Que prendre quand on débute?

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
mikoo
Messages : 7
Enregistré le : 29 mars 2012, 03:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Que prendre quand on débute?

Message par mikoo » 30 mars 2012, 04:00

Je ne peux pas y aller avant une semaine... Cela dit, le vendeur me disait qu'il y aura certainement de nouveaux produit etc... J'irai voir ca et je vous ferez une compte rendu ;)

Je vien de trouver CETTE VIDEO qui m'inqiète un peu... Cependant, je pense que c'est l'ancienne version (no Open Bolt)

Qu'en pensez vous?

Avatar du membre
Scrounz
Messages : 154
Enregistré le : 19 janv. 2012, 22:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Que prendre quand on débute?

Message par Scrounz » 30 mars 2012, 08:51

Oui c'est l'AWSS, faut pas s'inquiéter!

lieutenant mc clane
Messages : 26
Enregistré le : 28 févr. 2012, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Que prendre quand on débute?

Message par lieutenant mc clane » 30 mars 2012, 15:31

J'habite dans le val d'oise et je connais bien le speedgames de soisy. La dernière fois que je suis passé les voir c'était pour demander si ils bricolaient les gbbr. Le vendeur m'a d'abord demandé si j'avais acheté ma réplique chez eux et j'ai répondu non. Il m'a gentiment annoncé que la moindre main d'oeuvre me couterait 50 euros de base. Je voulais installer un npas et j'avais vu sur ce forum que la manip ne prenait pas plus d'un quart d heure, ca fait cher le technicien. De plus ça n'est vraiment pas leur spécialité. Je lui ai donc dit que j'allais plutot voir ailleurs et je ne compte plus remettre les pieds dans cette boutique. Ça plus les vendeurs que tu croises en partie et qui ne te reconnaissent jamais quand tu passes au shop bof bof. J'ai commandé mon npas a 17 euros chez airsoft entrepot et j'ai ramené tout ça dans le local qu'il ont dans le 15eme sur paris. Ils ont monté la pièce,réglé la puissance et le hop hup pour 20 euros. En plus de ça très agréable, ils bricolent du gbbr toute la journée et savent de quoi ils parlent. Je te conseillerai donc plutot cette boutique pour tout ce qui est bricolage.
Sinon pour acheter, j'ai commandé mon hk416 gbbr WE sur airsoft panda, 270 euros frais de port compris . Regarde aussi le site AEGcart, ils ont de bon tarifs.

Voila voila
bonne journée
yipikayé motherfucker

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Que prendre quand on débute?

Message par Kiel » 30 mars 2012, 15:49

[HS] OMG! C'est quoi ce pompe blowback sur la video qui a linké ??? http://youtu.be/rXmHRzT7P80?t=4m46s [HS]

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Que prendre quand on débute?

Message par rOnii » 31 mars 2012, 15:16

OMG un maruzen m1100, 20ans que ça existe ! OMG !

Oublie à part si aime les soucis d'enraillement .
MODERATEUR GENTIL

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Que prendre quand on débute?

Message par ad.max.67 » 31 mars 2012, 17:50

+1

Il faut absolument éviter ce genre de réplique. J'avais un M1100 à une époque et ça s'enraye tout le temps à cause des cartouches qui se désolidarisent toutes seules (la partie bleue en ABS se défait de la partie métal et ça se bloque dedans). J'ai tout essayé et rien n'y a fait, en plus ça fuit régulièrement et j'ai eu le boitier de mécanisme qui s'est fendu tout seul :schock: . Au final, ça a fait "retour au magasin" suivit de la case "remboursement". A éviter :bleh:

morir
Messages : 49
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Que prendre quand on débute?

Message par morir » 31 mars 2012, 21:28

j'ai la version semi et ça marche bien mais c'est vrai que la version auto déconne pas mal, mais le petit claquement est sympa quand même.
de tout maniéré vue la puissance du bestiau de base, c'est une réplique que l'on sort rarement !

mikoo
Messages : 7
Enregistré le : 29 mars 2012, 03:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Que prendre quand on débute?

Message par mikoo » 15 avr. 2012, 05:12

Hello tout le monde,

Ca y est j'ai fait le pas :p Cette après midi je suis allé au nouveau shop de speed-game qui est pas mal du tout! Et j'ai acheté le M4 CQB de chez W.E. On ma dit qu'il n'y avait plus de m4 open bolt mais qu'il existait des kit de conversion. J'ai fai confiance, mais je ne sais pas si j'ai bien fait?
La fiabilité entre un Open bolt d'origine et un non open bolt converti Open bolt elle la même?? La puissance?? La précision??

J'ai trouvé que le vendeur était un peu là pour faire de la vente pure et dur... En effet pendant notre conversation il me disait comme quoi il ne pratiquai pas l'airsoft etc a cause du budget... J'espere qu'il est au moins passionné par cet univers :s
C'est vrai, j'aurai préféré avoir en face de moi un mec qui est completement passionné, qui pratique l'airsoft etc afin que je puisse lui faire un peu plus confiance... Or ce n'était pas vraiment le cas :sad:

Donc pouvez vous m'éclairer un peu svp? :)

Merci à tous!

lieutenant mc clane
Messages : 26
Enregistré le : 28 févr. 2012, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Que prendre quand on débute?

Message par lieutenant mc clane » 15 avr. 2012, 05:15

C'est pas comme si j'avais prévenu que c'était des quiches...
yipikayé motherfucker

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Que prendre quand on débute?

Message par dingchavez » 15 avr. 2012, 08:34

Oui, mais comme quoi ça n'a pas empêché notre camarade d'acheter une réplique chez eux, PUIS de se poser des questions ensuite, leur but est atteint : faire de la vente :sceptique:

Par simple curiosité, il est à combien chez eux le M4 ?
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »