Peintures armement
- rOnii
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Peintures armement
Pour mettre fin au débat ( même si y'en a pas ) et pour me hisser au rends [rang] de demi-dieu voici la réponse de cineboutique :
"Bonsoir Monsieur,
Afin de satisfaire votre curiosité voici quelques explications;
Comme vous pouvez le voir sur notre site la gamme de krylon proposée actuellement a été considérablement réduite.(fin de stock).
En effet, le fabricant américain nous a informé qu'il ne souhaitait pas se conformer aux nouvelles normes relatives la la composition de leurs peintures, imposées par Bruxelles .
Il est un fait que KRYLON est une excellente marque de peintures et nous regrettons de ne plus pouvoir l'importer.
Le marché européen étant négligeable pour KRYLON, ils ne voient aucun intérêt économique à ce conformer à nos normes européennes .
Fin de krylon pour le moment en Europe.
Bonne fin de journée
Cordialement"
Bim Bim
"Bonsoir Monsieur,
Afin de satisfaire votre curiosité voici quelques explications;
Comme vous pouvez le voir sur notre site la gamme de krylon proposée actuellement a été considérablement réduite.(fin de stock).
En effet, le fabricant américain nous a informé qu'il ne souhaitait pas se conformer aux nouvelles normes relatives la la composition de leurs peintures, imposées par Bruxelles .
Il est un fait que KRYLON est une excellente marque de peintures et nous regrettons de ne plus pouvoir l'importer.
Le marché européen étant négligeable pour KRYLON, ils ne voient aucun intérêt économique à ce conformer à nos normes européennes .
Fin de krylon pour le moment en Europe.
Bonne fin de journée
Cordialement"
Bim Bim
MODERATEUR GENTIL
- Art
RhalalarOnii a écrit :pour me hisser au rends de demi-dieu voici la réponse de cineboutique :
Sinon, il y a aussi les bombes de graff, 3.60€ la bombe de 400 mLmadawc a écrit :Auriez vous de bonne adresse de site pour acheter des bombes de peinture de bonne qualité et à bon prix ?
(Et c'est vachement dur à enlever)
-
Pour les bombes de peinture, tu peux essayer terrang, ils doivent avoir de la nfm , voir certains magasins d'airsoft ou de modelisme, la tamyia donnant des résultants sympa mais étant des plus chiantes à enlever.
- rOnii
Oulalala merci pour l'erreur d'ortho ! Ca craint !
Pour les bombes de graff! C'est niet ! Ne conseillez pas ce genre de choses svp.
Pour les bombes de graff! C'est niet ! Ne conseillez pas ce genre de choses svp.
MODERATEUR GENTIL
-
C'est clair que je ne mettrais pas de peinture graff.... trop brillante et les teintes sont peu voir pas adapté pour le camo.
Après avoir pas mal regardé les "camo" perso. sur plusieur réplique, il s'avère que la plus adapté reste quand même la krylon.
surtout qu'elle à tendance à "vieillir" , se usée correctement. La teinte khaki est la plus réussi à mon gout pour le custom que je vais faire.
Après avoir pas mal regardé les "camo" perso. sur plusieur réplique, il s'avère que la plus adapté reste quand même la krylon.
surtout qu'elle à tendance à "vieillir" , se usée correctement. La teinte khaki est la plus réussi à mon gout pour le custom que je vais faire.
- Art
Bon ben je vais arrêter alorsrOnii a écrit :Pour les bombes de graff! C'est niet ! Ne conseillez pas ce genre de choses svp.
Avant d'arrêter d'en parler, il y a les "94" qui sont mattes d'origine. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de teintes correspondantes aux camomadawc a écrit :C'est clair que je ne mettrais pas de peinture graff.... trop brillante et les teintes sont peu voir pas adapté pour le camo.
Pour faire le mien, j'avais utilisé du jaune sable "Humbrol" pour maquettes (qui s'enlève facilement à l'acétone) viewtopic.php?f=8&t=2062
- rOnii
ils utilisent la krylon ( en masse ), et la NFM chez les allemands , danois et chez plus.
Doit y en avoir d'autre surement, mais principalement la krylon
Doit y en avoir d'autre surement, mais principalement la krylon
MODERATEUR GENTIL
-
Ils utilisent aussi de la peinture OTAN temporaire (qu'ils enlèvent après opération en frottant un peu avec du savon).