Mon bolt carrier ne revient pas en position innitial
- mamat
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Mon bolt carrier ne revient pas en position innitial
Ok merci les gars par contre c'est à quel niveau qu'il faut réduire en épaisseur?
- lawooll
Il faut réduire le dessus de l'ergot du mag catch (visible par le puit de chargement de ta réplique, la partie qui retient le chargeur) pour faire redescendre "légèrement" le chargeur.
ATTENTION: Il faut y aller doucement petit à petit pour ne pas enlever plus de matière qu'il ne faudrait. Le truc c'est un petit coup de lime, puis tu essaye, un petit coup de lime et tu essaye, et ce, jusqu'au réglage qui va bien. Si jamais tu lime trop, tu seras bon pour racheter un mag catch. Mais si tu y vas patiemment, il ne devrait pas y avoir de problèmes
ATTENTION: Il faut y aller doucement petit à petit pour ne pas enlever plus de matière qu'il ne faudrait. Le truc c'est un petit coup de lime, puis tu essaye, un petit coup de lime et tu essaye, et ce, jusqu'au réglage qui va bien. Si jamais tu lime trop, tu seras bon pour racheter un mag catch. Mais si tu y vas patiemment, il ne devrait pas y avoir de problèmes
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
tu pourra faire une sorte de review d'entretient comme j'ai fait pour les WA te les GHK dans la section appropriée ?
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- lawooll
Pas de soucis Cap'tain, je reprendrais ta trame de présentation, ça sera clair comme ça!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr