ton handguard 10", ce n'est pas un Madbull?taise77 a écrit :Moi j'ai la version 10" pour gbbr WA pas besoin de modif ou autre
Vos dernières acquisitions
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Vos dernières acquisitions
jolis, même si je ne suis pas trop fan des ces pétoires. le kit guarder, il améliore vraiment la réplique?
- taise77
Sisi c'est un madbull mais version gbbr, d'ailleur je risque de mettre en prévente mon upper G&P VLTOR avec frontset madbull canon externe est flashider kx3666def a écrit :jolis, même si je ne suis pas trop fan des ces pétoires. le kit guarder, il améliore vraiment la réplique?
ton handguard 10", ce n'est pas un Madbull?taise77 a écrit :Moi j'ai la version 10" pour gbbr WA pas besoin de modif ou autre
noveske, si il ya des interessés
- Buck690
... houhh houhh ... houhh houhh ...khan a écrit :j ai un petit faible pour le 5.7 mais ils sont très chouettes comme ça
Désolé j'essayais d'imiter la chouette ... ... ...
NOTA : chouette c'est pour un AEG ... (rignignignigniiii) ... Pour un Gbbr c'est : "tain' ça a de la gueule" (BRRRrraaaaaa tacatacataca ..."
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ça améliore au niveau du look et de la matière, je passe d'un corps ABS à un corps en polycarbonate bien plus solide, et surtout, les marquages sont RS, il n'y a plus de marquage ASGK, Made in mes fesses, et autres...666def a écrit :jolis, même si je ne suis pas trop fan des ces pétoires. le kit guarder, il améliore vraiment la réplique?
Et c'est la couleur bi ton que je voulais, j'ai également changé toutes les pièces plastiques comme le selecteur, mag catch, slide catch de couleur grise en ABS d'origine à du noir en polycarbonate...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- The_Contractor
Rolala il en fier de son bébé cap'tain
J'ai une grande préférence pour les USP, jolie USP par contre est ce normal que tu n'es pas le guidon de visée ?
Photo du Noveske free float 7,25 dés que je rentre
Photo du Noveske free float 7,25 dés que je rentre
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
oui, il ne tient pas bien, et j'ai pas eu le temps de régler ce problème... de plus je vais peut être avoir un lot de sights RS pour USP tactical, donc... A suivre...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- zolive94
merki !crye a écrit :Photo du Noveske free float 7,25 dés que je rentre