C'est pour un Marui?
Si c'est le cas la deuxième version est nommée "hard kick"
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... w_choice=c
Après je ne suis pas sûr que tu puisses trouver des premieres version à la pelle, ca fait un moment qu'elle n'est plus produite.
Marui desert eagle
- s16xxl
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Marui desert eagle
Sur pulse-japan y'a moyen de commander les pieces, mais faut avoir l'eclaté de la réplique pour les références des piéces.
Demande une photo de la boite au vendeur c'est marquer dessus ( pour le hard kick).
D' autre pourrons peut etre te dire si il y a des diff esthetique entre les deux versions mais perso je ne les connais pas .
Demande une photo de la boite au vendeur c'est marquer dessus ( pour le hard kick).
D' autre pourrons peut etre te dire si il y a des diff esthetique entre les deux versions mais perso je ne les connais pas .
Re: Marui desert eagle
j'ai un marui hard kick full metal guarder. Il y a bien une vieille version et une version hard kick. Les chargeurs sont differents mais n'ayant qu'un seul modele je ne connais pas la difference.
A la limite, si tu peux avoir une belle photo du chargeur je peux essayer de voir s'il correspond au mien. Cela dit, s'il a la boite, c'est encore plus rapide comme l'a dit mon vdd.
Il y a aussi le HFC compatible marui ancien modele et un acm compatible avec le hard kick mais en full metal. Verifie bien que ce soit un marui.
Les pieces sont trouvables en fouillant un peu pour le hard kick.
A la limite, si tu peux avoir une belle photo du chargeur je peux essayer de voir s'il correspond au mien. Cela dit, s'il a la boite, c'est encore plus rapide comme l'a dit mon vdd.
Il y a aussi le HFC compatible marui ancien modele et un acm compatible avec le hard kick mais en full metal. Verifie bien que ce soit un marui.
Les pieces sont trouvables en fouillant un peu pour le hard kick.