Les organes de visée
- marcelou
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Les organes de visée
Yep! Je ferai un feedback lors de la réception et après la première utilisation.
- rik67
Pour ma part une réplique d'Eotech 553 Hurricane
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Au fait j'ai jamais pigé c'est quoi le Milsim ?HÅGSTRØM a écrit :Je kiffe la specter DR, mais vu que je fais du milsim je dois m'en tenir à ce qui est réellement utilisé, mais si je vois que les danois utilisent la specter (et quelle soit souvent vue parmi l'armée) je fonce ! Un petit feedback de l'optique sur ce forum dès que tu la recevras ?
Military simulation. Je pense que c'est assez clair, pas besoin de décrire
MILitary SIMulationCud a écrit :Military simulation. Je pense que c'est assez clair, pas besoin de décrire
@+
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
SureFire a écrit :Au fait j'ai jamais pigé c'est quoi le Milsim ?
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Ah ok et c'est un mode de jeu spécial ?
- 666def
pour le mode de jeu, je ne sais pas, mais c'est surtout le gear, la tenue devant respectant les moindres détails des vraies forces armées, voir utiliser du GEAR RD. idem pour les répliques. sur FA, je me suis presque fait huer sur le groupe NSW avec mon M4 CQBR Block II à cause des marquages fantaisistes du receiver et la lampe qui n'est pas du modèle exact utilisé par les seals.
- HÅGSTRØM
Effectivement pour faire du milsim il faudrait quasiment que du RD, tout doit correspondre dans les moindres détails ou du moins posséder de l'équipement ou du gear vraiment vu sur le corps d'armée qu'on cherche à reproduire. Je possède dailleurs plusieurs pièces RD pour ma tenue (pantalons ,veste, fragvest, casque + cover, gants, gilet tactique, chaussures...)
Mais sur FA l'ambiance n'arrange rien, combien de membres comme toi se sont fait "descendre" par les autres. Pour certains c'est même un sport, il faut prendre sur soi et éviter de prêter attention à ce genre de commentaires.
Mais sur FA l'ambiance n'arrange rien, combien de membres comme toi se sont fait "descendre" par les autres. Pour certains c'est même un sport, il faut prendre sur soi et éviter de prêter attention à ce genre de commentaires.
- 666def
ouais, c'est clair. entre ça et les questions qui restent sans réponses...