-12% et + sur new.rsov.com
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: -12% et + sur new.rsov.com
Salut,
Oui,j'ai eu le même coup, je crois que c'est en fonction du montant.
Oui,j'ai eu le même coup, je crois que c'est en fonction du montant.
A+
- 666def
Titus72, ton code fonctionne toujours, mais seulement pour 5% depuis un moment, tu n'en as pas un autre par hasard?
si certains ont des codes de réduc pour d'autres shops n'hésitez pas!
si certains ont des codes de réduc pour d'autres shops n'hésitez pas!
- rOnii
le code marche toujours avec 15% mais sur rsov express !
MODERATEUR GENTIL
- 666def
merci! par contre, il n'ont pas tout ce que je cherche sur rsov express alors que sur new rsov, si...
edit: par contre, je viens de voir que les prix sont globalement plus élevé sur rsov express... pour la pièce que je cherche, c'est moins interessant que sur new rsov et les 5%...
edit: par contre, je viens de voir que les prix sont globalement plus élevé sur rsov express... pour la pièce que je cherche, c'est moins interessant que sur new rsov et les 5%...
- 666def
j'ai compris pourquoi les prix sont plus élevés sur RSOV express, les FdP en airmail sont inclus dans le prix (c'est écrit sur le site en plus...).
je viens de passer une petite commande, -5% pour le nombre d'articles (ou/et le prix?) et -15% avec le code de Titus.
par contre, je viens de voir qu'ils vont arrêter de prendre des commandes sur RSOV express à partir du 15 mai. dommage, la même commande sur RSOV.com m'aurait coûté près de 60$ de plus, car pas d'envoi en airmail, à cause du poids des articles, contrairement à RSOV express.
profitez-en avant que le dollar remonte trop...
je viens de passer une petite commande, -5% pour le nombre d'articles (ou/et le prix?) et -15% avec le code de Titus.
par contre, je viens de voir qu'ils vont arrêter de prendre des commandes sur RSOV express à partir du 15 mai. dommage, la même commande sur RSOV.com m'aurait coûté près de 60$ de plus, car pas d'envoi en airmail, à cause du poids des articles, contrairement à RSOV express.
profitez-en avant que le dollar remonte trop...
- 666def
vu que j'ai passé quatre commandes chez RSOV au mois de mai, j'ai droit à 12% de réduc pour juin. par contre, ils ne disent pas sur leur site si c'est pour une seule commande, ou si c'est valable pour toutes les commandes qui seraient faites en juin? z'avez une idée?
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Personne n'a un petit code RSOV a me passer par hasard ??
Merci d'avance...
Merci d'avance...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
sur RSOV, en ayant passé une commande de plus de 200$ ou trois commandes sans valeur minimum, ça donne droit à 12% de réduction le mois suivant. j'essaye de savoir pour combien de commandes sont valables les 12%, ces quiches de RSOV sont incapables de répondre à cette simple question. ils n'arrêtent pas de me répéter les conditions pour avoir ces 12%. ça fait déjà quatre fois que je leur repose la question, en anglais... je perd patience. l'un de vous connais la réponse?
- 666def
bon, je me répond à moi même puisque RSOV est incapable de le faire... donc les 12% sont bien valables pour toutes les commandes effectuées durant le mois pendant lequel on a droit à cette réduction.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
ils ont pas encore le MP5 de dispo la bas, j'aurais aussi 12% le mois prochain...
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."