WOC G&P et OBLIGATION DE REARMER
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: WOC G&P et OBLIGATION DE REARMER
Hésite pas à prendre ton temps et à recommencer la tête reposer
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Tu as essayé avec une graisse bien collante?
Sinon, tu fais ça en étape:
Tu mets la pin de fixation dans son trou du lower, en la laissant dépasser d'un mm ou deux.
Avec une pince à fin bec, tu mets le bearing correspondant à ce côté sur la pin.
Tu mets le marteau, et tu pousses la pin (mais qu'elle ne dépasse pas de l'autre côté du marteau).
Tu mets l'autre bearing en place, puis tu pousses la pin jusqu'au bout.
Avec pas mal de patience, ça devrait aller.
Un conseil, fixe le lower dans un étau (avec des protections, et serre en douceur), tu t'évitera pas mal d'énervement, et ça t'évitera de te faire greffer une troisième main.
Tu as essayé avec une graisse bien collante?
Sinon, tu fais ça en étape:
Tu mets la pin de fixation dans son trou du lower, en la laissant dépasser d'un mm ou deux.
Avec une pince à fin bec, tu mets le bearing correspondant à ce côté sur la pin.
Tu mets le marteau, et tu pousses la pin (mais qu'elle ne dépasse pas de l'autre côté du marteau).
Tu mets l'autre bearing en place, puis tu pousses la pin jusqu'au bout.
Avec pas mal de patience, ça devrait aller.
Un conseil, fixe le lower dans un étau (avec des protections, et serre en douceur), tu t'évitera pas mal d'énervement, et ça t'évitera de te faire greffer une troisième main.
A+
- J.LEBOWSKI
Tout cela me parait de bonne augure mais le placement/résistance du ressort m'inquiète, mais bon patience et longueur....
Re question : il vaut mieux enlever le bloc avec le firing pin pour installer le marteau ou aucun intérêt ?
Re question : il vaut mieux enlever le bloc avec le firing pin pour installer le marteau ou aucun intérêt ?
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau
Georges Clemenceau
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Perso, je n'en ai jamais eu besoin, mais c'est facile à faire, il suffit de dévisser le mag catch.
Par contre, ce que j'ai souvent fait, c'est démonter tout l'arrière (auto sear, sélecteur...) mais bon, le ressort de l'auto sear est une punition à remonter (convenablement, du moins), alors essaie de remonter le marteau sans toucher à l'arrière.
Perso, je n'en ai jamais eu besoin, mais c'est facile à faire, il suffit de dévisser le mag catch.
Par contre, ce que j'ai souvent fait, c'est démonter tout l'arrière (auto sear, sélecteur...) mais bon, le ressort de l'auto sear est une punition à remonter (convenablement, du moins), alors essaie de remonter le marteau sans toucher à l'arrière.
A+
-
tu coupe un pin en deux. tu en utilise une moitié pour faire tenir le marteau et les pallier. tu glisses le tout en place. tu fixe ensuite avec un pin complet.
freelancer,
Ou sans couper un pin, tu trouve un petit cylindre qui fait la longueur des deux paliers+le hammer, tu glisse le tout bien en place, tu met le pin dans le lower et en 1 coup tu fait tout rentrer
J'avoue que c'est assez mal fait comparé à d'autres marques, qui ont des epaulements qui te tiennent le hammer en place
Sur les woc, assez embetant mais rien d'impossible
Ou sans couper un pin, tu trouve un petit cylindre qui fait la longueur des deux paliers+le hammer, tu glisse le tout bien en place, tu met le pin dans le lower et en 1 coup tu fait tout rentrer
J'avoue que c'est assez mal fait comparé à d'autres marques, qui ont des epaulements qui te tiennent le hammer en place
Sur les woc, assez embetant mais rien d'impossible
- 666def
sur mon M4A1 (WOC10), les paliers ont un épaulement. en revanche, sur mon M4 Defender (WOC-X), j'ai mis un hammer ref WP11 (celui sans roulement supérieur) et le kit dual ball bearing (WP34), et effectivement, les paliers n'ont pas d'épaulement... j'ai bien galéré pour tout aligner et remettre la pin... j'ai utilisé un chasse goupille légèrement plus petit pour tout tenir en place, mais la petite différence de diamètre suffisait à empêcher de tout bien aligner...
- J.LEBOWSKI
Salut et merci à tous j'ai tenté le coup avec du câble électrique tout tenait nickel mais à la mise en place de la goupille d'un coup sec le cuivre est partie et la gaine restée en place , 5eme tentative, là c'est la pause (pas de goupille à sacrifier) en tout cas je tiens le bon bout, bon demain le KAC GHK sera de sortie...
Bonnes soirée à tous.
Bonnes soirée à tous.
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau
Georges Clemenceau
- J.LEBOWSKI
Réception des pièces (marteau en acier sur roulement 5ku + ressort de marteau ratech+ joint rouge nozzle ratech au cas où) montage ok (j'ai quand même du poncer un peu la goupille, à la rigueur n'est plus ) j'arme, je tire, c'est sans doute psycho mais je pense avoir gagner en portée, néanmoins pas de changement sur mon problème...nada.
Bon ben je vais tester le changement de joint de hop up des réception de la clef
Bon ben je vais tester le changement de joint de hop up des réception de la clef
Georges Clemenceau
Georges Clemenceau