Conseil achat Vipertech
- Patcher
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Conseil achat Vipertech
je vais recevoir des GHK V2 dans quelque jours. je te dirais ce que sa donne.
Et oui les Eb tech sont asser lourd. les prowin le sont moins je n'est jais était emmerdé avec eux, mais il sont asser galère a démonté
Et oui les Eb tech sont asser lourd. les prowin le sont moins je n'est jais était emmerdé avec eux, mais il sont asser galère a démonté
- Patcher
je vien de recevoir 2 chargeurs V2 GHK.
Alors niveau fonctionnement nickel, pas de fuite, pas de dégazage, même en full. la culasse ce bloque bien en arrière en fin de chargeur. ces parfait. (pour info j'ai une Viper version 2012 )
par contre il sont moins beau que les prowin et plus lourd (670g, contre 450g le prowin). Ils sont dur a enclenché et a enlevé du puit de chargeurs. Mais dans l'ensemble je suis satisfait
Alors niveau fonctionnement nickel, pas de fuite, pas de dégazage, même en full. la culasse ce bloque bien en arrière en fin de chargeur. ces parfait. (pour info j'ai une Viper version 2012 )
par contre il sont moins beau que les prowin et plus lourd (670g, contre 450g le prowin). Ils sont dur a enclenché et a enlevé du puit de chargeurs. Mais dans l'ensemble je suis satisfait
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Il sont peut être moins beau, mais bien plus proche niveau design et finition que le prowin par rapport à des modèles RS...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
J'ai du mal comprendre comment ils peuvent être moin beaux , mais plus proche niveaux RS ?
- Patcher
j'ai jamais eu de stanag RS dans les mains alors je sais pas trop
nan ces juste que je trouve les prowin plus jolie que le GHK, même si apparemment il font moins vrai
nan ces juste que je trouve les prowin plus jolie que le GHK, même si apparemment il font moins vrai
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ben la tôle pliée et soudée d'un chargeur GHK est bien plus ressemblante à un chargeur RS qu'un chargeur moulé en alu comme le ProWin.Ino a écrit :J'ai du mal comprendre comment ils peuvent être moin beaux , mais plus proche niveaux RS ?
Que ce soit la texture ou la conception de la coque, les GHK sont, je trouve plus proche d'une chargeur RS que les modèles moulés comme WA, ProWin, etc...
Voila...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Ah d'accord merci
-
Je sens qu'avec tout ça je vais partir sur une m4 VT du coups
Il y en a eu toutes les années ou ils se sont arrêté à 2012?
Il y en a eu toutes les années ou ils se sont arrêté à 2012?