Journée de merde, racontez la votre...

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par The_Contractor » 07 sept. 2010, 20:48

Exact j'ai tel a UPS et dans l'avion y'avais mon colis --*, les nerfs Grrrr, je vais envoyer un mail a boomarms.
Une petite pensée au 2 pilotes T_T

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Cap'tain Caverne » 07 sept. 2010, 21:34

Ben, oui, les répliques sont classées dans la catégorie jouet tant qu'elles sont sous 2 joules, c'est pour ça que tu peux en acheter sans permis ou autorisation de la préfecture...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par SureFire » 23 sept. 2010, 17:59

"Cool les profs font grève je termine 2h plus tôt je vais en profiter pour faire quelques longueurs à la piscine de Schilik :)"
Après 1h de marche (mundo/piscine) j'arrive devant la piscine et là je vois une horrible affiche à l'entrée "La piscine sera fermée le jeudi 23 car nous faisons grève" ---> encore 1h de marche pour rentrer avec le sac de piscine sur le dos...

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par lawooll » 23 sept. 2010, 18:07

Punaise! ils font chier avec leurs grèves....à croire que GREVISTE va devenir un métier à part entière si ça continue!
An moins t'auras fais un peu de marche Surefire! LOL!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par SureFire » 23 sept. 2010, 18:45

De toute façon c'était prévu mais pas pour faire un aller-retour... ^^

axelbeyler
Messages : 99
Enregistré le : 29 avr. 2010, 10:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par axelbeyler » 23 sept. 2010, 19:01

Surefire, tu habites sur mundo ? :super: tu dois connaitre un peu le peuple de la bas non ? ^^

sub's
Messages : 11
Enregistré le : 17 oct. 2010, 22:16
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par sub's » 18 oct. 2010, 21:25

Arf !
moi aussi je suis victime de Cybermesburnes ! je possède un M16A4 Colt ...
euhhh je devrais peu être me taire là non ?

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par lawooll » 10 janv. 2011, 13:00

Bon à mon tour!
Ayant craqué pour le TM PX4 juste avant les fêtes de Noël, j'ai reçu un premier message du Loup Rouge pour m'indiquer que le produit, pourtant affiché en stock ne l'était plus. Ne sachant pas quand ils allaient restocker, ils m'avaient proposés un remboursement. Entre temps, et quelques mails plus tard, ils ont eu un réapprovisionnement et finalement ils m'ont envoyé mon précieux. Jusque là c'est pas trop chiant.
Là où ça se complique, c'est que mon colis a été posté le 29/12/2010 et que le statut du suivi n'a toujours pas bougé depuis cette date (acheminement en préparation). Je décide donc de recontacter le shop, qui me dit d'attendre, mais toujours rien. Je prend l'initiative de contacter Chronopost et la poste de HK mais tout le monde se rejette le bébé et au final personne ne sait où il est! Pour Chronopost, il n'a pas quitté HK, et pour la poste de HK il a quitté HK :gné?:
Alors soit il est perdu ou endommagé et personne ne veut en prendre la responsabilité, soit il est en transit, mais après 13 jours je ne pense pas que l'avion fasse 30 fois le tour de la terre pour allé de HK à Paris!!! Je pense qu'il est bloqué en Douane à HK et que le shop ne veut surtout pas demander.
Ca me gonfle grave! :boxe: Ca sent le litige Paypal si ça n'évolue pas cette semaine.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par The_Contractor » 10 janv. 2011, 14:04

Te laisse pas avoir, de toute facon si jamais le colis est endommagé le shop est assuré donc tu sera remboursé mais mets leur la pression pour pas que ce soit trop long (j'avais moi aussi un probleme avec un colis qui était "disparu" pendant une semaine, et enfet il s'avère quil avait été détruit dans le crash de l'avion, il mon donc envoyé un autre kit)

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par lawooll » 10 janv. 2011, 14:46

T'inquiète, je vais pas me laisser faire mais ça fait vraiment Ch**r! :boxe:
De toute façon j'ai la poisse depuis le début avec cette commande... je suis de plus en plus impatient d'avoir mon PX4, et d'une manière ou d'une autre c'est pas demain la veille je pense! :cry:
Je sais que tu avais été emmerdé avec le crash de l'avion mais moi j'aurais préféré, au moins je saurais où il est à cette heure-ci!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »