Salut,
Il y a quelques temps, j'étais comme toi, je me posais des tas de questions du style: c'est cher, est-ce que ça vaut le coup, est-ce que c'est solide, qu'est ce que je fais, est-ce que...
Et le temps de réfléchir, il avait augmenté, ou était hors stock un peu partout.
Donc, j'ai décidé d'arrêter de tourner en rond, et je me suis fait plaisir, et s'il rend l'âme dans quinze jours (ce que je ne crois jamais, rassure-toi), eh bien, je me serai amusé comme un petit fou, et je prendrai encore de plaisir à essayer de l'arranger!
Pour ce qui est de la longévité du nozzle/piston, je n'ai encore rien lu faisant état d'un problème, ce modèle est encore trop "jeune", m'enfin, jusqu'à présent, on dirait que WE a fait du bon travail, ceux qui ont cette réplique ne tarissent pas déloges (et les connaisant, Ra-Tech sortia sans doute des nozzle/piston renforcés).
WE G39
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: WE G39
A+
- windseb05
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: WE G39
on a du faire une pensée commune,je viens de le commander chez ra tech avec canon 6.01 et out le reste qui va bien.je vous tien au jus des réception.je ne saie pas combien de temps ils mettent pour livrer.j'ai craquer avant tout pour le look(meme si le m14 ebr est tres jolie aussi)et pour ce qu'a dit jerem. sur le poid.et puis apres tout,meme si je joue souvent en foret'le but est de se faire plaisir non? .A BIENTOT