Besoins d'avis sur Ak74 We
- ad.max.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Besoins d'avis sur Ak74 We
+ 1, GHK is the best .
- dingchavez
ouaip !
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
-
Mais plus chère, moins de pièces détachées et moins de kick non?
- dingchavez
edit
non, rien...
non, rien...
Le gaz, c'est la vie !
-
Bon vous me faites douter.
Je vais fouiné le forum du côté Ghk et voir ce qui est mieux entre ces deux marques.
Je vais fouiné le forum du côté Ghk et voir ce qui est mieux entre ces deux marques.
- Patcher
les AK GHK envoie bien niveau Kick, et elle sont de toute beauté
pas le mem prix et pas la meme chose. C'est vrai que les GHK sont plus jolies. Elles semblent mieux tenir la rafale, mais le kick est bien inferieur (j'ai teste).
Il ne tient qu'a toi de voir celle qui correspond le mieux a tes criteres.
Il ne tient qu'a toi de voir celle qui correspond le mieux a tes criteres.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ouai, enfin entre une AK GHK fabriquée par LCT et une WE, pour moi, le choix est vite fait... C'est GHK direct car elle est jouable et fiable en sortie de boite, en plus d'être solide dans le temps...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
j'ai pas dit que tu avais tord, mais c'est ton choix avec tes + et -.
Le prix reste la premiere difference. avec les chargeurs on avoisine les x2.
La foultitude de pieces WE qu'on trouve partout, les oos recurant sur les chargeurs, les pieces pour GHK.
Les modeles bizarres WE, et les normaux chez GHK (oui, hein? pourquoi choisir de faire les canards boiteux Mr Wetti?)
L'acier GHK, contre l'alu WE....
Je n'ai aucune preference, je considere les parametres de mes choix pour faire celui qui me sera le plus approprié. Mais pour ca faut lire bcp ici (et un peu ailleurs).
Le prix reste la premiere difference. avec les chargeurs on avoisine les x2.
La foultitude de pieces WE qu'on trouve partout, les oos recurant sur les chargeurs, les pieces pour GHK.
Les modeles bizarres WE, et les normaux chez GHK (oui, hein? pourquoi choisir de faire les canards boiteux Mr Wetti?)
L'acier GHK, contre l'alu WE....
Je n'ai aucune preference, je considere les parametres de mes choix pour faire celui qui me sera le plus approprié. Mais pour ca faut lire bcp ici (et un peu ailleurs).
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
La seule chose que je dis, c'est que c'est effectivement pas le même prix parceque la qualité n'est pas la même. Je ne dis pas que WE n'est pas bon, mais moins solide dans le temps.
Les pièces interne pour les M4 et dérivées sont facile à trouver, mais les pièces pour AK sont spécifiques, donc les spare parts (en dehors de RA-Tech) ne sont pas si courantes, que ce soit de l'upgrade ou de l'origine...
De plus, prendre une réplique WE pour changer tout l'interne par du RA-Tech, je ne suis pas sur que la calcul de prix final soit plus avanageux qu'une GHK qui est fiable et robuste en sortie de boite. Ce n'est que mon analyse, j'ai des répliques WA, WE, GHK et VFC, je pense couvrir une bonne partie de ce qu'on peut trouver sur le marché avec ma petite collection, la seule chose à savoir, c'est comment tu souhaite investir...
- En une seule fois => GHK
- En plusieures fois => WE + Upgrade RA-Tech lors de casses.
Comme je l'ai dis, ce n'est que mon analyse, et certains ne la partage pas, c'est normal, chacun ses propres expériences et/ou casses en fonction de l'utilisation.
Perso je préfère attendre et économiser deux ou trois mois de plus et me payer quelque chose de solide et qui tiendra dans le temps, même si c'est plus cher...
De plus toutes les pièces sont dispo chez Samoon et/ou WGC Shop pour GHK.
@+
Les pièces interne pour les M4 et dérivées sont facile à trouver, mais les pièces pour AK sont spécifiques, donc les spare parts (en dehors de RA-Tech) ne sont pas si courantes, que ce soit de l'upgrade ou de l'origine...
De plus, prendre une réplique WE pour changer tout l'interne par du RA-Tech, je ne suis pas sur que la calcul de prix final soit plus avanageux qu'une GHK qui est fiable et robuste en sortie de boite. Ce n'est que mon analyse, j'ai des répliques WA, WE, GHK et VFC, je pense couvrir une bonne partie de ce qu'on peut trouver sur le marché avec ma petite collection, la seule chose à savoir, c'est comment tu souhaite investir...
- En une seule fois => GHK
- En plusieures fois => WE + Upgrade RA-Tech lors de casses.
Comme je l'ai dis, ce n'est que mon analyse, et certains ne la partage pas, c'est normal, chacun ses propres expériences et/ou casses en fonction de l'utilisation.
Perso je préfère attendre et économiser deux ou trois mois de plus et me payer quelque chose de solide et qui tiendra dans le temps, même si c'est plus cher...
De plus toutes les pièces sont dispo chez Samoon et/ou WGC Shop pour GHK.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."