Bonjour,
Je me demandais quelle était la différence entre le recoil kit de chez hephaesteus et celui-ci ? http://samoon.com.tw/ghk-akmsu-enhanced-blowback-kits
Un grand merci par avance !
GHK ou WE? Help!
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: GHK ou WE? Help!
Attention, celui ci est fait pour une AKSU, donc version courte, pas pour les AK-74 "standard"
Autrement, entre les kits Hephaestus et les modèles Samoon, seule la forme et couleur changent, la finalité de la pièce est identique.
FG Airsoft (partenaire GBB-Technics, soit dit en passant) en fait également, mais je le trouve moins réaliste en design.
@+
Autrement, entre les kits Hephaestus et les modèles Samoon, seule la forme et couleur changent, la finalité de la pièce est identique.
FG Airsoft (partenaire GBB-Technics, soit dit en passant) en fait également, mais je le trouve moins réaliste en design.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Impec, merci pour ces précisions !
- Adrien64200
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Petite mise à jour sachant que je me suis décidé pour mon achat, ce sera du GHK, l'AKM-SU, une réplique qui me permettra de completer ma tenue S.T.A.L.K.E.R!
Le petit souci c'est que Hephaestus étant un peu léger niveau pièces d'upgrades, je vais vous faire une petite review dès son arrivée, puis post-pose du kit Samoon et des pièces custom!
Merci à tous pour votre aide, je comprends mieux pourquoi ce site est réputé!
Le petit souci c'est que Hephaestus étant un peu léger niveau pièces d'upgrades, je vais vous faire une petite review dès son arrivée, puis post-pose du kit Samoon et des pièces custom!
Merci à tous pour votre aide, je comprends mieux pourquoi ce site est réputé!