pas de kit complet pour les pièces internes. enfin il me semble. avant de remplacer l'interne, tu peux déjà l'utiliser tel quel à condition de bien l'entretenir et de bien lubrifier les pieces entre elles. l'interne est certes en alu, mais bien graissé, ça devrait tenir un moment.
sur les WA, il n'y a pas de bloc détente comme sur les WE par exemple. le trigger group s'assemble dans le corps de la réplique, comme le RS. si tu souhaite le remplacer par des pièces en acier, je te conseille les G&P, RA-Tech ou LCT (les LCT deviennent de moins en moins dispo).
sinon, il y a la solution du Tactical Trigger Unit d'Iron Airsoft que j'ai monté dans un de mes customs, mais je ne peux pas donner d'avis sur la fiabilité dans le temps de cette pièce, car je n'ai pas beaucoup tiré avec. et il faut le commander au japon. viewtopic.php?p=16914#p16914
quand tu parle de buffer, je suppose que tu veux parler du Bolt Carrier. tu peux le trouver directement sur le site RA-Tech http://www.ratech.com.tw/store/product. ... roduct=114
j'ai trouver my news GBBR WA G&P, donc besoin de conseils
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: j'ai trouver my news GBBR WA G&P, donc besoin de conseil
merci sympa , par contre non je parle pas du bolt carrier je parler du buffer recoil je crois ?
- zolive94
perso, je ne prendrais qu'un NPAS à monter dans le nozzle d'origine, j'ai un interne alu sur mon WOC et il fonctionne très bien, avant de charnger quoi que ce soit, garde l'interne d'origine, tu feras tes armes dessus.
bon apès tu peux changer des pièces pour le plaisir , mais d'origine ça fonctionne très bien.
bon apès tu peux changer des pièces pour le plaisir , mais d'origine ça fonctionne très bien.
- 666def
le NPAS est monté dans le Nozzle, lui même monté dans le Bolt Carier.
le Buffer est situé dans le tube de crosse. pas besoin de le remplacer. sauf si tu veux augmenter le kick.
le Buffer est situé dans le tube de crosse. pas besoin de le remplacer. sauf si tu veux augmenter le kick.
-
ha ben voilà a c'est claire j'ai bien compris , j'ai déjà commander tout le ra-tech mais je pense le changer que quand sa cassera comme vous me dites , sauf pour le canon et le npas que je monterai directement .
ensuite oui j'ai pu lire que c'etais du bon motos vu les reviews ici même mais comme je passe de WE non open bolt a un WA open bolt je suis un peu perdu dans les nom des pièces sa devrais s'arranger une foi que je l'ai aurai dans les mains je pense .
encore une petite quesiton au posséceur de G&P woc il est donner pour 360/380fps , vous qui l'avais tester vous avez bien eu c'est meme donner ou plus basse ou bien plus haute a l'arriver chez vous ?? si sa passe a 360/380 es vraiment nécessaire de monte un npas ?? dans l'assos on passe contre snipe de 375 a 410fps avec une distance de sécuriter de 25metre pas d'engagement en dessous ,avec le npas est-il possible de passer dans les 400fps ? car avec le scar sa m'avais plutôt baisser la puissance (470sans npas et 430avec npas au minimun sur mon scar WE)
encore merci a vous
puis donc voici un check liste de ce que j'ai commander je crois que je me suis emporter heureusement que j'ai pas de femme !!!!*
donc en avant premier mon futur gbbr qui devrai arriver semaine prochaine je l éspere
la replique
EAC (G&P) M4 MOE Carbine w/ ERGO Z-Rail GBB (Dark Earth)
+
FALCON 6.03 Steel Precision Inner Barrel for WA M4 GBB (363mm)
+
3 G&P 50rd Magazine for WA M4 GBB Series
+
G&P 130rd Military Distress Marker Light BB Loader for WA M4
+
RA-Tech #7 Aluminum Reduce Feeding Problem for WA M4 GBB Series
+
RA-Tech NPAS Plastic Nozzle Set for WA M4 Series
+
RA Tech Aluminum Nozzle Tip for WA M4 Series
+
RA-Tech Chamber Packing for WA GBB M4
+
RA-Tech Gas Route Bucking for WA GBB M4 Magazine
+
Magpul PMAG Ranger / 3-pcs / (DE)
+
Magpul PTS B.A.D. (Battery Assist Device) Lever for WA GBB
+
Magpul XTM Rail Panel (8-pcs) / Black
voila pour la replique lol
ensuite coté tenu j'avous j'ai craquer aussi
WOW Replica IBH Helmet ( Tan )
+
King Arms MICH Goggle Sling ( Tan )
+
Mechanix Wear Original Glove ( Coyote )
+
Magpul PTS Logo Patch ( Desert Tan )
+
Magpul Dynamics Logo Patch ( Desert Tan )
+
King Arms Blood Type Strap Holder ( AB+, OD )
+
Action Velcro Patch ( S / Tan ) SHIT
+
heu je crois que sa ira la hihihi , je crois que je me magpulisé , photo a venir des que je reçois mes colis et je peu vous dire qu'il me tarde car j'ai vendu mon scar WE et sa me manque !!!!!
