WE R5C AIR GBB Rifle
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
WE R5C AIR GBB Rifle
http://shop.ehobbyasia.com/we-r5c-air-g ... FfM8kseMb8
Voila je me lancerai bien dans le GBBR après mon MP9. J'aimerais bien trouver un petit m4 de ce style pour le cqb.
Est-ce que quelqu'un a des retours sur celle-ci? Est-ce qu'elle serait totalement compatible avec les M4 OB WE? Et qu'est ce que vous feriez comme modifications dessus pour la rendre fiable pour jouer en cab à 300fps.
Voila je me lancerai bien dans le GBBR après mon MP9. J'aimerais bien trouver un petit m4 de ce style pour le cqb.
Est-ce que quelqu'un a des retours sur celle-ci? Est-ce qu'elle serait totalement compatible avec les M4 OB WE? Et qu'est ce que vous feriez comme modifications dessus pour la rendre fiable pour jouer en cab à 300fps.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: WE R5C AIR GBB Rifle
C'est une une M4 reprenant l'interne du 416C,donc compatible OB, sauf la culasse et le ressort de rappel qui est particulier.
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
sont forts chez we, je suis sur que ça va pas mal se vendre, surtout que ça coute pas cher à produire.
- 666def
pas fan de ce mélange des genres... un corps de M4, une poignée de PDW, une crosse et des sights HK, un front set de...? ça fait un peu frankenstein...
- Vasriotaep
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
j'ai pas dit que j'aimais, mais vu que c'est que des pieces qu'ils fabriquent deja assemblees dans le desordre. C'est un nouveau modèle, donc un peu de pub pour pas un rond de plus. Pas mal je dis.