M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Vernems » 26 juil. 2011, 21:39

Tu déplore pas beaucoup de casse importante mais tu en as quand même. Les 100 heures de jeu on sens fiche c'est plus le nombre tiré sans aucune casse qui compte.
J'ai eu un Hk 416 WE il tourner correctement mais je remarque une usure plus rapide au co2, j'ai cassé le guide piston une fois car un joint de NPAS c'est enlever.
Ce qui ma déplus dans le gbbr c'est que la mise en œuvre est trop chiante et sa marche pas par tout les temps et que c'est trop fragile pour le nombre de partie que je fait.
Je suis d'accord que pour le prix voilà faut pas s'attendre au long terme.

Mais aussi le truc pour pouvoir savoir bien guider les joueurs ils faudraient savoir pourquoi il veulent un gbbr et leur fréquence de jeu, après je pense que l'on pourras mieux les guider.

Avatar du membre
Stephdestras
Messages : 157
Enregistré le : 18 avr. 2010, 10:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Stephdestras » 26 juil. 2011, 22:19

Vernems a écrit :Tu déplore pas beaucoup de casse importante mais tu en as quand même. Les 100 heures de jeu on sens fiche c'est plus le nombre tiré sans aucune casse qui compte...
Si tu le dis c'est que ça doit être vrai.
Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Jérémy.67 » 26 juil. 2011, 22:45

Joker a écrit :Doucement les amis, trouvez le frein et stoppez le train :)
Difficile quand je vois certain percister sur un hors sujet
Cap'tain Caverne a écrit :OUUUUHHHH, Jeremy il aime pas qu'on critique WETTI... :roll:
:baaaaa:
Perso ça me fait de moins en moins rire , le faite de cracher sur une marque et au passage arroser leurs propriétaires
Car moi je le prends directement pour moi , en gros je suis et nous sommes(nous autres proprios de WE) de gros con (pardonnez l expression) , davoir acheté ce genre de réplique
Perso , mes répliques tournent , ce de mes potes aussi (même pour CAP' qui ce cache derrière au fond de la classe) , j'essaye d aider du mieux que je peux
Point barre

Mais le genre de remarque de Vernems , pour cause qu il avait une fois un lemon entre les mains , ben crache sur tout les GBBr (c est d'ailleurs pas la première fois) et la sur WE des répliques que je ne me cache pas " j'aime bien "
Alors la géguerre WE /WA qui m'amuse très peu , avec " moi c est mieux et moi c est encore mieux" ça va encore , mais ça => ben ça me gave !

N' y a t il pas de la place pour tout le monde ? et tout type de répliques ? ou toutes marques ?

Vernems a écrit : Mais aussi le truc pour pouvoir savoir bien guider les joueurs ils faudraient savoir pourquoi il veulent un gbbr et leur fréquence de jeu, après je pense que l'on pourras mieux les guider.
Commence donc par pratiquer tes bonnes paroles , l 'ami ......

Maintenant stop HS , le Monsieur a marqué M4 INO en titre donc pas la peine de parler de WE

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Vernems » 26 juil. 2011, 23:09

1) J'ai insulté personne, je crache sur personne je te connais même pas..... j'ai dit que c'était pas une bonne idée de prendre du WE de base.(moi j'ai donner mon avis sur les porblèmes rencontrer toi ta rien dit à part que sa fonctionne niquel presque sans problème à t'entendre parler, donc à part pleurer que les WE sont bien essai au moins d'aider la personne en donnent les points fort et faible d'un WE vu t'es connaissance)
2) J'ai dit pourquoi j'aimais pas utiliser les GBBR.
3) Sa me dérange pas que tu utilise WE
4) Il as aussi parler de réplique base WE
5) D'ou on parle de guerre entre WE et WA ?

bref Kavé à part un gros kick et un M4 tu cherche quoi dans le gbbr ?

_ jouer toute saison ?
_ avoir des pièces détachées trouvable ?
_ des upgrades facile ?
_ une réplique assez fiable d'origine ?
_ si tu veux un bon kick à mon avis il va te falloir des pièces lourdes dedans donc après il faut un gaz en conséquence

Edit Jérémy ON:
Le Modérateur que je semble être devenu , va t'inviter à discuter avec moi via MP sur la première partie puis de stopper ici et maintenant tes petites recherches de sensations fortes
La dernière partie est bien mieux !!
Edit OFF
Modifié en dernier par Vernems le 26 juil. 2011, 23:36, modifié 5 fois.

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par rOnii » 26 juil. 2011, 23:16

Bienvenue dans le monde du GBBR Kavé ! Y'a plein de passionnés comme tu peux le voir ;) ! moi ça me fait chaud avec coeur.
MODERATEUR GENTIL

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par La HiRR » 27 juil. 2011, 01:21

Ben dis donc ... que de tensions :x !!!

... allez, pour la fin de soirée .... :ivre:

... et le lendemain matin ... :biere:

... :jesors: ...... :dehors:

Avatar du membre
Kavé
Messages : 15
Enregistré le : 25 juil. 2011, 01:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Kavé » 27 juil. 2011, 01:24

Je vous remercie :super: ! et je m'excuse d'avoir pu lancer un débat. :sorry:
Vous avez bien résumer les choses, et j'en suis très content.

Ce que je veut ?

1) Que sa soit beau, avec marquage fidèle, couleur fidèle et solide, et un gros kick ( c'est un peu le but dans le GBBr ).
2) Que les petites pièces autres que celles du mécanisme principal soit elles aussi solides et fiables.
3) Jouer toute saison, et si l'hiver le propane ne passe pas, je mettrai des chargeurs C02.
4) Bien entendu des upgrades faciles et donc des pièces détachés en spare, mais je pense qu'il y en a pour toutes les répliques dont on vient de parler.
5) Les trois premiers points font que oui, une réplique fiable d'origine est une meilleure base, je ne parle pas de performance pure,
puisque au final, presque tout le monde y met du ratech, mais de certaines pièces autours du système, qui pourrait s'user rapidement et rendre la réplique moins attrayante.

Par exemple:
Entre un L96 maruzen full PDI et un Warrior 1 full PDI, performances égales, tout est pareil, quand je dit full en gros il reste que la crosse d'origine.
Et bien je suis près à mettre 200 EUROS à la base de plus, même si au final c'est la même chose, pour avoir un grain au niveau de la crosse plus " pro ",
De la visserie de qualité et des pas de vis qui vont pas être défoncer au bout d'un an, etc etc etc...



Et au vu de ce que j'ai vu sur ce topic, et de ce que j'attend de ma réplique:
Je vais bien acheter la m4 Inokatsu dont je vous ai parler, et puis, elle est magnifique ! :schock:

Merci à vous tous !



PS: et vu que je viens de craquer pour un PDW GHK, les chargeurs compatible entre les deux répliques seront très appréciable !
;)

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par La HiRR » 27 juil. 2011, 01:40

Salut Kavé,

J'peux te parler de Ino, car comme un certain nombre sur ce fofo j'en suis l'heureux possesseur. Pour répondre a tes questions, voici mon avis ... du coup les gars reprenez moi si je m'égares :x :
1) Que sa soit beau, avec marquage fidèle, couleur fidèle et solide, et un gros kick ( c'est un peu le but dans le GBBr ).
T'inquiètes, ton Ino sera beau et même très beau. Il existe apparemment des solution équivalente niveau qualité de fab et marquage chez Viper ... et à moins chère. Va discuter en MP avec The_Contractor, il a déjà Geeker ça !!

Sinon, solide ... oui, l'externe en tout cas. Le nozzle est en revanche fragile jusqu'à la version 2011 (au CO2 en tout cas). Du coup il te faudra te tourner vers du ra-Tech de ce point de vu.

GROS KICK ... et oui mon gars, c'est le plus gros kick que j'ai pu tester :fool2: !!! ... mais du coup très très très gourmand en gaz contrairement à du M4 KJ !
2) Que les petites pièces autres que celles du mécanisme principal soit elles aussi solides et fiables.
Ton Ino sera fiable .. 2-3 p'tites modif sur la réplique voir sur les chargeurs mais tu trouveras ça sur le fofo !
3) Jouer toute saison, et si l'hiver le propane ne passe pas, je mettrai des chargeurs C02.
P't'être pas en full ... et p't'être pas sous la neige, mais sinon oui. Il existe des mécaniques autres que WA moins sensibles au Froid !!!
4) Bien entendu des upgrades faciles et donc des pièces détachés en spare, mais je pense qu'il y en a pour toutes les répliques dont on vient de parler.
Des pièces, il y en a ... mais attention car il te faudra souvent passer par l'Asie pour de la méca WA. Délais long et porte monnaie qui a tendance à vite se vider :roll: !!!! Dans le monde du GBBr, il existe des solutions/mécaniques moins coûteuses. Néanmoins les méca WA sont très appréciées des puristes car se sont les plus fidèles copies du modèle RS.


Voili ... en espérant t'avoir aiguillé ... a+ :D

Avatar du membre
Kavé
Messages : 15
Enregistré le : 25 juil. 2011, 01:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Kavé » 27 juil. 2011, 01:47

Merci pour tout sa,

Vu que j'ai pas encore réussit à tout connaître, j'aimerai juste savoir, je voudrais pouvoir régler la puissance de la réplique.
La liste des composants de la réplique :
-canon interne Ratech
-bloc hop up Ratech
-joint hop up Ratech
-marteau sur roulements Ratech
-heavy recoil buffer G&P
-buffer spring été Ratech
-buffer spring hiver Ratech
-hammer spring 150% Ratech

Quelqu'un sait où commander la pièce, enfin où c'est le mieux de la prendre ?
Apparement, d'après un des message dans le fil, le nozzle NPAS ne suffit pas car il ne s'adapte pas dessus sans modif

De jack-ass:
INO => Bolt NPAS (je dis Bolt car d'origine un piston NPAS RA-Tech ne passe pas sur un nozzle INO sans bricoler)
Pouvez vous m'en dire un peu plus ?
Merci pour tout, vous êtes super :biere:

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par La HiRR » 27 juil. 2011, 02:04

Ta liste a l'air complète !

Perso, j'ai plutôt opté pour un hop-up Prime (pour canon WA) et un canon interne en 6.01 de PDI (pour WA). Une fois fiabilisée, la réplique est ''presque'' aussi précise qu'un AEG sur des tirs à 40-45m. Du coup, je te conseille très fortement de prendre dès le début de la bille de précision ... par exemple de la Xtrem bio en 0.25g. ça t'éviteras bien des soucis (écrasements, billes coincées dans chargeur ...). Sois également prudent avec les graisses que t'utilise si tu commence à mettre des joints ra-Tech car ils sont en silicone !!

Pour les shops, je commande de mon côté souvent chez redwolf, ehobby, ebairsoft etc ... il y en a bien sûr d'autres tout aussi sérieux !!
De jack-ass:
Citation:
INO => Bolt NPAS (je dis Bolt car d'origine un piston NPAS RA-Tech ne passe pas sur un nozzle INO sans bricoler)
Effectivement, j'ai l'même soucis ... mais je n'ai pas pris le temps de bricoler ça encore !!! .... Tu verras de toute façon que le mot le plus employé sur ce fofo c'est BRICOLER ... juste après CASSER :D !!!

allez ...a+

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »