nouveau scar WE

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
axelbeyler
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: nouveau scar WE

Message par axelbeyler » 06 janv. 2011, 22:17

désolé pour avoir écorcher ton speudo :)

Dans ta post, tu as clairement dit que pour toi le scar c'est de la merde ( pour toi ). Tu dis également que d'autres joueurs ( possedant cette réplique ) sont satisfaits. Sais tu pourquoi ils sont satisfaits ?
Car leur réplique atteint leurs espérances. Tu ne possedes pas de scar toi même, tu as juste testé chez ton ami. Connais tu l'interne de sa réplique ? A - t -il fait les bons réglages ? Visiblement si ils y a des personnes contentes de leur bête... le prôbleme vient pas du scar, mais de son propriétaire.

Jeremy le dit trés bien : << Perso je ne suis pas d accord avec les remarques ci dessus , la réplique " FIABILISEE " est tout a fait jouable
Le problème vient plus du fait d avoir des AEG avec full Hi cap en face de toi , avec des malades de la "gachette" qui pour te toucher une fois vident l ensemble du chargeur , Là et seulement là en dehors d un CQB tu n as pas grandes chances >>

Alors soit, il faut la fiabiliser. Mais le fait de dire :
<< super déçu
porté minable , hop-up non fonctionnel
kick pas terrible ( sa vaux pas un M4 )
et pourtant le joueur en avais mis des sous dedans et en plus sa merde encore >>

Dis moi si ça c'est foncée comme réponse ? :) tu aurais quand même pu dire ça autrement c'est tout.. surtout que tu réponds à une personne qui se lance dans le monde du gbbr.

Bref on s'en fou :) winseb05 ecoute Jeremy il sera sans doute meilleur conseillé ! :biere:

SureFire

Message par SureFire » 06 janv. 2011, 22:59

Je suis d'accord avec tidav, pour quelqu'un qui se lance dans le GBBr le SCAR est pour moi un mauvais choix, car certes le SCAR de jeremy est fiabilisé et fonctionne très bien mais quand tu vois son topic de fiabilisation du SCAR honnêtement ça fait peur, il faut très bien maîtriser pour faire ces fiabilisations et avoir le matos pour, donc à sa place je partirai plutôt sur du M4/M14 ou attendre que le nouveau SCAR open bolt sorte, il sera probablement amélioré et fiable en sortie de boîte, c'est mon avis ^^

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 06 janv. 2011, 23:13

SureFire a écrit :Je suis d'accord avec tidav, pour quelqu'un qui se lance dans le GBBr le SCAR est pour moi un mauvais choix, car certes le SCAR de jeremy est fiabilisé et fonctionne très bien mais quand tu vois son topic de fiabilisation du SCAR honnêtement ça fait peur, il faut très bien maîtriser pour faire ces fiabilisations et avoir le matos pour, donc à sa place je partirai plutôt sur du M4/M14 ou attendre que le nouveau SCAR open bolt sorte, il sera probablement amélioré et fiable en sortie de boîte, c'est mon avis ^^
Euh le Scar non je n ai pas fait de tuto dessus , le KAC oui mais pas le Scar a moins que je m en rappel plus :dors:
Bon sinon c est un peu ce que je dis dans mon précédent message
Moi Même a écrit : Pour avoir le HK416 , le KAC , le SCAR , le G39 et bientôt ..... l'EBR , si tu veux te lancer dans l aventure , je te dirai soit d attendre les nouvelles GEN (mais ça risque d être long ou pas comme avec la sortie du G39 que personne attendait sous la marque WE) soit de partir sur un G39 si toute fois tu n as pas de préférence particulière car c est pour l instant le meilleurs GBBr WE que j ai eu entre les mains en sortie de boite

Ou bien le M14 comme il a l intention de faire apparament (mais là je ne peux pas m exprimé étant donné que je ne l ai pas encore reçu)

Dernière chose:
axelbeyler a écrit :désolé pour avoir écorcher ton speudo :)
Bref on s'en fou :) winseb05 ecoute Jeremy il sera sans doute meilleur conseillé ! :biere:
Même si c est pas forcément dit comme on voudrait l entendre , il peut y avoir des Scar comme d autres répliques qui posent plus de problème que d autres "les fameux LEMON" , dans ce cas la il est bien tout de même d avoir d autres avis et on peut comprendre la personne qui a mis de l argent dans un truc qui marche pas

PS: je n ai pas la science infuse mais juste l habitude d y mettre les mains ;)

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 07 janv. 2011, 00:01

SureFire a écrit :Je suis d'accord avec tidav, pour quelqu'un qui se lance dans le GBBr le SCAR est pour moi un mauvais choix, car certes le SCAR de jeremy est fiabilisé et fonctionne très bien mais quand tu vois son topic de fiabilisation du SCAR honnêtement ça fait peur, il faut très bien maîtriser pour faire ces fiabilisations et avoir le matos pour, donc à sa place je partirai plutôt sur du M4/M14 ou attendre que le nouveau SCAR open bolt sorte, il sera probablement amélioré et fiable en sortie de boîte, c'est mon avis ^^

Question toute bête, as tu déjà eu un SCAR dans les mains Surfire, as tu fais une partie avec ???

Je pense que seul les proprio de SCAR devraient répondre, et pas les autres sur des bruits de couloir... Le SCAR est un modèle à part, un peu plus difficile à régler pour les premiers numéros, mais la fabrications c'est surement amélioré, comme tous les autres...
Ça me rappelle les soit disant mauvais points de la réputations de la méca WA exposés dans Bille de 6, évidement leur référence est un AGM, oui, il y a des problèmes sur des méca WA comme celles ci, ben c'est pareil pour les SCAR WE, il faut les fiabiliser et après ça marche...

Les gens qui prennent en SCAR pour sa ligne différente, et pas pour avoir un M4 comme les autres, sans presque rien y toucher en interne, sans le régler correctement, et après viennent crier au loup que c'est de la daube, moi ça me dépasse... Pour rester poli...
Le SCAR est une bonne réplique une fois fiabilisé, comme bon nombre d'autres GBBr, quelle que soit la marque, mais il faut y passer du temps, comme bon nombre d'autres GBBr également.

De plus, je pense que les gens qui ne font pas de parties régulières avec leur matos ne peuvent pas forcement être objectifs sur les attentes et contraintes des autres joueurs et en particulier du SCAR et des autres modèles courts comme les KAC PDW, que ce soit de WE ou de GHK.
Pour moi ce sont 3 répliques particulières, car courtes, avec des méca interne différentes M4, il y a peut être un peu plus de boulot dessus, mais c'est aussi ça le plaisir des GBBr.
C'est comme acheter une voiture de course pour ne jamais y toucher, juste faire le plein et faire des tours de circuits, ben, on ne peut être que déçus... Et à la fin, ça ne marchera pas longtemps.

Conseil à tous les novices :

- Vous voulez un GBBr juste parce que c'est FUN et que c'est la mode, passez votre chemin...
- Vous voulez un GBBr qui est aussi stable et précis qu'un AEG haut de gamme, restez avec votre AEG...
- Vous voulez un GBBr sans vouloir toucher la mécanique interne, oubliez ce monde du Gaz...
- Vous voulez un GBBr sans oser démonter le moindre ressort, seul 2-3 magasins en France pourront peut être vous le faire marcher pendant quelques parties, mais ça va vous couter votre compte en banque...
- Vous voulez un GBBr sans fuites sur les chargeurs, ça n'existe pas, sauf dans le monde de OUIOUi et ses amis... Mais il ne fait pas d'airsoft ce plouc...
- Vous voulez un GBBr sans aucunes casse mécanique, faut pas réver...
- Vous voulez un GBBr qui fonctionne avec les mêmes performances sous toutes les températures sans le régler, c'est pas possible...
- Vous voulez un GBBr qui marche bien, ben il va falloir accepter au minimum tous les contraintes qui sont listées ci dessus, et la liste n'est pas complète, loin de là...

Sur ce, je vais me coucher...

@++ :roll:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

tidav

Message par tidav » 07 janv. 2011, 12:56

attention
loin de là mon intention de le dégouter du scar ( je me suis sûrment mal exprimé dans mon post)
c'est une réplique que j'adore de part son esthétique et son ergonomie. j'ai même failli l'acheter comme 1er gbbr.
il est vrai que je ne possède pas ce scar mais je l'ai quand même utiliser un bon moment..
après peu être que celui que j'ai essayé était merdique ou mal préparé ...
tout sa pour dire que je préférai prévenir ce future joueur de gbbr que le scar n'était peu être pas la meilleur réplique pour commencé.
un point de vu qui peu être exprimé librement je pense.
Mais rien n'empêche les possesseurs de scar qui tourne à merveille de le dire pour me contredire
j'en serai ravi de savoir que le scar est en fait une bête qui peu outer a foison et que je me suis donner une mauvaise impression .
et peu être que j'en acheterai un en faite :boulet:

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 07 janv. 2011, 13:39

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec le cap'tain et Jeremy, le GBBr est une aventure, et celui qui n'est pas prêt à y investir beaucoup de temps à réfléchir et bricoler, c'est un AEG qu'il lui faut.

Ceci dit, pour avoir une M4, et un G39, il n'y a pas photo, bien que ma M4 tire du tonnerre (après beaucoup de travail), j'ai été bluffé par les perfs du G39 (sans devoir y chipoter, juste un graissage/siliconage en règle).
A+

Hoot

Message par Hoot » 10 janv. 2011, 23:59

Je plussoie, le GBBR est toute une aventure..

Bien que les réglages de GBBR fassent maintenant partie de mon quotidien, le réglage de mon M4 m'a pris pas loin d'un an pour en arriver à sa précision actuelle(touchage de fesse qui dépasse à 45m, aux Iron Sights). Mais, c'est un peu comme les voitures, les réglages diffèrent d'une réplique à une autre. Il y a deux semaines, j'ai monté deux G39 fiabilisés. Niveau puissance, NPAS au maxi, les deux étaient à 220fps. Par contre, le réglage hop up n'était pas le même, malgré la puissance identique. Pour le premier, les billes filaient bien droit hop up à zéro, alors qu'il m'a fallu tourner de 2 mm sur le second G39.
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »