Mon premier scar we
Re: Mon premier scar we
Salut Jeremy,
Je ne peu te dire...j ai démonte et remonte ....quand le piston est bien au fond du bolt tu sens qu il force quand tu tire avec la main
Je ne peu te dire...j ai démonte et remonte ....quand le piston est bien au fond du bolt tu sens qu il force quand tu tire avec la main
- Jérémy.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
S'il force un peu puis il revient en place dans le bolt ensuite c est normal
merci jerem donc tout est ok
- atros
Ou alors ,t'as du faire comme moi,t'as trop serrer les guides,je les ai desserrés legèrement et nikel
Excuse je debute les guides???
Ok je crois savoir tu parle des deux pièces noir une dedans et l autre sur le côté...
- Jérémy.67
Oui mais cen'est pas comme sur le G36 ou le fait de trop les serrer ; écrase le plastique qui lui bloquera le piston
Pour moi soit tu ponce légèrement les guides du piston s'il y a un légé décrochement entre la jonction , soit comme dit plus haut ton nozzle revient corre ctement en position ensuite et la c'est tout a fait normal
Quand tu arme c'est le marteau qui fait cette sensation de "bloquage" accentué par l'effet visuel du piston qui reste dans le joint hop up au moment où tu tire ta culasse en arrière rien n'a modifier juste à tirer et roder l'ensemble
Pour moi soit tu ponce légèrement les guides du piston s'il y a un légé décrochement entre la jonction , soit comme dit plus haut ton nozzle revient corre ctement en position ensuite et la c'est tout a fait normal
Quand tu arme c'est le marteau qui fait cette sensation de "bloquage" accentué par l'effet visuel du piston qui reste dans le joint hop up au moment où tu tire ta culasse en arrière rien n'a modifier juste à tirer et roder l'ensemble
Ok jerem merci pour les explications,je vais le rôder un peut mon chère scar we sachant que je n'ai toujours pas tire une seul bille...
salut les gars!dingchavez a écrit :Fais bien gaffe à la vis 6 pans sans tête qui retient le bloc hop up dans son logement, elle est montée par défaut à la lostite donc c'est vite fait de la niquer et après, il faut percer
petit soucis citer plus haut...je n'arrive pas a la dévisser vous avez un conseil?
- Jérémy.67
Il faut la chauffer avec un mini chalumeau ou (briquet chalumeau) pour virer le frein filet , biensur à faire avant de foirer l'empreinte de la clé allen