En effet, et ça cycle bien ?
Viper 2009 --> 285 Gr et ino (celle en spare adaptable sur ino et WOC) --> 250 Gr Une énorme différence en somme.
Et ça cycle bien aussi, donc bon...
Non non, désoler mais avoir un mauvais cycle a 10°, ça sent pas bon DU TOUT... Te sent pas visé, je critique pas du tout ta review, mais j'ai un léger problème avec VFC/gaz... Tout dans le look rien dans le pantalon Et au prix fort svp... Cf leur MP5, 416 et G36, ce dernier était correct au niveau prix mais pour les écouler WGC a du faire 80% de remise dessus .
Enfin bref, désoler du H.S. Mais Quand on parle de VFC, ça me gratte.
comparaison photo entre les MP7A1 VFC ET WE
- Joker
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: comparaison photo entre les MP7A1 VFC ET WE
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- dingchavez
La réponse que j'avais eu de VFC était en substance, "bah chez nous il fait jamais 10 degrés", de la même manière que lorsque je leur avait rapporté des sousi de contacteurs en semi avec le HK417 ils m'avaient répondu " bah, chez nous on joue à la rafale de 3 secondes"
Leurs répliques sont bonnes mais leurs chargeurs, d'après les observations de cap et jéjé, manquent d'une vraie chambre d'évaporation afin que le gaz arrive vraiment sous forme pleinement évaporée dans le nozzle.
Leurs répliques sont bonnes mais leurs chargeurs, d'après les observations de cap et jéjé, manquent d'une vraie chambre d'évaporation afin que le gaz arrive vraiment sous forme pleinement évaporée dans le nozzle.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- Joker
Vraiment la preuve que se sont des co*****
Et abrutis en plus, c'est drôle mais chez G&P, GHK, WE, ils ont compris qu'il fallait une chambre d'évaporation...
Et abrutis en plus, c'est drôle mais chez G&P, GHK, WE, ils ont compris qu'il fallait une chambre d'évaporation...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- 666def
pour ceux qui se poseraient la question, le silencieux pour MP7A1 sortis précédemment pour Marui et KSC n'est pas compatible avec le VFC, dixit VFC. ils doivent en sortir un ASAP...