Futurs équipements - Master Yoda
- ROB
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Futurs équipements - Master Yoda
HELLO
j'utilise ce genre de gear!>Molle SPC Armor Vest, Medium, 900D( celle que tu decrit), apres faut penser a pouvoir se mouvoir avec le gear que tu porte,
plus c'est gros ,et plus remplis de poches, plus tu prends du matos qui sert a rien,PLUS C'EST BROUILLON..... faut trouver le bon compromis!
Moi je préfère le MODE "LIGHT ++++"
et pour Shop EBAIRSOFT, je connais très bien, jamais eu de soucis, les FDP sont INCLUS
voila
j'utilise ce genre de gear!>Molle SPC Armor Vest, Medium, 900D( celle que tu decrit), apres faut penser a pouvoir se mouvoir avec le gear que tu porte,
plus c'est gros ,et plus remplis de poches, plus tu prends du matos qui sert a rien,PLUS C'EST BROUILLON..... faut trouver le bon compromis!
Moi je préfère le MODE "LIGHT ++++"
et pour Shop EBAIRSOFT, je connais très bien, jamais eu de soucis, les FDP sont INCLUS
voila
"ROB"
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1
- 666def
ebairsoft, perso je dis mef... viewtopic.php?f=50&t=5387
- Vasriotaep
De toute facon, on fait de l'airsoft, pas la guerre, on a pas besoin d'un emport de malade si encore tu veux faire des parties de 2 jours en condition réel pourquoi pas, mais pour faire une serie de partie d'une à deux heures c'est pas vraiment utile
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Attention, notre ami 666def est un cas à part , il a souvent des problèmes avec n'importe quel shop.
Pour ma part, je suis satisfait de Ebairsoft, tout est toujours arrivé (il a parfois fallu plus d'un mois, et parfois pas, donc, patience).
Pour le USP, Marui ne fait que des P.A. en ABS, si tu veux du métal, ce sera KSC/KWA ou Umarex.
Umarex a la licence officielle de HK.
Attention, notre ami 666def est un cas à part , il a souvent des problèmes avec n'importe quel shop.
Pour ma part, je suis satisfait de Ebairsoft, tout est toujours arrivé (il a parfois fallu plus d'un mois, et parfois pas, donc, patience).
Pour le USP, Marui ne fait que des P.A. en ABS, si tu veux du métal, ce sera KSC/KWA ou Umarex.
Umarex a la licence officielle de HK.
A+
- s16xxl
A mes début j'ai achetais ce genre de matos (pour le gear du moins) quand tu le reçois t'es super heureux d'avoir un gros truc ou tu peux mètre plein de conneries dedans et après la première journée de jeux tu revois un peut l'emport à la baisse, car pour ma part non seulement ça me gênait dans mes mouvements mais en plus quand tu progresse en foret t'embarque la moitié des branches et autres feuillages avec toi et ça c'est vraiment pas discret.
Depuis je me suis pris une plate carrier et une RRV de chez pantac, tu gardes le système de poche molle mais c'est moins encombrant.
Depuis je me suis pris une plate carrier et une RRV de chez pantac, tu gardes le système de poche molle mais c'est moins encombrant.
- Joker
Titus72 a écrit :Salut,
Faut dire qu'il commande 6X plus que l'airsofteur de base
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker