Besoin d'avis sur le LFS de fg-airsoft
- Adi
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Besoin d'avis sur le LFS de fg-airsoft
Voui, je me doutais que c'était dans cet objectif.
Chez nous, nous avons aussi certaines limites établies qui s'adaptent en fonction de la densité des terrains et des distances de tirs courantes.
Ta réponse est bien plus claire pour mon petit cerveau, et vient finalement dans le sens de ce que j'avais compris du sujet.
J'ai commandé un LFS par curiosité, devant de toute façon commander certaines choses chez FG. Si personne n'a de retour, j'en ferai un par moi-même le moment venu!
Je tenterais de toute façon un NPAS pour m'adapter plus facilement aux différents réglements d'assoc', mais bon ça dévie. Ce n'est pas un débat NPAS/LFS mais simplement des retours sur l'efficacité du LFS pour ce qu'il est, une simple cale.
Merci pour ton temps, et pour le G39, on risque de se retrouver sur un autre topic quand j'aurai suffisamment fouiné!
Chez nous, nous avons aussi certaines limites établies qui s'adaptent en fonction de la densité des terrains et des distances de tirs courantes.
Ta réponse est bien plus claire pour mon petit cerveau, et vient finalement dans le sens de ce que j'avais compris du sujet.
J'ai commandé un LFS par curiosité, devant de toute façon commander certaines choses chez FG. Si personne n'a de retour, j'en ferai un par moi-même le moment venu!
Je tenterais de toute façon un NPAS pour m'adapter plus facilement aux différents réglements d'assoc', mais bon ça dévie. Ce n'est pas un débat NPAS/LFS mais simplement des retours sur l'efficacité du LFS pour ce qu'il est, une simple cale.
Merci pour ton temps, et pour le G39, on risque de se retrouver sur un autre topic quand j'aurai suffisamment fouiné!
- Jérémy.67
Pas de soucis , d'ailleurs oui si tu pouvais laisser ici l'info sur la puissance mesurée avec le LFS pour avoir une idée de la réduction de puissance ça serait bien
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
J'avais fais des essais sur deux protos que m'avait envoyé FG Airsoft, voici les mesures que je lui ai renvoyé :
Mesures du ACE VD WE sur 15 BBs 0.2Gr t°=14°C
Entre 398 à 422FPS au propane 100% d'origine.
Entre 328 à 343FPS au propane avec le réducteur.
Mesures du SCAR WE sur 15 BBs 0.2Gr t°=16°C
Entre 375 à 402FPS au propane 100% d'origine.
Entre 296 à 318FPS au propane avec le réducteur.
J'ai pas eu le temps de tester sur un G39K, mais ça devrait tourner dans les 380/410FPS d'origine, et 305/325FPS avec le réducteur, je rajoute un peu de puissance car le canon est plus long sur un G39K que sur un SCAR, donc la bille prends un peu plus de vitesse.
Pour reporter ça sur une température à 20°C, je pense que de rajouter environ 20FPS n'est pas trop loin de la vérité...
@+
Mesures du ACE VD WE sur 15 BBs 0.2Gr t°=14°C
Entre 398 à 422FPS au propane 100% d'origine.
Entre 328 à 343FPS au propane avec le réducteur.
Mesures du SCAR WE sur 15 BBs 0.2Gr t°=16°C
Entre 375 à 402FPS au propane 100% d'origine.
Entre 296 à 318FPS au propane avec le réducteur.
J'ai pas eu le temps de tester sur un G39K, mais ça devrait tourner dans les 380/410FPS d'origine, et 305/325FPS avec le réducteur, je rajoute un peu de puissance car le canon est plus long sur un G39K que sur un SCAR, donc la bille prends un peu plus de vitesse.
Pour reporter ça sur une température à 20°C, je pense que de rajouter environ 20FPS n'est pas trop loin de la vérité...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Adi
@ Jérémy.67 : Je n'y manquerai pas quand j'aurai pu mettre la main sur la pièce ET un chrony Bon à mon avis pour les valeurs intéressantes avec fortes températures, je pense qu'il va falloir attendre l'année prochaine!
@ Cap'tain Caverne : Danke sehr pour cette belle réponse!
Pas de soucis de cycle par rapport à l'origine?
Le "flux en moins" n'est-il tout simplement pas consommé ou plus ou moins redirigé vers l'arrière comme dans le cas du NPAS? En gros, y'a t'il une légère baisse de consommation, ou cela n'a aucune incidence?
La question peut paraître bête mais j'ai du mal encore à m'imager le fonctionnement de la partie pneumatique d'un GBBr, avec l'analogie AEG (patapé!) ce genre de "trick" limitait le volume total dans le cylindre...
@ Cap'tain Caverne : Danke sehr pour cette belle réponse!
Pas de soucis de cycle par rapport à l'origine?
Le "flux en moins" n'est-il tout simplement pas consommé ou plus ou moins redirigé vers l'arrière comme dans le cas du NPAS? En gros, y'a t'il une légère baisse de consommation, ou cela n'a aucune incidence?
La question peut paraître bête mais j'ai du mal encore à m'imager le fonctionnement de la partie pneumatique d'un GBBr, avec l'analogie AEG (patapé!) ce genre de "trick" limitait le volume total dans le cylindre...
- Zombie korps
A quand une valve pour WE by Cap'tain Caverne ?
- " Who are this guys? Where they come from? Looks like they have seen hell " !
- " It's the Zombie Korps, and they come straight from hell " !
- " Holly shit, it's the real Zombie bloody Korps " ?!
- " It's the Zombie Korps, and they come straight from hell " !
- " Holly shit, it's the real Zombie bloody Korps " ?!
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
J'y pense, mais j'ai pas le temps en ce moment...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
déterrage
j'ai une question : est ce qu'en augmentant l'épaisseur de cette cale (avec un shim d'AEG par exemple comme le disait jérémy) la puissance se trouve encore réduite ?
bien qu'ayant 2 NPAS à monter ( SCAR WE et MP7 KWA) cette astuce m’intéresse fortement ...
merci
j'ai une question : est ce qu'en augmentant l'épaisseur de cette cale (avec un shim d'AEG par exemple comme le disait jérémy) la puissance se trouve encore réduite ?
bien qu'ayant 2 NPAS à monter ( SCAR WE et MP7 KWA) cette astuce m’intéresse fortement ...
merci
- Jérémy.67
C'est pas l'épaisseur qui joue mais la taille du trou de sortie
salut
je viens de monter la pièce LFS de chez FG-airsoft sur mon SCAR open bolt, canon 6.01 RA-TECH? JOIN HOP UP FALCON POUR KJW M700
bbs 0.20g chrony Xcortech gaz ultrair, température 20°
première bbs : 349 fps
ensuite descente 330/320 fps puis stabilisation 300/310 fps sur 10 bbs tirées.
@+
je viens de monter la pièce LFS de chez FG-airsoft sur mon SCAR open bolt, canon 6.01 RA-TECH? JOIN HOP UP FALCON POUR KJW M700
bbs 0.20g chrony Xcortech gaz ultrair, température 20°
première bbs : 349 fps
ensuite descente 330/320 fps puis stabilisation 300/310 fps sur 10 bbs tirées.
@+