M16-A1 Viper Tech!
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M16-A1 Viper Tech!
XM177E1 et E2 et M4A1 RAS dispo chez ehobby en version 2011.
http://shop.ehobbyasia.com/other-gun/ga ... index.html
http://shop.ehobbyasia.com/other-gun/ga ... index.html
- La HiRR
Pétard ... c'est un beau jouet ça !!!!
- 666def
moi, c'est le MK18 Mod 0 qui me fait de l'oeil... pas craquer... pas craquer... pas les sous en ce moment...
1100 dollars US ! pfiouffffff .... fais péter le CODEVI ....
-
soit Cool 666def, reste zen!
Je suis pareil que toi là.....il fait de l'oeil!!
Je suis pareil que toi là.....il fait de l'oeil!!
- Jack-Ass
Petite info, elle plaira pas à tout le monde:
Ce nouveau firing block est compatible seulemtn avec les modèles Viper tech cer le bolt catch utilisé est installé comme sur les modèles RS et donc non compatibles WA... Dommage, le système semblait vachement bien foutu.
Pour en revenir aux Vipers:
En plus c'est les seuls à proposer le XM177-E2 (Bomber produit le XM177-E1), mais j'aurais trouver plus interéssant que l'un de ces deux guns (XM177-E1 et XM177-E2) soit proposer en version GAU (Gun Airscraft Unit: l'armée de l'air quoi), parce que en RS le E2 permettais une diminution des flammes lors du tir et l'installation d'un Lance Grenade grâce à son canon plus long, mais pour nous en Airsoft, à part installer un LG, la différence de ces deux modèles est pas flagrante... Donc pas digne d'interet. Dommage aussi mais bon, ça reste du très bon boulot même si un M733 ou un M653 m'auraient plus tenter.
Ce nouveau firing block est compatible seulemtn avec les modèles Viper tech cer le bolt catch utilisé est installé comme sur les modèles RS et donc non compatibles WA... Dommage, le système semblait vachement bien foutu.
Pour en revenir aux Vipers:
En plus c'est les seuls à proposer le XM177-E2 (Bomber produit le XM177-E1), mais j'aurais trouver plus interéssant que l'un de ces deux guns (XM177-E1 et XM177-E2) soit proposer en version GAU (Gun Airscraft Unit: l'armée de l'air quoi), parce que en RS le E2 permettais une diminution des flammes lors du tir et l'installation d'un Lance Grenade grâce à son canon plus long, mais pour nous en Airsoft, à part installer un LG, la différence de ces deux modèles est pas flagrante... Donc pas digne d'interet. Dommage aussi mais bon, ça reste du très bon boulot même si un M733 ou un M653 m'auraient plus tenter.
Load up on guns...
- Jack-Ass
@CiD: Par contre tu sais quelle monaie est utilisée sur le site de Viper Tech? parce que j'ai mis HK$ (dans un convertisseur) et vu les prix franchement j'en suis pas sûr.
Load up on guns...
- Joker
C'est le Taiwan Nouveau Dollar (TWD sur XE.com). Si je me souviens bien.
Désoler mais je suis pas un pro en GBBr, ça veut dire que les chargeurs WA sont pas compatible ? Ou juste le bolt catch ?
Jack-Ass a écrit :Petite info, elle plaira pas à tout le monde:
Désoler mais je suis pas un pro en GBBr, ça veut dire que les chargeurs WA sont pas compatible ? Ou juste le bolt catch ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Joker
Et pas du tout moyen de modifier l'engin ? Parce que une petite viper serrait éventuellement dans mes prochains achats si je pouvais utilisé mes chargeurs GHK.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker