Upgrade d'un Hi-Capa ?
Re: Upgrade d'un Hi-Capa ?
Bah c'est à dire que j'en ai marre des investissements foireux donc autant partir sur un truc de qualité ..
Mais faut me dire !
Marui ou We ?
Le panier que je vous ai montré en page 1, il est bien ? Ça me permet d'avoir un mix entre marui / we..
Mais faut me dire !
Marui ou We ?
Le panier que je vous ai montré en page 1, il est bien ? Ça me permet d'avoir un mix entre marui / we..
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Salut,
Chacun à son avis, et ses répliques préférées, j'ai eu du Marui, du WE, du KJW, du KSC, des ACM...
Le HI capa Marui était super, c'est vrai, mais pour moi, KSC est un ton au dessus, et généralement full metal.
Comme je le disais, la marque c'est une question de gout, et de finances (par exemple, j'ai pris le risque du ACM pour un Hi Capa, c'est une copie du Marui, mais en full metal, il est super, a un kick d'enfer, et une précision très honorable, et surtout, il ne m'est revenu que 62€, que demander de plus).
Chacun à son avis, et ses répliques préférées, j'ai eu du Marui, du WE, du KJW, du KSC, des ACM...
Le HI capa Marui était super, c'est vrai, mais pour moi, KSC est un ton au dessus, et généralement full metal.
Comme je le disais, la marque c'est une question de gout, et de finances (par exemple, j'ai pris le risque du ACM pour un Hi Capa, c'est une copie du Marui, mais en full metal, il est super, a un kick d'enfer, et une précision très honorable, et surtout, il ne m'est revenu que 62€, que demander de plus).
A+
Je ne connais ni ACM, ni KSC
ça se trouve pas en France je suppose ?
ça se trouve pas en France je suppose ?
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
KSC, ça peut parfois se trouver, mais c'est cher.
ACM est l'acronyme de All Chine Made, et ça ne se trouve que là-bas (ceci dit, certains shops Européen en importent, mais doublent le prix de vente).
KSC, ça peut parfois se trouver, mais c'est cher.
ACM est l'acronyme de All Chine Made, et ça ne se trouve que là-bas (ceci dit, certains shops Européen en importent, mais doublent le prix de vente).
A+
Hum...
Finalement je pense rester sur ça, étant donné que c'est purement pour du jeu assez bourrin, et non de la collection :
En sortant de la pensée "pour le prix prends du marui" vous en dites quoi ?
Finalement je pense rester sur ça, étant donné que c'est purement pour du jeu assez bourrin, et non de la collection :
En sortant de la pensée "pour le prix prends du marui" vous en dites quoi ?
- Joker
Tu as tout en main pour prendre ta décision maintenant
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
Oui, mais vous, en temps que connaisseur, que pensez vous de ce panier ?
Sachant que pour le canon je vais le remplacer par celui ci, moins cher et c'est du pdi donc du très bon :
http://m.airsoft-entrepot.fr/produits.php?p=1395
Sachant que pour le canon je vais le remplacer par celui ci, moins cher et c'est du pdi donc du très bon :
http://m.airsoft-entrepot.fr/produits.php?p=1395
- Joker
On t'as déjà dis ce qu'on en pensait, relis ton poste si t'as oublier
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
Dernière chose, le canon de précision, 6.00 / 6.01 / 6.03 ?
Merci
Merci
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Un 6.00 pour un canon court, c'est bien, mais prend des billes de très bonne qualité, sans quoi tu risques un bourrage (avec un 6.01, tu auras moins de problème, et presque pas avec un 6.03).
Laisse tomber le Abbey Ultra, prend du brut sniper, ou de l'ultrair, ta culasse cyclera mieux avec un gaz plus fort.
Un 6.00 pour un canon court, c'est bien, mais prend des billes de très bonne qualité, sans quoi tu risques un bourrage (avec un 6.01, tu auras moins de problème, et presque pas avec un 6.03).
Laisse tomber le Abbey Ultra, prend du brut sniper, ou de l'ultrair, ta culasse cyclera mieux avec un gaz plus fort.
A+