Garder son gaz au chaud la nuit
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Garder son gaz au chaud la nuit
Pour te répondre, oui, ça peut aider...
Je te conseille de mettre tes chargeur le soir dans une glacière avec ces chaufferettes, et de les craquer au matin pour que ça ai le temps de chauffer.
Le glacière isolera tes chargeurs du froids de la nuit.
@+
Je te conseille de mettre tes chargeur le soir dans une glacière avec ces chaufferettes, et de les craquer au matin pour que ça ai le temps de chauffer.
Le glacière isolera tes chargeurs du froids de la nuit.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Merci pour vos remarques perspicaces. Tout de même une mention spéciale pour le carolo et captain cavern.
Ce sera donc glacière et chaufferette décathlon... au moins on évitera les dégazages sauvages, les traces de pneus...
en tout cas y'en a qui passent des bonnes nuits pendant les OP, j'aimerais pas être dans leur tente...
Ce sera donc glacière et chaufferette décathlon... au moins on évitera les dégazages sauvages, les traces de pneus...
en tout cas y'en a qui passent des bonnes nuits pendant les OP, j'aimerais pas être dans leur tente...
- Jérémy.67
Gaffe tout de même à pas mettre les chaufferettes en contact direct , certaines chauffe vraiment beaucoup au début et j'ai déjà eu droit à des chargeurs de 1911 gonflés a rel point qu'il ne rentraient plus dans la réplique
Pas de sécurité contre la surpression = explosion en cas de chauffe trop importante
Pour moi ça sert pas a grand chose , car des que tu auras mis le nez dehors avec tes chargeurs dans la ciras ils descendront aussi tôt en température , tu n'auras donc fais que retarder une chose inévitable quand il fait froid
Un GBBr hiberne c est chiant mais bon faut bien utiliser le vieux AEG qui traîne pour l hivers , au moins ça te rappèlera pourquoi tu préfères les GBBr
Pas de sécurité contre la surpression = explosion en cas de chauffe trop importante
Pour moi ça sert pas a grand chose , car des que tu auras mis le nez dehors avec tes chargeurs dans la ciras ils descendront aussi tôt en température , tu n'auras donc fais que retarder une chose inévitable quand il fait froid
Un GBBr hiberne c est chiant mais bon faut bien utiliser le vieux AEG qui traîne pour l hivers , au moins ça te rappèlera pourquoi tu préfères les GBBr
- lionel_oger
SI tu mets tes chargeurs en glacière et au matin tu claque des chaufferettes, comme indiqué plus haut ca va. Le temps de reprendre le jeu, ces chaufferettes aurront diminué d intensité et tu peux éventuellement, si elles sont pas trop chaudes, les intercaller entre deux chargeurs dans tes poches chargeurs. A essayer.
Comme di Capt'n, gaffe à la surchauffe des chargeurs.
Ca me rappelle, un jour de fin juin l'an passé, on chippotait chez un pote avec un scar we et on a laissé un chargeur chargé en ultrair au soleil par mégarde. On l avait oublié et on prenait l apéro en terrasse quand tout a coup BANG! Notre chargeur se transforme en flashbang...
EN fait, sous le gaz route WE, juste derrière le trou de la sortie du gaz (par ou tu vois la valve) il y a une petite plaque carrée dans un autre métal. C est cette plaque qui a sauté agissant un peu comme une soupape de sécurité sur-pression. On l'a juste recollé à l'epoxy et c'était réglé.
A voir quel type de chargeurs tu utilise aussi mais donc, gaffe aux chaufferettes.
Comme di Capt'n, gaffe à la surchauffe des chargeurs.
Ca me rappelle, un jour de fin juin l'an passé, on chippotait chez un pote avec un scar we et on a laissé un chargeur chargé en ultrair au soleil par mégarde. On l avait oublié et on prenait l apéro en terrasse quand tout a coup BANG! Notre chargeur se transforme en flashbang...
EN fait, sous le gaz route WE, juste derrière le trou de la sortie du gaz (par ou tu vois la valve) il y a une petite plaque carrée dans un autre métal. C est cette plaque qui a sauté agissant un peu comme une soupape de sécurité sur-pression. On l'a juste recollé à l'epoxy et c'était réglé.
A voir quel type de chargeurs tu utilise aussi mais donc, gaffe aux chaufferettes.
- Joker
Sinon, le HPA en hiver est une bonne solution si ça te dérange pas le tuyau qui sort de la réplique. C'est cher mais apparemment c'est super fiable.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- rOnii
Sinon vous sortez de vos pays pourris et vous venez habitez dans le sud
MODERATEUR GENTIL
- Joker
Wai ce serrait bien le sud... Mais avec des gens du nord
Joke hein
Joke hein
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Cap'tain Caverne
Ouai, sauf que dans le SUD, il ont arreté l'airsoft, maintenant ils font des parties avec des AK RS, et là, au niveau FPS, c'est un peu trop haut pour moi...
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- couicouic
vous ramenez toujours le sud à Marseille... Dans le sud ouest les gens sont cools, on y mange aussi bien qu'ailleurs, les températures sont bonnes, il y a des vagues pour surfer, des lacs pour ceux qui n'aiment pas les vagues, des forêts à perte de vue, bref c'est nickel !
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- Cap'tain Caverne
Ouai, mais ROoni, il est marseillais...