Ma nouvelle Copine...
- stuntnono
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Ma nouvelle Copine...
j aimerais du matos comme sa avec un pti poste TIG,félicitation,plutôt bonne ta copine
- dingchavez
Non mais sérieux, elles sont où les filles ?
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- stuntnono
ta les crocs dingchavez
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Je savais bien qu'il y allait bien avoir un gros dégueulasse qui passerait par là...dingchavez a écrit :Non mais sérieux, elles sont où les filles ?
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
déterrage de post
joli matos en tout cas
ha bon .... un bon atelier c'est un atelier avec des calendrier soit avec des repliques soit avec des filles .... ou les deux aussiCap'tain Caverne a écrit :Je savais bien qu'il y allait bien avoir un gros dégueulasse qui passerait par là...dingchavez a écrit :Non mais sérieux, elles sont où les filles ?
joli matos en tout cas
Celui d’en face ne vous en veut pas personnellement, n’empêche que s’il peut avoir votre peau, il ne s’en privera pas
- Ptimaicosto
Ah je vais enfin pouvoir me faire un copain qui mange du copeaux !!!
Mais tes bécanes viennent toutes de RC ?
J'arrive pas à reconnaitre ta fraiseuse... Elle me fait penser au Sieg les SX3. Et d'ailleurs t'as pas retiré la pellicule de protection sur la colonne et la table ?...
Ou alors j'ai vraiment besoin de lunette !
Et ton tours il fait combien d’entre axe ? Motorisation ?
En tout cas beau matos pour un hobbyiste, connaissant les capacités de ce genre de bécane tu dois trop t'amuser, pire qu'un gosse non ?
Mais tes bécanes viennent toutes de RC ?
J'arrive pas à reconnaitre ta fraiseuse... Elle me fait penser au Sieg les SX3. Et d'ailleurs t'as pas retiré la pellicule de protection sur la colonne et la table ?...
Ou alors j'ai vraiment besoin de lunette !
Et ton tours il fait combien d’entre axe ? Motorisation ?
En tout cas beau matos pour un hobbyiste, connaissant les capacités de ce genre de bécane tu dois trop t'amuser, pire qu'un gosse non ?
- Cap'tain Caverne
Oui, c'est une base de SIEG SX3, mais avec un plateau 750mm au lieu du 500 d'origine, et sous la marque RC et sous CdC RC.
Pour la fraiseuse, c'est vrai, je n'ai pas encore enlevé la pelicule de protection, car je souhaite la passer en CN sous peu, donc, le nettoyage se fera en même tremps que l'upgrade CN.
De plus, je l'ai installé dans une cave de maison neuve, encore humide car le beton seche encore, donc ça la protège pour la première année...
Pour le tour, c'est un SIEG C3, moteur 350W il me semble, et entreaxe de 350 ou 400, je sais plus, ça fait quelques années que je l'ai maintenant...
C'est vendu en France par OTMT, par Metiers et Passion...
@+
Pour la fraiseuse, c'est vrai, je n'ai pas encore enlevé la pelicule de protection, car je souhaite la passer en CN sous peu, donc, le nettoyage se fera en même tremps que l'upgrade CN.
De plus, je l'ai installé dans une cave de maison neuve, encore humide car le beton seche encore, donc ça la protège pour la première année...
Pour le tour, c'est un SIEG C3, moteur 350W il me semble, et entreaxe de 350 ou 400, je sais plus, ça fait quelques années que je l'ai maintenant...
C'est vendu en France par OTMT, par Metiers et Passion...
@+
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Joker
Tu vas monter quoi comme moteur et carte pour l'upgrade cn ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Ptimaicosto
Punaise dois peser lourd mémère !!! 200 kg la bestiole...
pour la question de joker ... Du nema 23 plateau et 34 colonne ? Ou tout en 34 ?
Je vais numériser une SX2L avec du nema 23 en 425 oz-in. Je sais pas trop encore pour la carte pour ma part, et du coup ta config. m'intéresse...
pour la question de joker ... Du nema 23 plateau et 34 colonne ? Ou tout en 34 ?
Je vais numériser une SX2L avec du nema 23 en 425 oz-in. Je sais pas trop encore pour la carte pour ma part, et du coup ta config. m'intéresse...
- Cap'tain Caverne
Oui, c'est ça, nema 23 sur les plateaux et du 34 pour la colonne. Et un 4ième axe que j'ai chopé sur eBay qui tourne sur du nema 23.
Pour la partie CN, t'as le choix, mais perso, je pense prendre un truc haut de gamme et modulable et faire un boitier interface pour controler un éventuel tour CN par la suite, en basulant les axes, soit vers la fraiseusue, soit vers le tour. En créant les bons profils dans Mach3, ça devrait pouvoir se faire.
Pour les composants CN, j'ai deux/trois sites...
http://www.cnc4pc.com/Store/osc/
Ici, tu as des kits tout fait, et même des boitiers controleurs plus ou moins complexe, que tu peux avoir en pièces, ou complètement monté et testé... Site aux USA.
http://cnc4you.co.uk/
Moins de choix, mais certaines pièces faciles à acheter en Angletrre, comme les coupleurs, et vis à billes
http://www.automationtechnologiesinc.com/
Pareil qu'au dessus
Pour la partie CN, t'as le choix, mais perso, je pense prendre un truc haut de gamme et modulable et faire un boitier interface pour controler un éventuel tour CN par la suite, en basulant les axes, soit vers la fraiseusue, soit vers le tour. En créant les bons profils dans Mach3, ça devrait pouvoir se faire.
Pour les composants CN, j'ai deux/trois sites...
http://www.cnc4pc.com/Store/osc/
Ici, tu as des kits tout fait, et même des boitiers controleurs plus ou moins complexe, que tu peux avoir en pièces, ou complètement monté et testé... Site aux USA.
http://cnc4you.co.uk/
Moins de choix, mais certaines pièces faciles à acheter en Angletrre, comme les coupleurs, et vis à billes
http://www.automationtechnologiesinc.com/
Pareil qu'au dessus