que wgc fait mal son taf et bien sur des douanes à cause de se manque de facture car faut la fournir le colis reste à quai si on peux dire donc tout le temps de regarder la marchandise et biensur de taxer.

Donc au final normalement du aurai du reçevoir une lettre de chronopost t'expliquant le comment faire pour avoir ton colis, j'ai fournit la facture paypal 4 jour après j'étais livré.

une dernière chose mise en garde du site wgc aucun sérieux de leur part ( envoie de réplique utilisé je suppose une réplique qui était revenu pour problème donc une fois corrigé revendu pour du neuf, aucune facture de fournit avec le colis, ne répond pas au mail, emballage bof des colis ) pour moi zéro, j'aurai du plutôt commander sur mon site de prédilection ehobbyasia jamais eu de soucis et toujours nikel les colis et urtout la marchandises, de temps en temps je commande chez uncomapny parreil que ehobby.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Cap'tain Caverne » 02 juil. 2012, 15:12

Tu leur colle un litige PayPal, et c'est tout...

Demande le rembourssement, ou une réduction pour un article usagé vendu comme du neuf.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

xanarok
Messages : 127
Enregistré le : 08 mai 2011, 21:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par xanarok » 02 juil. 2012, 23:04

déjà fait cap'tain dès réception du colis. Ils ont reffusé le remboursement de l'achat, ils demandent des photos se que je compte envoyer demain

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 521
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Jack-Ass » 03 juil. 2012, 22:29

Bon déjà réponse de la Douane, ça semble pas être eux qui stoppent le colis pour contrefaçon car ils me l'auraient signaler, et ils me demandent de contacter le transporteur pour plus d'info, mais je vois pas comment contacter EMS et surtout comment leur expliquer la situation... D'habitude j'étais très satisfait de WGC, mais là qu'ils s'attendent pas à me revoir sur leur site de si tôt parce qu'ils m'ont bien enflé ces :chut: ! Désormais je ne prend mes accessoires et tout ce qui reste basique que par ehobbyasia et scopeandlaser... :roll:

J-A
Load up on guns...

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Cap'tain Caverne » 03 juil. 2012, 23:16

Pour contacter EMS, c'est en réalité Chronopost que tu dois contacter pour la france...

J'ai déjà eut ce soucis, et c'est pas de faute à WGC...

Voici l'adresse mail de contact de la douane de Chronopost/EMS en France : ddouane@chronopost.fr

Et voici le texte type que j'utilise pour les contacter lors de ce genre de soucis :

Titre message = Numéro du colis

Code : Tout sélectionner

Bonjour,

Suite à discussion avec les services de Chronopost pour débloquer mon colis numéro EAXXXXXXHK qui est actuellement en Statuts « Contact expéditeur ou destinataire en cours », je vous joins les documents demandés pour le dédouanement, c'est à dire une copie du mail de la commande (également en fichier Texte si il n'est pas possible d'ouvrir le mail joint), une copie d'écran de la facture PAYPAL, ainsi qu'une copie d'écran du suivi Chronopost (3 pièces jointes).

Vous trouverez, sur la facture PayPal, la somme payée lors de cette commande, ainsi que le contenue du colis sur la copie d'écran du site du marchand.

Je m'engage à payer les frais de douanes à la réception du colis, comme cela est demandé à chaque colis entrant dans l'UE en provenance d'un pays hors de la zone Europe.

Merci de m'informer en cas de problèmes ou documents supplémentaires à fournir pour débloquer ce colis.


Cordialement.
Tu joins les copies d'écran de ta transaction PayPal + la commande sur le Shop en question.
Moi je rajoute encore une copie d’écran du suivi chronopost pour être sur du numéro de suivi à traiter.

Avec ces pièces jointes, pas de soucis en général, c'est débloqué rapidement.

En général, 2-3 jours plus tard, c'est chez toi.


@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Scrounz
Messages : 154
Enregistré le : 19 janv. 2012, 22:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Scrounz » 04 juil. 2012, 11:16

Voilà, Cap'tain a tout dit, ça m'est déjà arrivé une fois, effectivement, après un rapide échange de mail (ils veulent les documents sous certaines formes, pas de jpg ou de pdf je sais plus...), mon colis a repris sa route tranquille et est arrivé chez moi sous 48h.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Cap'tain Caverne » 04 juil. 2012, 12:35

pour moi ça a toujours été des JPG en pièces jointes
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 521
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Jack-Ass » 04 juil. 2012, 13:18

Salut,

d'abord merci les gars de toute votre aide, et même WGC m'a conseillé de contacter le transporteur avec leur mail joint, je sais ce qu'il me reste à faire... ;)

Juste un dernier truc, comment vous faites pour envoyé la facture de Paypal et le mail du shop comme fichiers JPG?

J-A
Load up on guns...

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Cap'tain Caverne » 04 juil. 2012, 15:03

tu as pleins d'utilitaires grauits qui te permettent de prendre une photo de ton écran, tu vas sur les pages et tu fait un screen shoot.

http://www.google.com/search?hl=en&q=ut ... %C3%A9cran
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Scrounz
Messages : 154
Enregistré le : 19 janv. 2012, 22:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Scrounz » 04 juil. 2012, 15:26

Avec windows : touche "impr. Ecran", tu ouvres paint et tu fais "édition" puis "coller".

Reste à retailler comme tu veux et le tour est joué!

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »