1911 KWA MK II PTP

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
luckystrike
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

1911 KWA MK II PTP

Message par luckystrike » 04 juil. 2014, 14:19

Bonjour a tous,

a la recherche de mon 1er gbb 1911 like, pour le choix final, je me retrouve avec donc a ma gauche 800 grs d'ABS, mécanique éprouvée et un look ravageur le Marui Night Warrior pour la modique somme de 160€ fdpin et autres charges

et a ma droite 1090g de métal brut, mécanique KWA 1911 MK II PTP ? et un super look aussi, un amis me le cède a 125€, il est quasi neuf servi une fois

je n'arrive pas a les départagés, le KWA niveau budget c'est parfait mais quid des performances out of box et de la fiabilité a moyen long terme sachant que je peux l'avoir de suite contrairement au Marui qu"il faut commandé sur shop asiatique avec tout les risques que ça comprend

Pouvez vous donc m'aider a choisir, sachant que les reviews du KWA sont principalement en anglais et plutôt rare

merci a vous
Qui Ose Gagne

jejeri22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: 1911 KWA MK II PTP

Message par jejeri22 » 04 juil. 2014, 18:24

prend les deux !!!lol
pour le kwa je pourrai pas te dire mais perso pour avoir un night warrior ca fonctionne tres bien en sortie de boite et le look est tres sympa!c'est du marui!
moi je lui ai juste mis un joint hop up et un canon de precision et franchement c'est parfait!!!
apres a toi de voir

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »