Salut,
Je dirais même plus : kilélé (dialecte Africain pour dire que c'est moche).
De plus, pour qui possèderait un PDW, il doit faire à peu près la même taille -> ça fera doublon.
G5 GHK sur WGC
- Joker
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: G5 GHK sur WGC
Ben moi j'aime encore bien, na
Et puis pour une tenue SF, ça le fait (j'aime le SF). Et on est très loin d'un lanceur paintball, faut arrêter là, t'abuse jérémy
Et puis pour une tenue SF, ça le fait (j'aime le SF). Et on est très loin d'un lanceur paintball, faut arrêter là, t'abuse jérémy
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
-
Moi je le trouve très sympa et j'attends avec hâte les nouveaux mags qui ont l'air très intéressant.
Niveau gueule PMAG style, moi j'aime bien ca donne un style moderne et la coq en plastique allège les mags.
De plus si c'est un ABS moulé il devrait y avoir moins de soucis potentiel qu'avec la coq des mags M4 classique (pas de risque de les déformer etc...)
"Please wait loading!" ....
Niveau gueule PMAG style, moi j'aime bien ca donne un style moderne et la coq en plastique allège les mags.
De plus si c'est un ABS moulé il devrait y avoir moins de soucis potentiel qu'avec la coq des mags M4 classique (pas de risque de les déformer etc...)
"Please wait loading!" ....
Membre d'une honorable confrérie : Airsoft Crazy Unit
Répliqué d'une petite M4 G&P WOK001A et KAC PDW by GHK
Répliqué d'une petite M4 G&P WOK001A et KAC PDW by GHK
- Jérémy.67
C'est vrai j'avoueJoker a écrit :Et on est très loin d'un lanceur paintball, faut arrêter là, t'abuse jérémy