ensuite oui j'ai pu lire que c'etais du bon motos vu les reviews ici même mais comme je passe de WE non open bolt a un WA open bolt je suis un peu perdu dans les nom des pièces sa devrais s'arranger une foi que je l'ai aurai dans les mains je pense .
encore une petite quesiton au posséceur de G&P woc il est donner pour 360/380fps , vous qui l'avais tester vous avez bien eu c'est meme donner ou plus basse ou bien plus haute a l'arriver chez vous ?? si sa passe a 360/380 es vraiment nécessaire de monte un npas ?? dans l'assos on passe contre snipe de 375 a 410fps avec une distance de sécuriter de 25metre pas d'engagement en dessous ,avec le npas est-il possible de passer dans les 400fps ? car avec le scar sa m'avais plutôt baisser la puissance (470sans npas et 430avec npas au minimun sur mon scar WE)
encore merci a vous
puis donc voici un check liste de ce que j'ai commander je crois que je me suis emporter heureusement que j'ai pas de femme !!!!*
donc en avant premier mon futur gbbr qui devrai arriver semaine prochaine je l éspere
la replique
EAC (G&P) M4 MOE Carbine w/ ERGO Z-Rail GBB (Dark Earth)
+
FALCON 6.03 Steel Precision Inner Barrel for WA M4 GBB (363mm)
+
3 G&P 50rd Magazine for WA M4 GBB Series
+
G&P 130rd Military Distress Marker Light BB Loader for WA M4
+
RA-Tech #7 Aluminum Reduce Feeding Problem for WA M4 GBB Series
+
RA-Tech NPAS Plastic Nozzle Set for WA M4 Series
+
RA Tech Aluminum Nozzle Tip for WA M4 Series
+
RA-Tech Chamber Packing for WA GBB M4
+
RA-Tech Gas Route Bucking for WA GBB M4 Magazine
+
Magpul PMAG Ranger / 3-pcs / (DE)
+
Magpul PTS B.A.D. (Battery Assist Device) Lever for WA GBB
+
Magpul XTM Rail Panel (8-pcs) / Black
voila pour la replique lol
ensuite coté tenu j'avous j'ai craquer aussi
WOW Replica IBH Helmet ( Tan )
+
King Arms MICH Goggle Sling ( Tan )
+
Mechanix Wear Original Glove ( Coyote )
+
Magpul PTS Logo Patch ( Desert Tan )
+
Magpul Dynamics Logo Patch ( Desert Tan )
+
King Arms Blood Type Strap Holder ( AB+, OD )
+
Action Velcro Patch ( S / Tan ) SHIT
+
heu je crois que sa ira la hihihi , je crois que je me magpulisé , photo a venir des que je reçois mes colis et je peu vous dire qu'il me tarde car j'ai vendu mon scar WE et sa me manque !!!!!