Etre efficace avec un GBBR

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par xin » 23 juil. 2012, 15:48

j'ai que 3 chargeur g39, face aux amis avec leur aeg a 25-30 rps ..je me suis senti inutile :urgence:


J'ai du donc adapter mon style de jeu, a ma nouvelle acquisition. La furtivité !!!!!J'attend discretement mon ennemi, voir les laisses carrément passer devant et la bimp = un mort bimp un mort. Je ne tire que pour toucher !!!

Sa oblige également a ce servir des organes de visée, trés sympa quand on es habitué a rafaler comme un porc :lol:

Avatar du membre
Elric
Messages : 27
Enregistré le : 03 janv. 2012, 20:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par Elric » 23 juil. 2012, 17:43

j arrive un peut à la bourre pour répondre :)
et bien vu que oui tu as moins de bille dans le chargeur qu un AEG il faut privilégier l approche et la doublette et aussi apprendre à connaitre ta réplique,comme tu sera au fur et à mesure qu elle sera ta distance optimale pour engager, voir même si tu es discret faire du vocal ce qui est a mon avis le must :)
après ceci n engage que moi :)

Avatar du membre
SnakeShot
Messages : 10
Enregistré le : 13 mai 2012, 19:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Andenne- Belgique

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par SnakeShot » 29 juil. 2012, 18:18

Réponse assez en retard (je le suis toujours :D ) mais bon, je vais quand même te faire partager mon expérience.

Je possède une KJW 10/22, elle ne tire qu'en semi et tout ceux de mon équipe ont des AEG, beaucoup ont leur réplique modifier qui leur permet ainsi de tirer avec une grande précision mais contre moi malgré ma 10/22 qui ne tire qu'en semi et la lunette de visée qui m'oblige à gérer ma vue en m’empêchant d'acquérir vite ma cible, ils ont peut de chance. Je suis très éfficace avec et le feeling est excellent, je joue avec elle comme si je l'avais depuis de longue année, comme certain l'ont déjà dit plus haut, les AEG lorsqu'ils t’aperçoivent rafale comme des porc et usent blinder de billes pour pas grand chose au final, faut être un peut plus discret et tirer lorsque que tu est sur et certain d'avoir ta cible, sous peine de te faire repérer.


Là ou eux doivent rafaler pour avoir une cible, toi tu tire une ou deux billes aller on va dire quatre maxi pour l'avoir, il met déjà arriver de faire une partie sans devoir recharger.
Image
Image
Image

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par xin » 30 juil. 2012, 12:32

sur 30 coups j'ai réussi a faire 22 outs en partie foret, type scenar défense QG, un placement ideal , des tirs précis. :coeur2:

Beenhouse
Messages : 14
Enregistré le : 01 févr. 2012, 14:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par Beenhouse » 12 août 2012, 18:05

Je vous remercie vraiment pour vos conseil ! Hier j'ai passé trois heures a jouer sans recharger ! Et pourtant j'ai mis out une dizaine de fois. Je l'ai joué tactique, silencieux et patient. On a élaboré une technique avec un collègue : il joue au snipe, se laisse voir sans pour autant de faire toucher. L'équipe d'en face cherche donc a le déloger en avancant, sauf que moi j'étais derrière et boum, 3-4 types en moins...

Le problème c'est quand je me suis fais repéré et que le snipe étais mis out là j'étais dans le caca et je n'ai pas finis la partie :)

Effectivement c'est tellement plus jouissif de jouer comme ça !

Avatar du membre
atros
Messages : 196
Enregistré le : 12 mai 2012, 17:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par atros » 12 août 2012, 19:33

Je sais pas si ça vous le fait avec vous,me m'en suis encore rendu compte tout a l'heure en partie.

Meme si je suis a 350fps,quand je tire sur des adversaires,j'ai toujours l'impression d'avoir une replique qui arrache plus que les autres (comparé un un AEG,hein)
C'est trés surement psychologique,mais j'adore ce sentiment :mdr:

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par xin » 12 août 2012, 20:17

en plus les victimes dise toujour : ptin elle ma piké celle la xD

Avatar du membre
chimiste49
Messages : 186
Enregistré le : 26 juin 2012, 11:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par chimiste49 » 13 août 2012, 08:57

c'est le bruit qui fait peur, c'est ca qu'est bon. :D
Force et Honneur
Image
Image
Image

lieutenant mc clane
Messages : 26
Enregistré le : 28 févr. 2012, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par lieutenant mc clane » 13 août 2012, 14:46

Tu as fait un très bon choix. Je n'ai jamais possédé d'aeg et je savoure le jeu avec mon WE hk416 gbbr. Si tu as décidé d'acquérir un gbbr c'est dans un soucis de plaisir et de réalisme. Ta façon de jouer doit s'y tourner aussi. J'ai remarqué que plus les joueurs en ont dans le chargeurs moins ils en ont dans la cervelle. Travaille tes déplacements, ton camouflage, ta technique et joue un maximum sur la surprise. Pas besoin d'une tonne de munitions pour être efficace. Il m'arrive souvent de faire ma journée complète avec mes 5 chargeurs de 30 coups sans recharger. Tu dois identifier clairement ta cible et la traiter efficacement avec une voir deux ou trois billes maximum pas plus. Si tu appuis sur la détente c'est que tu es certain que tu vas toucher. Tu remarquera que les joueurs à l'aeg sont très bon pour poser un genoux a terre et defourailler dès qu'ils croisent quelquechose. Fais toi remarquer le moins possible contourne et n'hésite pas a laisser des ennemis passer quand il ne t'ont pas vu et que tu sais d'avance qu'un engagement se retournerait contre toi. Les désavantage de nos gbbr nous permettent de cogiter un peu plus et tu verra que tu pourras au fur et a mesure develloper des bon petit stratèges. Amuse toi bien.
yipikayé motherfucker

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »