Vos dernières acquisitions

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Cap'tain Caverne » 09 févr. 2011, 21:48

+1 +1 +1 +1 +1 +1
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Vos dernières acquisitions

Message par lawooll » 09 févr. 2011, 21:56

Pareil, si c'est du RS à ce prix là, je prend direct! :roll:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Vos dernières acquisitions

Message par couicouic » 09 févr. 2011, 22:10

tout dépend de ce que tu appelles RS.... Si pour toi RS ça veut dire 800 €, alors c'est pas du RS. Mais si c'est tenir le coup sur une arme en 5.56 pendant plusieurs mois, ça l'est.
Quand tu risques ta vie et que tu te fais tirer dessus, tu joues la sécurité et tu prends une marque connue. C'est sûr !
Mais quand t'entends ton pote qui te dit que ça a tenu et que pourtant il l'a pas ménagé, moi je me dis que ça tiendra sur mon M4 GBBR, même si je venais à mettre un kit hardkick et que j'utilise un gaz ultrapuissant et tout et tout.
Je connais le circuit de distribution des pièces fabriquées en asie. Les produits qui triplent de prix à cause d'une étiquette ou d'un marquage laser je connais.
Je ne dis pas que ça vaut du aimpoint, mais c'est fabriqué par les mêmes personnes dans les mêmes usines ( du moins pour les marques qui font fabriquer en asie, je parle de aimpoint par hasard )
Ces viseurs sont utilisés aussi par les chasseurs locaux puisque le mien vient d'une commande groupée d'une asso de chasse.
Ils en sont contents, ça tient très bien même sur des gros calibres, moi ça me suffit pour tirer du 6 mm....en plastique de 0,3 g.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Vos dernières acquisitions

Message par lawooll » 09 févr. 2011, 22:27

Tout à fait d'accord avec toi......je dis RS car en général c'est du matos fonctionnel et professionnel à qui on ne peut rien reprocher! :roll:
Je suis pas un adepte des marques (si on évoque Aimpoint par exemple, d'ailleurs je mettrais jamais 800 roros là-dedans même si c'est du matos irréprochable, pas le budget pour) , ce que je demande c'est que ça tienne véritablement le coup, que la hausse et la dérive soient pleinement fonctionnelles et que ça se dérègle pas à tout bout de champ! :)

P.S: bon anniv Couicouic! Poussin devient grand :mdr:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Cap'tain Caverne » 09 févr. 2011, 22:28

Fait péter le lien alors... non mais...

:fool2:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos dernières acquisitions

Message par SureFire » 09 févr. 2011, 22:30

Et dire que tu vois des daubes de repro encore plus cher genre les faux eotech strike system que tu prends chez speedgames xD

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Cap'tain Caverne » 09 févr. 2011, 22:35

Plein de photos en perspective pour ce W-E, enfin si j'ai un peu de temps pour le faire...

:sceptique:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

choupinou
Messages : 79
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos dernières acquisitions

Message par choupinou » 09 févr. 2011, 23:41

Par contre j'ai un doute pour le coté holographique. Seul Eotech propose ça, et Bushnell pour la gamme civile.

PS: je dis ça car il ressemble au Micro T-1 (ou H-1) qui lui utilise une diode LED pour le système de visée reflex, alors qu'un viseur holographique utilise une diode laser qui normalement ne peut pas être visible de l'extérieur, hors sur ton dot, on la voit clairement.

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Vos dernières acquisitions

Message par couicouic » 10 févr. 2011, 00:21

lawooll a écrit :Tout à fait d'accord avec toi......je dis RS car en général c'est du matos fonctionnel et professionnel à qui on ne peut rien reprocher! :roll:
Je suis pas un adepte des marques (si on évoque Aimpoint par exemple, d'ailleurs je mettrais jamais 800 roros là-dedans même si c'est du matos irréprochable, pas le budget pour) , ce que je demande c'est que ça tienne véritablement le coup, que la hausse et la dérive soient pleinement fonctionnelles et que ça se dérègle pas à tout bout de champ! :)

P.S: bon anniv Couicouic! Poussin devient grand :mdr:
pourquoi poussin on m'appelle déjà poulet ???? des fois c'est voilà les schmidtt alors que je suis pas allemand !!??! merci quand même

Le lien, ben j'en ai pas !!! je peux te donner le numéro de téléphone de l'armurerie de chez moi.....
sinon une recherche sur notre ami google donne :
http://www.armurerie-lavaux.com/produit ... 9&idp=2300

Vous remarquerez que sur ce lien il s'agit d'un viseur Gen II alors que le mien est Gen I. La difference vient du bouton d'allumage situé sur le dessus pour être accessible avec les deux mains, COMME LE RS !!!! et ils sortent en même temps en plus !!!!! ( pour une copie ils ont fait vite ??!!!???? ou alors ils ont été fabriqués en même temps.....mais non c'est pas possible moi j'ai un aimpoint à 450 €, il est forcément mieux, ils le disent sur Magpul Dynamics !!!!! :x )

@ lapinou : c'est pas un simple point rouge, c'est réelement projeté sur une vitre et il n'y a pas de parallaxe. C'est garanti.
Je vais tenter de le filmer mais ça va être chaud !
Sinon il faut revoir le terme holographique.
Si tu préfères je dirai "sans parallaxe" ou reflex, ce qui au final est plus juste en plus.
Modifié en dernier par couicouic le 10 févr. 2011, 00:34, modifié 1 fois.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

choupinou
Messages : 79
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos dernières acquisitions

Message par choupinou » 10 févr. 2011, 00:34

Je sais, il est projeté sur un unique miroir puis sur la vitre, alors qu'une visée holographique comprend plusieurs miroirs.

Un bon article sur les reflex sight comme le tiens et tous les red dot sur le marché hors EOTech: http://en.wikipedia.org/wiki/Red_dot_sights et pour comprendre la différence avec une visée holographique: http://en.wikipedia.org/wiki/EOTech
;)

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »