Que prendre quand on débute?

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Que prendre quand on débute?

Message par Jérémy.67 » 15 avr. 2012, 10:06

mikoo a écrit : Et j'ai acheté le M4 CQB de chez W.E. On ma dit qu'il n'y avait plus de m4 open bolt mais qu'il existait des kit de conversion. J'ai fai confiance, mais je ne sais pas si j'ai bien fait?
La fiabilité entre un Open bolt d'origine et un non open bolt converti Open bolt elle la même?? La puissance?? La précision??
A ta place je n'aurai pas acheté un AWSS car si je comprend bien c est ce que tu as fais s'il n'ont plus d'Open bolt ?
Car une réplique AWSS va te couter la même chose qu'un Open bolt et encore les Open bolt sont quelques fois moins cher et a ça il va falloir que tu trouves un kit , que tu l achètes (80€ environs) et que tu le montes alors que pour le prix de base tu aurais pu avoir un Open bolt d origine :sceptique:

La fiabilitée ne joura pas sur un AWSS transformé en Open bolt , ne t inquiète pas

Pour le reste acheté a un shop qui s en branle et donc les vendeurs ne sont pas airsofteur eux aussi , là je comprends pas comme ils peuvent te conseiller si eux même ne connaissent pas le matériel et la je ne parle même pas des GBBr qui sont bien spécifiques

lieutenant mc clane
Messages : 26
Enregistré le : 28 févr. 2012, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Que prendre quand on débute?

Message par lieutenant mc clane » 15 avr. 2012, 16:50

J'étais client chez eux mais je n'y vais plus depuis mon aventure racontée un peu plus haut. J'avais pourtant prévenu ce jeune homme mais il s'est jeté dans la gueule du loup sans regarder les réponses à la question qu'il avait posé... :nul:
yipikayé motherfucker

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »