Alors je me suis baladé sur le Vstore et apparement il y a deux version de ce firing block, une version "proto" qui est compatible toute marques et une autre qui sera celle distribuée comme le standart de la marque fournit avec le hammer et tout le tralala, qui se base sur la fixation du bolt catch directement dans le lower présent sur le RS, les deux étant actuellement OoS, je vais me demerder pour les contacter et choper la version universelle mais pour l'autre, y'a pas moyen faut un Viper.
EDIT: chargeurs WA tout de même compatibles, ils ont pas réinventé tout le système, juste repensé le firing block.
M16-A1 Viper Tech!
- Jack-Ass
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M16-A1 Viper Tech!
Load up on guns...
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
non ce qu'il dit, c'est que le nouveau firing pin bloc ne peut se monter que dans du Viper 2011, et pas dans les autres répliques type WA, ça n'a rien a voir avec les chargeurs.
Une Viper 2011 tourne avec du GHK sans soucis.
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
avec Cap'tCap'tain Caverne a écrit :non ce qu'il dit, c'est que le nouveau firing pin bloc ne peut se monter que dans du Viper 2011, et pas dans les autres répliques type WA, ça n'a rien a voir avec les chargeurs.
@+
Sur youtube; il y a une vidéo de leur nouvelle gamme où ils utilisent des chargeurs GHK co2
@+
- Joker
Cool . Merci. Mais je vais être moins riche du coup
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker